trouver les guillemets sur clavier Microsoft 2000 sans fil
Bonjour..je suis sur Windows XP...J'ai eu en cadesu =ensemble clavier-souris sans fil 2000 Microsoft. Je n'arrive pas à trouver les guillemets (ouverts et fermés) sur le clavier..Où sont-ils situés?
Comment inscrire =Poste de travail= dans les favoris ( 1 à 5) au haut du clavier)..La procédure à suivre..Ou Poste de travail est-il déjà sure le clavier? Où?
La roulette de la souris s'emballe parfois, elle défile trop rapidement la page web..J'ai mis la vitesse à 2..mais rien ne change!
Faut-il fermer régulièrement le bouton sous la souris..pour économiser les batteries?
merci...
Dequen
Comment inscrire =Poste de travail= dans les favoris ( 1 à 5) au haut du clavier)..La procédure à suivre..Ou Poste de travail est-il déjà sure le clavier? Où?
La roulette de la souris s'emballe parfois, elle défile trop rapidement la page web..J'ai mis la vitesse à 2..mais rien ne change!
Faut-il fermer régulièrement le bouton sous la souris..pour économiser les batteries?
merci...
Dequen
Bonjour, as tu installer le driver pour ton clavier

PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!

234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 06/01/2012 à 19:43 Modifié par Modération
Bonjour,
Oui j'ai installé le cd d'installation transmis avec le clavier et qui contenait quatre drivers: soit .... dc3du -trans32 - nuidftr - type32
c 'est installé sur disque dur dans dans ProgramFiles: Microswoft IntelliType 31.1 mo.
Peux-tu alors répondre à mes questios..Un gros merci<
Dequen
Bonjour,
Bonjour, as tu installer le driver pour ton clavier
![]()
Oui j'ai installé le cd d'installation transmis avec le clavier et qui contenait quatre drivers: soit .... dc3du -trans32 - nuidftr - type32
c 'est installé sur disque dur dans dans ProgramFiles: Microswoft IntelliType 31.1 mo.
Peux-tu alors répondre à mes questios..Un gros merci<
Dequen
Bonjour,ici
je pense qu'il y a deja pas mal de réponse a ta question
je pense qu'il y a deja pas mal de réponse a ta question
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
Bonjour,
Sur un clavier les guillemets sont sur la touche 3" en haut à gauche.
Sur un clavier les guillemets sont sur la touche 3" en haut à gauche.
Ray
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum