Problème Windows Live Messenger 2011 : URGENT (Messages Instantannés)

Laula Laula
4 contributions
Membre depuis le 08/12/2011
Envoyé le 08/12/2011 à 19:37

Bonjour, j'ai un sérieux problème qui est arrivé par hasard !

Je vous fais part d'un Screen Vidéo pour que vous vous rendiez compte de la situation dans laquelle je suis.

Pour résumer, lorsque j'ouvre la fenêtre d'un contact afin de lui envoyer un message instantané, un code de 37 caractères (en comptant les tirés) s'affiche dans la fenêtre de conversation, et dans le cadre de ce que je veux écrire.

Voici donc un exemple : " b577fac7-21c4-11e1-b248-001f16c3b693 ".

Ce code varie lorsque je ferme et que je réouvre la conversation.

Il peut se transformer en n'importe lequel : " d4768bc5-21c4-11e1-b248-001f16c3b693 ".

Lorsque que je veux l'effacer, ça refuse.

Je sélectionne, et ça désélectionne automatiquement !

Quand je poste une lettre, elle s'efface toute seule.

Et quand le contact m'envoit un message, il apparait QUELQUES MILLISECONDES (voire une seconde) !

Et le code " mystérieux " réapparaît.

Petit screen vidéo pour vous montrer :

http://www.youtube.com/watch?v=YwSuA72-ewg

Vous verrez que c'est vraiment très bizarre. Si vous avez déjà rencontré ce problème auparavant dites-le moi, et si vous connaissez la solution pour faire disparaître cette "chose", c'est encore mieux !

Merci d'avance, Lola.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/12/2011 à 20:09

Nous allons vérifier si un virus en est la cause ou non (!)
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Laula Laula
4 contributions
Envoyé le 09/12/2011 à 18:49

REPONDEZ S'IL VOUS PLAIT, BESOIN DE VOUS !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/12/2011 à 18:53

Il t'arrive de lire les réponses ? J'en doute ! [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Laula Laula
4 contributions
Envoyé le 10/12/2011 à 12:52

Bonjour,

[quote]

Il t'arrive de lire les réponses ? J'en doute ! [;)] [/quote]

Comme tu postais la même chose sur d'autres topic je croyais que c'était un virus un bien un pirateur. ^^

Laula Laula
4 contributions
Envoyé le 10/12/2011 à 13:00

De plus ton logiciel ne marche pas ; Il bug dès le premier pourcentage . :/ c'est pour ça que j'attends autre chose que ça . Si j'ai unn problème avast est là, et il n'en détecte pas..

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 10/12/2011 à 14:08

Si mon logiciel bug comme tu dis c'est que tu as un problème, et je te signale qu' Avast ne détecte pas tout les virus.
Je bascule le topic dans sécurité et virus, as toi de voir si tu veux suivres les instructions (!)
Valuu Valuu
394 contributions
Membre depuis le 12/09/2011
Envoyé le 11/12/2011 à 15:23

Yop ;)

En effet c'est bizarre o_O
J'ai jamais vu ça, mais on va voir ça ensemble.

Lance ZHPDiag, mais au lieu de cliquer sur la loupe, essaie en cliquand sur le deuxième icône (celui avec un homme en rouge et une loupe).
Et dis moi si ça passe mieux ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum