Veuillez procéder à un contrôle de sécurité !!!

Beniitaxo Beniitaxo
2 contributions
Membre depuis le 07/12/2011
Envoyé le 14/12/2011 à 20:33 Modifié par Beniitaxo

Bonjour,
J'ai un probleme avec facebook depuis plus d'une semaine. Chaque fois que je me connecte aulieu de me diriger sur ma page d'acceuil sa m'affiche se message :

Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l’absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : 1xxxxxxxxxx.

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

Renvoyer le code

Code renvoyé via un appel téléphonique

Code de sécurité :

Le probleme c'est que je ne recois pas le code, et quand je clique sur code renvoyé via un appel telephonique sa me dit qui le systeme est deja trop occupé que je dois reessayer plutard ! J'en est marre un peu :S quelqu'un pourrais maider je vous en supplieeeeeeeee.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/12/2011 à 13:48

Bonjour,
C'est un problème interne de Facebook, nous n'avons aucune solution pour ton problème, désolé.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* aei
Anonyme
Envoyé le 17/12/2011 à 16:40

Bonjour,

Bonjour,
J'ai un probleme avec facebook depuis plus d'une semaine. Chaque fois que je me connecte aulieu de me diriger sur ma page d'acceuil sa m'affiche se message :

Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l’absence de spam sur le site.

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

Renvoyer le code

Code de sécurité :

Le probleme c'est que je ne recois pas le code, et quand je clique sur code renvoyé via un appel telephonique sa me dit qui le systeme est deja trop occupé que je dois reessayer plutard ! J'en est marre un peu :S quelqu'un pourrais maider je vous en supplieeeeeeeee.

J'ai le meme probleme qui dur des jours mais, ce probleme va se resoudre d'elle meme?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 17/12/2011 à 17:52

Bonjour,

ce probleme va se resoudre d'elle meme?

Aucune idée, il faut voir cela avec Facebook !
As tu tenté de supprimer les cookies ou de changer de navigateur ?
Parfois cela fonctionne, attention quand même que si tu supprimes les cookies, tu devras entrer tes identifiants (!)
Donc ne pas les avoir perdu ou oubliés (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* imieamouna
Anonyme
Envoyé le 24/01/2012 à 10:21

Bonjour,

Bonjour,

Renvoyer le code

Code de sécurité :

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 24/01/2012 à 13:55

Bonjour,
Il est inutile de nous supplier pour régler le problème, le problème doit être réglé par Facebook (!)
A notre niveau nous n'avons aucun contrôle sur Facebook !
* imieamouna
Anonyme
Envoyé le 25/01/2012 à 14:35

Bonjour,
JOUBLIER LE CODE DE CONFIRMATION

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum