commentaires et j'aime apparaisse sur mon mur mais mes amis ne peuvent pas les voir ?

Anonyme
Envoyé le 03/01/2012 à 11:42
Bonjour,
Jusqu'a il y a qq jours ma femmes pouvais voir si je mettais des commentaires sur un autre mur ou des "j'aime" sur mon mur et vise versa
aujourdhui je les vois sur mon mur mais elle ne les voie pas , et meme chose pour moi sur le sien
nous voyons juste si nous avons un nouvel ami
par contre on voie tous les commantaires fait sur NOTRE mur
- quand j'essaye "appercu de profile en tant que " et selectionne d'autre ami personne ne les vois non plus sur les 2 profile
- nous sommes en "amis proches"
-elle a un profile public
-le mien est "amis"
- tout les 2 "abonne" et toutes les mise a jours sont selectionner
- rien n'est masquer ( en bas de page dans modifier options)
pourriez vous m'indiquez comment faire pour que nous puissions voir ces activite de nouveau ,
en avance merci
Jusqu'a il y a qq jours ma femmes pouvais voir si je mettais des commentaires sur un autre mur ou des "j'aime" sur mon mur et vise versa
aujourdhui je les vois sur mon mur mais elle ne les voie pas , et meme chose pour moi sur le sien
nous voyons juste si nous avons un nouvel ami
par contre on voie tous les commantaires fait sur NOTRE mur
- quand j'essaye "appercu de profile en tant que " et selectionne d'autre ami personne ne les vois non plus sur les 2 profile
- nous sommes en "amis proches"
-elle a un profile public
-le mien est "amis"
- tout les 2 "abonne" et toutes les mise a jours sont selectionner
- rien n'est masquer ( en bas de page dans modifier options)
pourriez vous m'indiquez comment faire pour que nous puissions voir ces activite de nouveau ,
en avance merci
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum