Sécuriser mon compte facebook ?

* carole
Anonyme
Envoyé le 19/12/2011 à 22:34

Bonjour,
Quand je me connecte sur facebook, je n'arrive pas sur mon compte mais on me demande de sécuriser mon compte. Je n'arrive pas à aller plus loin. Comment faire ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/12/2011 à 23:43

Bonjour,
Comment ajouter une question de sécurité à mon compte ?
Une question de sécurité est un bon moyen de vérifier que vous êtes le propriétaire de votre compte si vous en perdez l'accès.

Vous pouvez ajouter une question de sécurité pour votre compte sur la page Paramètres de sécurité :

Cliquez sur le menu Compte dans la partie supérieure droite d'une page Facebook et sélectionnez Paramètres du compte.
Dans le menu de la colonne de gauche, cliquez sur Sécurité.
Cliquez sur la section Question de sécurité, puis suivez les étapes en ligne. Remarque : cette section ne s'affichera pas si vous avez déjà ajouté une question de sécurité à votre compte.

Conseils pour choisir une question de sécurité efficace :

Choisissez une question et une réponse dont vous êtes certain de vous rappeler.
Ne divulguez votre question de sécurité à personne.
Assurez-vous que votre réponse est suffisamment précise pour être impossible à deviner.

Vous pouvez améliorer la sécurité de votre compte en mettant à jour vos informations sur la sécurité.

Plus d'informations ici > www.facebook.com/help/accountsettings
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum