Importer liste de tiers Ciel, Compta Libérale

* mathilde123
Anonyme
Envoyé le 04/01/2012 à 10:17

Bonjour,
J'utilise la version 17.0 du logiciel Ciel Compta Libérale pour ma compta et j'ai un petit problème.
Comme nous venons d'arriver en 2012, j'ai dû créer un nouveau dossier pour le distinguer de 2011. J'aimerais alors importer la liste de tiers du dossier 2011 mais je n'y arrive pas.
En effet; quand je suis sur le compte 2011, j'exporte la liste des tiers, ça me le fais en format PDF
Mais après quand je vais sur la session 2012 pour importer cette liste; il ne me propose d'importer que des fichers *.SgReg.... et j'en ai pas.
J'ai alors essayé de convertir ma liste .doc en .SgReg mais impossible, aucun logiciel de conversion ne me propose ce format.
Quand je suis sur le nouveau compte 2012, que j'essaie d'importer; j'ai toute une liste où je peux sélectionner "liste des tiers", ils sont tous en rouge, dont l'état est "standard" et je le rends compte qu'en bas de cette liste, il y a justement mon fichier pdf qui lui l'état est "utilisateur" et donc pas en rouge comme les autres. Faut-il le mettre en standard? comment faire?

Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum