excel 2003 pb de taille de cellules et barre de formule
Bonjour,
Je viens de passer en excel 2003 et j'ai un pb
lorque j'ouvre excel,
les cellules de la feuille 1 (mais feuilles 2 et 3 idem)
sont de très petites tailles,
je ne peux pas lire les entêtes des colonnes ou des lignes,
lorsque j'active le filtre automatique les flèches de déroulement sont miniatures
et pour terminer lorsque je suis sur une cellule je ne peux pas lire les données dans la barre de formule tellement elles sont microscopiques
Est ce grave docteur?
S'agit il d'une erreur de paramétrage (involontaire) de ma part? si oui ou et comment?
Merci pour votre aide
Je viens de passer en excel 2003 et j'ai un pb
lorque j'ouvre excel,
les cellules de la feuille 1 (mais feuilles 2 et 3 idem)
sont de très petites tailles,
je ne peux pas lire les entêtes des colonnes ou des lignes,
lorsque j'active le filtre automatique les flèches de déroulement sont miniatures
et pour terminer lorsque je suis sur une cellule je ne peux pas lire les données dans la barre de formule tellement elles sont microscopiques
Est ce grave docteur?
S'agit il d'une erreur de paramétrage (involontaire) de ma part? si oui ou et comment?
Merci pour votre aide
Bonjour, Pat40 et le forum
Regarde du côté du zoom de la feuille.
Excel 2003 - Onglet Affichage > Zoom
Tu peux aussi tenir le bouton CTRL enfoncé et te servir de la molette de la souris.
Mytå
Regarde du côté du zoom de la feuille.
Excel 2003 - Onglet Affichage > Zoom
Tu peux aussi tenir le bouton CTRL enfoncé et te servir de la molette de la souris.
Mytå
Bonjour,
Merci, mais il ne s'agit pas d'un problème de zoom, j'avais bien vérifié mais omis de le signaler dans le message
Merci, mais il ne s'agit pas d'un problème de zoom, j'avais bien vérifié mais omis de le signaler dans le message
Re le forum
Agrandir ou diminuer le texte à l’écran
Vous pouvez rendre le texte et d’autres éléments, tels que les icônes, plus visibles à l’écran en les agrandissant. Pour ce faire, vous augmentez l’échelle en points par pouce (ppp). Vous pouvez également réduire l’échelle en ppp pour rendre le texte et d’autres éléments plus petits et afficher davantage d’informations à l’écran.
Mytå
Agrandir ou diminuer le texte à l’écran
Vous pouvez rendre le texte et d’autres éléments, tels que les icônes, plus visibles à l’écran en les agrandissant. Pour ce faire, vous augmentez l’échelle en points par pouce (ppp). Vous pouvez également réduire l’échelle en ppp pour rendre le texte et d’autres éléments plus petits et afficher davantage d’informations à l’écran.
Mytå
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum