compatibilité nvidia 600 et dell studio xps 8000

* guy
Anonyme
Envoyé le 17/12/2011 à 16:40

Bonjour,
je possède actuellement un dell studio xps 8000, dotée d'une carte graphique nvidia geforce gtx260 ... qui me provoque des lenteurs pas possibles avec solidworks 2011 !
j'envisage donc de changer de carte graphique, pourquoi pas la quadro 600 (je ne puis m'offrir la 2000 ... par ailleurs est-ce que cela se justifie ? ...), problème : cette carte (la quadro 600) est-elle compatible avec mon ordi ?
je tourne sous windows 7,
par avance merci ... et bonnes fêtes de fin d'année !
GP

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/12/2011 à 14:36

Bonjour,
Je te propose de te renseigner chez Dell, pour ne pas avoir de mauvaise surprise !
L'adresse de Dell France > support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&~ck=pn
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* PROGRAM SMITH
Anonyme
Envoyé le 19/12/2011 à 10:36

Bonjour
Vous pouvez vous procurer beaucoup mieux que ca pour beaucoup moins cher!
Exemple ma derniere acquisition avec dvi/vga/hdmi 2 Go de ram ddr3, auto alimentée tres beau design,cuda, directx 11 etc..^^

Tres peu encombrante et tres beau design, seven l'installe sans même avoir à chercher le disque qui parcontre vous permet d'installer l'afterburner qui est un logiciel d'overclocking mais battefield 3 passe deja tres bien sans ca, donc elle permet de voir arriver encore pas mal de jeux demandant de la ressource materielle.

C'est pas de la bombe ca à ce prix la ?!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118461.html

Cordialement.

* guy
Anonyme
Envoyé le 19/12/2011 à 14:41

merci programm smith ... mais sais-tu si cette carte est compatible ? ...
1 ... avec mon ordi ? (dell, que j'ai contacté, ne sais pas, cette carte n'étant pas référencée dans leurs pièces détachées ... !)
2 ... avec solidworks 2011 ?
à +
GP

* PROGRAM SMITH
Anonyme
Envoyé le 19/12/2011 à 22:50

Bonsoir

Il faudrait savoir quel est le type de port pci-e x16 disponible sur la carte mére ou bien en cherchant par rapport à la nvidia geforce gtx260 afin de choisir le même.

Cordialement

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum