Oubli d'article dans mon caddie
Pepitte
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 29/12/2011 à 17:45
Bonjour,
En faisant les courses pour 2 personnes, j'ai séparé mes courses des siennes. A la caisse, j'ai oublié les courses de l'autre personne. Je précise que j'étais perturbé.
L'agent de sécurité m'a interpelé. J'ai de suite reconnu mon étourderie et j'ai réglé les articles oubliés.
Le directeur du magasin a appelé la gendarmerie et je suis aujourd'hui accusé de vol chose que je n'ai pas voulu reconnaître.
Qu'est ce que je risque?
Merci de vos réponses.
En faisant les courses pour 2 personnes, j'ai séparé mes courses des siennes. A la caisse, j'ai oublié les courses de l'autre personne. Je précise que j'étais perturbé.
L'agent de sécurité m'a interpelé. J'ai de suite reconnu mon étourderie et j'ai réglé les articles oubliés.
Le directeur du magasin a appelé la gendarmerie et je suis aujourd'hui accusé de vol chose que je n'ai pas voulu reconnaître.
Qu'est ce que je risque?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Si c'est la première fois que tu as ce genre de problème,et vu que tu as réglé tes achats immédiatement,tu devrais t'en tirer avec un avertissement verbal.
...Le directeur du magasin aurait pu se dispenser d'appeler la Maréchaussée.
Sans doute pour te faire un peu peur.
Bonne chance!
Si c'est la première fois que tu as ce genre de problème,et vu que tu as réglé tes achats immédiatement,tu devrais t'en tirer avec un avertissement verbal.
...Le directeur du magasin aurait pu se dispenser d'appeler la Maréchaussée.
Sans doute pour te faire un peu peur.
Bonne chance!
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Bonjour,
Pas de chance, tu es tombée sur un directeur de magasin qui veut faire du zèle
En France ou dans quel Pays ?
Pas de chance, tu es tombée sur un directeur de magasin qui veut faire du zèle
En France ou dans quel Pays ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum