Redimensionner avec Paint et démarrage normal ne fonctionne plus (résolu)

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 20/12/2011 à 20:45 Modifié par Claude40

Bonsoir J-D,

J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas empiéter sur le sujet ouvert par toutapp à propos du démarrage lent.
Je n'ai pas "Redimensionner/Incliner", mais "Etirer/incliner" et celà déforme l'image.

En outre, après avoir téléchargé Paint.Net, j'ai perdu la fonction Impr écran
et cette même fonction "Etirer/incliner" ne fonctionnait plus.
J'ai dû faire une restauration de système et même actuellement je suis en mode sans échec, car le démarrage en mode normal ne fonctionne plus.
Cela s'arrête sur mon fond d'écran et le bureau ne s'affiche pas.
J'ai restauré à nouveau le système à la date de samedi dernier et c'est toujours pareil.

Post-scriptum rédigé 15 minutes plus tard :
J'ai du nouveau : J'ai récupéré le démarrage normal après avoir fait "Arrêter et Redémarer" à partir du mode sans échec. Mais ce premier redémarrage a été très lent pendant l'exécution des programmes associés au démarrage.
Autre chose : Etirer/incliner permet effectivement de redimensionner en agissant simultanément sur Hauteur et Largeur. Dont acte et merci pour l'info.
Mais pour moi, jusqu'au prochain redémarrage le sujet n'est pas clos.

Bonne soirée et Bonne nuit !
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/12/2011 à 23:53

Bonjour,
As tu noté ce petit détail ? > Installation : Paint.NET nécessite l'installation de Microsoft .NET Framework au préalable.
Pourquoi avoir Installé ce programme ?
Si tu as toujours des problèmes, je te conseil de le désinstaller et de passer un coup de Ccleaner.
Tu pouvais installer Photofiltre qui est gratuit et en Français.
Ici > www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html
(!) Attention (!) A l'installation, refuses d'installer pas la barre ASK (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 21/12/2011 à 11:52

Bonjour,
J’ai installé Paint.Net dans le cadre des essais que je fais pour « aider » sur ce forum. Je n’en ai pas besoin, Paint me suffit personnellement et j’ai aussi quelques logiciels plus sophistiqués de traitement des images. C’était juste pour voir « ce qu’il avait dans le ventre ».
Je l’ai désinstallé et j’ai passé un coup de CCleaner dernière version. RAS.
Tout semble redevenu normal. On peut noter le sujet comme résolu.
Merci.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/12/2011 à 14:19

Bonjour, même pour aider il est très rare que j'installe un log, ça peut très bien fonctionner chez moi et merdouiller sur un autre pc, ou le contraire [;)]
Merci du retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum