CONVERTIR PDF AU FORMAT WORD

evedz evedz
22 contributions
Membre depuis le 27/11/2011
Envoyé le 13/12/2011 à 00:07

Bonjour,
Y'a t-il un moyen pour convertir un document pdf au format word.
Merci

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 13/12/2011 à 10:53

Bonjour,

Il existe une solution payante (19.35 Euros par an dans une version basique).
Deux façons d'y accéder :
1) A partir de la page d'accueil d'Adobe Reader X ---> cliquer sur "Convertir PDF au format Word en ligne.
2) lorsqu'un PDF est ouvert ---> Fichier -->> Enregister sous --> Word en ligne.
Dans les deux cas, on aboutit sur un site qui propose la conversion en Word, Excel ou au format RTF ou dans un format exploitable en lecture optique et d'autres possibilités.
Je n'ai pas testé.
Mais si quelqu'un connaît une solution gratuite, pour des applications ponctuelles et peu nombreuses, je suis (nous sommes) preneur(s).
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Pegase Pegase
1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 13/12/2011 à 11:22 Modifié par Pegase

Bonjour,

Evedz j'ai l'impression que tu as posté 2 fois sur le même sujet ! Ca ne sert à rien !
Regarde ma réponse ICI. Je te propose une solution gratuite
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
* PROGRAM SMITH
Anonyme
Envoyé le 13/12/2011 à 14:05

Bonjour

Ouvrir word et dans l'onglet inserer aller chercher le pdf en question et l'inserer.

Ensuite sauvegarder le fichier au format word et l'affaire est dans le sac.

Cordialement.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/12/2011 à 14:28

Bonjour, Il est inutile de poster plusieurs fois pour le même problème, rester dans le topic du départ svp !
Je ferme l'autre topic, la prochaine fois je supprime l'un des deux (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Pegase Pegase
1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 13/12/2011 à 22:56

Bonjour,

Ouvrir word et dans l'onglet inserer aller chercher le pdf en question et l'inserer.
Ensuite sauvegarder le fichier au format word et l'affaire est dans le sac.

Mauvaise info, ce processus ne fonctionne pas.
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
evedz evedz
22 contributions
Envoyé le 15/12/2011 à 11:04

Bonjour,
Désolée d'avoir posté deux fois le même problème car je ne savais pas dans quelle rubrique le classer (bureautique ou logiciel). Merci pour la remarque et pour vos efforts.

Bonjour, Il est inutile de poster plusieurs fois pour le même problème, rester dans le topic du départ svp !
Je ferme l'autre topic, la prochaine fois je supprime l'un des deux (!)

[:Z]

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 15/12/2011 à 11:08

Bonjour,
Ce qui est bien aussi, c'est de poster un "retour" pour dire si la ou les solutions proposées ont résolu le problème.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
evedz evedz
22 contributions
Envoyé le 15/12/2011 à 11:25

Bonjour,
Certainement mais il faut essayer d'abord la solution pour confirmer

Bonjour,
Ce qui est bien aussi, c'est de poster un "retour" pour dire si la ou les solutions proposées ont résolu le problème.

(+)

evedz evedz
22 contributions
Envoyé le 15/12/2011 à 14:03

Bonjour,
Merci infiniment pour la réponse, concernant la conversion en ligne ça marché seulement la mise en forme n'est pas la même c'est à dire qu'il y a un décalage des lignes et des paragraphes. Et pour la 2ème solution la mise à échelle il n'y a pas des valeurs donc je ne peux pas augmenter le zoom .

Bonjour,

Evedz j'ai l'impression que tu as posté 2 fois sur le même sujet ! Ca ne sert à rien !
Regarde ma réponse ICI. Je te propose une solution gratuite

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum