Votre compte est temporairement inaccessible (résolu)
Bonjour,
depuis 2semaines je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook
je tape mon pseudo et mon mot de passe et voià le message qui s'affiche
"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d\'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d\'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.\"
Je vous serai vraiment très reconnaissante si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance
depuis 2semaines je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook
je tape mon pseudo et mon mot de passe et voià le message qui s'affiche
"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d\'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d\'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.\"
Je vous serai vraiment très reconnaissante si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance
Bonjour,
As tu tenté de supprimer les cookies dans le navigateur utilisé ?
Vides le cache du navigateur par la même occasion
As tu tenté de supprimer les cookies dans le navigateur utilisé ?
Vides le cache du navigateur par la même occasion
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
oui j'ai tout supprimé , j'ai meme installé un anti virus mais toujours rien... chaque jour je essaye de récupérer mon compte mais c'est toujours la meme chose
oui j'ai tout supprimé , j'ai meme installé un anti virus mais toujours rien... chaque jour je essaye de récupérer mon compte mais c'est toujours la meme chose

Anonyme
Envoyé le 11/01/2012 à 21:48
Bonjour,
Bonjour,
Nous allons faire une vérification...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Nous allons faire une vérification...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 13/01/2012 à 00:09
Bonjour,
Quelle lien je dois fourni c'est celui ci ?? quand j'ai fait ce que tu ma demander , j'ai hébergé le rapport ZHPDiag.txt sur le site que tu ma dit pui j'ai envoyé et la je reçoi ce lien la
Voici le lien à donner à vos correspondants afin que ces derniers puissent accéder au document partagé :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120112_g12n10f8w11r15
Quelle lien je dois fourni c'est celui ci ?? quand j'ai fait ce que tu ma demander , j'ai hébergé le rapport ZHPDiag.txt sur le site que tu ma dit pui j'ai envoyé et la je reçoi ce lien la
Voici le lien à donner à vos correspondants afin que ces derniers puissent accéder au document partagé :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120112_g12n10f8w11r15
Bonjour,
Le lien que tu donnes est le bon, par contre tu as pas mal d'infections
Je déplace le topic dans sécurité et virus, attends d'avoir les instructions de la personne qui fait la désinfection, soit Valuu ou Jllg.
Suit à la lettre ses recommandations
Je vois que tu es Membre memoclic, il préférable de te loger en tant que membre, tu auras dans ta boite mail un avis de réponse pour la désinfection.
Le lien que tu donnes est le bon, par contre tu as pas mal d'infections

Je déplace le topic dans sécurité et virus, attends d'avoir les instructions de la personne qui fait la désinfection, soit Valuu ou Jllg.
Suit à la lettre ses recommandations

Je vois que tu es Membre memoclic, il préférable de te loger en tant que membre, tu auras dans ta boite mail un avis de réponse pour la désinfection.
Bonjour,
Comme dit J_D ton système est très infecté par de nombreux Adwares ,Spyware et barres d'outils néfastes.
Je crois que tu as presque la collection complète de ce qui circule en ce moment sur le net! ;)
Cela vient principalement du fait que tu installes tout et n'importe quoi sans te soucier des conditions d'utilisation des logiciels gratuits ou des sites fréquentés qui proposent parfois des services ajoutant ce genre de Malwares.
à partir de maintenant et pour m'aider à débarrasser ton ordinateur de ces indésirables ,je vais te demander de suivre les indications données ,de n'utiliser que les outils que je t'indiquerai,de garder patience jusqu'au bout même si tu as l'impression que je tarde à répondre ,je ne suis pas en permanence devant le PC
rappelle toi,Une désinfection inachevée est inutile
Si cela te convient,fais ceci pour commencer Stp:
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:AdwCleaner[R1].txt
Comme dit J_D ton système est très infecté par de nombreux Adwares ,Spyware et barres d'outils néfastes.
Je crois que tu as presque la collection complète de ce qui circule en ce moment sur le net! ;)
Cela vient principalement du fait que tu installes tout et n'importe quoi sans te soucier des conditions d'utilisation des logiciels gratuits ou des sites fréquentés qui proposent parfois des services ajoutant ce genre de Malwares.
à partir de maintenant et pour m'aider à débarrasser ton ordinateur de ces indésirables ,je vais te demander de suivre les indications données ,de n'utiliser que les outils que je t'indiquerai,de garder patience jusqu'au bout même si tu as l'impression que je tarde à répondre ,je ne suis pas en permanence devant le PC
rappelle toi,Une désinfection inachevée est inutile
Si cela te convient,fais ceci pour commencer Stp:
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:AdwCleaner[R1].txt
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur

Anonyme
Envoyé le 13/01/2012 à 16:30
Bonjour,
En tout cas merci J.D...
Voila jllg j'ai fait c que tu ma demander
# AdwCleaner v1.406 - Rapport créé le 13/01/2012 à 16:20:30
# Mis à jour le 09/01/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits)
# Nom d'utilisateur : SaLaM AlAyKoUm - PC-DE-SALAM (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Présent : C:\ProgramData\QuestScan
Dossier Présent : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Présent : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Roaming\Agence-Exclusive
Dossier Présent : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Roaming\NetNucleous
Dossier Présent : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\Agence-Exclusive
Dossier Présent : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\EoJet
Dossier Présent : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\LocalLow\ShoppingReport2
Dossier Présent : C:\Program Files\Agence-Exclusive
Dossier Présent : C:\Program Files\Babylon
Dossier Présent : C:\Program Files\Complitly
Dossier Présent : C:\Program Files\NetNucleous
Dossier Présent : C:\Program Files\QuestScan
Dossier Présent : C:\Program Files\SweetIM
Fichier Présent : C:\Program Files\Windows live\messenger\msimg32.dll
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKCU\Software\Agence-Exclusive
Clé Présente : HKCU\Software\Complitly
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Présente : HKCU\Software\NetNucleous
Clé Présente : HKCU\Software\SweetIm
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\NetNucleous
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ShoppingReport2
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Agence-Exclusive
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\DataMngr
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\NetNucleous
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MenuButtonIE.ButtonIE.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MenuButtonIE.ButtonIE
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PCTutoBHO.PCTBHO
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PCTutoBHO.PCTBHO.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbAx
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbAx.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbInfoBand
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbInfoBand.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButton
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButton.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButtonA
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButtonA.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.RprtCtrl
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.RprtCtrl.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\MenuButtonIE.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\PCTutoBHO.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{759F1421-4D31-4c1f-8C51-E4956A037676}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922ee0-8a76-46ae-95d5-bd3c3fe0708d}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FE9271F2-6EFD-44b0-A826-84C829536E93}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0EB3F101-224A-4B2B-9E5B-DF720857529C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A1F1ECD3-4806-44C6-A869-F0DADF11C57C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B035BA6B-57CD-4F72-B545-65BE465FCAF6}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D44FD6F0-9746-484E-B5C4-C66688393872}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{0BF73E27-2734-4F7B-925A-4BBB1457F5FA}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Translate this web page with Babylon
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Translate with Babylon
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{4B8C28A7-A9BC-45F8-990D-21499EED643C}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A078F691-9C07-4AF2-BF43-35E79EECF8B7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9CFACCB6-2F3F-4177-94EA-0D2B72D384C1}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{F2513D6A-15FB-448C-A504-1B44D6CFE40A}
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ActiveCollector]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ActiveCollector]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [DataMngr]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v7.0.6000.16982
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v9.0.1 (fr)
Profil : bvm496s9.default
Fichier : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bvm496s9.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v16.0.912.75
Fichier : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
AdwCleaner[R1].txt - [5930 octets] - [13/01/2012 16:20:30]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [6058 octets] ##########
En tout cas merci J.D...
Voila jllg j'ai fait c que tu ma demander
# AdwCleaner v1.406 - Rapport créé le 13/01/2012 à 16:20:30
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
Dossier Présent : C:\ProgramData\QuestScan
Dossier Présent : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Présent : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Roaming\Agence-Exclusive
Dossier Présent : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Roaming\NetNucleous
Dossier Présent : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\Agence-Exclusive
Dossier Présent : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\EoJet
Dossier Présent : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\LocalLow\ShoppingReport2
Dossier Présent : C:\Program Files\Agence-Exclusive
Dossier Présent : C:\Program Files\Babylon
Dossier Présent : C:\Program Files\Complitly
Dossier Présent : C:\Program Files\NetNucleous
Dossier Présent : C:\Program Files\QuestScan
Dossier Présent : C:\Program Files\SweetIM
Fichier Présent : C:\Program Files\Windows live\messenger\msimg32.dll
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKCU\Software\Agence-Exclusive
Clé Présente : HKCU\Software\Complitly
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Présente : HKCU\Software\NetNucleous
Clé Présente : HKCU\Software\SweetIm
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\NetNucleous
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ShoppingReport2
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Agence-Exclusive
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\DataMngr
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\NetNucleous
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MenuButtonIE.ButtonIE.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MenuButtonIE.ButtonIE
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PCTutoBHO.PCTBHO
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PCTutoBHO.PCTBHO.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbAx
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbAx.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbInfoBand
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbInfoBand.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButton
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButton.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButtonA
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButtonA.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.RprtCtrl
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.RprtCtrl.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\MenuButtonIE.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\PCTutoBHO.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{759F1421-4D31-4c1f-8C51-E4956A037676}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922ee0-8a76-46ae-95d5-bd3c3fe0708d}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FE9271F2-6EFD-44b0-A826-84C829536E93}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0EB3F101-224A-4B2B-9E5B-DF720857529C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A1F1ECD3-4806-44C6-A869-F0DADF11C57C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B035BA6B-57CD-4F72-B545-65BE465FCAF6}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D44FD6F0-9746-484E-B5C4-C66688393872}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{0BF73E27-2734-4F7B-925A-4BBB1457F5FA}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Translate this web page with Babylon
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Translate with Babylon
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{4B8C28A7-A9BC-45F8-990D-21499EED643C}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A078F691-9C07-4AF2-BF43-35E79EECF8B7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9CFACCB6-2F3F-4177-94EA-0D2B72D384C1}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{F2513D6A-15FB-448C-A504-1B44D6CFE40A}
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ActiveCollector]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ActiveCollector]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [DataMngr]
Fichier : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bvm496s9.default\prefs.js
Fichier : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
AdwCleaner[R1].txt - [5930 octets] - [13/01/2012 16:20:30]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [6058 octets] ##########
Bonjour,
Comme te l'as demandé J_D; puisque tu es membre de memoclic il serait préférable que tu t'identifies ,pour que tes réponses soient affichées plus vite et que tu reçoives les notifications de mes réponses
Avec AdwCleaner passe en mode suppression maintenant:
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.[/list]
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Comme te l'as demandé J_D; puisque tu es membre de memoclic il serait préférable que tu t'identifies ,pour que tes réponses soient affichées plus vite et que tu reçoives les notifications de mes réponses
Avec AdwCleaner passe en mode suppression maintenant:
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Bonjour,
voila la je suis logé et jai fait ce que tu ma demander d faire
# AdwCleaner v1.406 - Rapport créé le 13/01/2012 à 19:39:58
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\QuestScan
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Roaming\Agence-Exclusive
Dossier Supprimé : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Roaming\NetNucleous
Dossier Supprimé : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\Agence-Exclusive
Dossier Supprimé : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\EoJet
Dossier Supprimé : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\LocalLow\ShoppingReport2
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Agence-Exclusive
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Complitly
Dossier Supprimé : C:\Program Files\NetNucleous
Dossier Supprimé : C:\Program Files\QuestScan
Dossier Supprimé : C:\Program Files\SweetIM
Fichier Supprimé : C:\Program Files\Windows live\messenger\msimg32.dll
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Agence-Exclusive
Clé Supprimée : HKCU\Software\Complitly
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\NetNucleous
Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIm
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\NetNucleous
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ShoppingReport2
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Agence-Exclusive
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\NetNucleous
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MenuButtonIE.ButtonIE.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MenuButtonIE.ButtonIE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PCTutoBHO.PCTBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PCTutoBHO.PCTBHO.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbAx
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbAx.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbInfoBand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbInfoBand.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButton
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButton.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButtonA
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButtonA.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.RprtCtrl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.RprtCtrl.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\MenuButtonIE.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\PCTutoBHO.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{759F1421-4D31-4c1f-8C51-E4956A037676}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922ee0-8a76-46ae-95d5-bd3c3fe0708d}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FE9271F2-6EFD-44b0-A826-84C829536E93}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0EB3F101-224A-4B2B-9E5B-DF720857529C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A1F1ECD3-4806-44C6-A869-F0DADF11C57C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B035BA6B-57CD-4F72-B545-65BE465FCAF6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D44FD6F0-9746-484E-B5C4-C66688393872}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{0BF73E27-2734-4F7B-925A-4BBB1457F5FA}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Translate this web page with Babylon
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Translate with Babylon
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{4B8C28A7-A9BC-45F8-990D-21499EED643C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A078F691-9C07-4AF2-BF43-35E79EECF8B7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9CFACCB6-2F3F-4177-94EA-0D2B72D384C1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{F2513D6A-15FB-448C-A504-1B44D6CFE40A}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ActiveCollector]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ActiveCollector]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [DataMngr]
AdwCleaner[R1].txt - [6059 octets] - [13/01/2012 16:20:30]
AdwCleaner[S1].txt - [333 octets] - [13/01/2012 16:21:21]
AdwCleaner[R2].txt - [6178 octets] - [13/01/2012 16:24:20]
AdwCleaner[S2].txt - [6179 octets] - [13/01/2012 19:39:58]
Dossier Temporaire : 12 dossier(s) et 42 fichier(s) supprimés
########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [6401 octets] ##########
voila la je suis logé et jai fait ce que tu ma demander d faire
# AdwCleaner v1.406 - Rapport créé le 13/01/2012 à 19:39:58
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\QuestScan
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Roaming\Agence-Exclusive
Dossier Supprimé : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Roaming\NetNucleous
Dossier Supprimé : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\Agence-Exclusive
Dossier Supprimé : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\EoJet
Dossier Supprimé : C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\LocalLow\ShoppingReport2
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Agence-Exclusive
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Complitly
Dossier Supprimé : C:\Program Files\NetNucleous
Dossier Supprimé : C:\Program Files\QuestScan
Dossier Supprimé : C:\Program Files\SweetIM
Fichier Supprimé : C:\Program Files\Windows live\messenger\msimg32.dll
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Agence-Exclusive
Clé Supprimée : HKCU\Software\Complitly
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\NetNucleous
Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIm
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\NetNucleous
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ShoppingReport2
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Agence-Exclusive
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\NetNucleous
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MenuButtonIE.ButtonIE.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MenuButtonIE.ButtonIE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PCTutoBHO.PCTBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PCTutoBHO.PCTBHO.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbAx
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbAx.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbInfoBand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbInfoBand.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButton
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButton.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButtonA
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButtonA.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.RprtCtrl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.RprtCtrl.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\MenuButtonIE.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\PCTutoBHO.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{759F1421-4D31-4c1f-8C51-E4956A037676}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922ee0-8a76-46ae-95d5-bd3c3fe0708d}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FE9271F2-6EFD-44b0-A826-84C829536E93}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0EB3F101-224A-4B2B-9E5B-DF720857529C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A1F1ECD3-4806-44C6-A869-F0DADF11C57C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B035BA6B-57CD-4F72-B545-65BE465FCAF6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D44FD6F0-9746-484E-B5C4-C66688393872}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{0BF73E27-2734-4F7B-925A-4BBB1457F5FA}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Translate this web page with Babylon
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Translate with Babylon
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{4B8C28A7-A9BC-45F8-990D-21499EED643C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A078F691-9C07-4AF2-BF43-35E79EECF8B7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9CFACCB6-2F3F-4177-94EA-0D2B72D384C1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{F2513D6A-15FB-448C-A504-1B44D6CFE40A}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ActiveCollector]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ActiveCollector]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [DataMngr]
AdwCleaner[R1].txt - [6059 octets] - [13/01/2012 16:20:30]
AdwCleaner[S1].txt - [333 octets] - [13/01/2012 16:21:21]
AdwCleaner[R2].txt - [6178 octets] - [13/01/2012 16:24:20]
AdwCleaner[S2].txt - [6179 octets] - [13/01/2012 19:39:58]
Dossier Temporaire : 12 dossier(s) et 42 fichier(s) supprimés
########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [6401 octets] ##########
parfait! pour faire le point sur les suppressions ,refais un rapport ZHPDiag comme au début et poste moi le lien
Bonjour,
je t'en pris
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120113_e5k8q7x15f15
je t'en pris
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120113_e5k8q7x15f15
merci,je vais diner j'analyse et je te donne la suite
Bonjour,
ok en tout cas un grand merci et bonne appétit ;)
ok en tout cas un grand merci et bonne appétit ;)
Tu vas maintenant exécuter un script de suppression qui va cibler des éléments néfastes à supprimer
Rapport de ZHPFix 1.12.3378 par Nicolas Coolman, Update du 10/01/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-13-01-2012-21-22-10.txt
Run by SaLaM AlAyKoUm at 13/01/2012 21:22:10
Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build 6000)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Web site : http://nicolascoolman.skyrock.com/
========== Logiciel(s) ==========
ABSENT Uninstall Process: c:\program files\mp3tube toolbar\uninstall.exe
ABSENT Uninstall Process: c:\users\salam alaykoum\appdata\local\eojet\unins000.exe
========== Processus mémoire ==========
SUPPRIME Memory Process: C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\MAJTuto\MAJTuto.exe
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\IspAssistant-Mp3Tube]
SUPPRIME [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PCTuto Maj_is1]
SUPPRIME Key: CLSID Extra Buttons: {F72841F0-4EF1-4df5-BCE5-B3AC8ACF5478}
SUPPRIME Key: Service: MAJTuto
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Mp3Tube
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Freeze.com
SUPPRIME Key: HKCU\Software\WideStream
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Freeze.com
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Mp3Tube
SUPPRIME Key: SearchScopes :{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69}
SUPPRIME Key: SearchScopes :{D5366E16-8479-48B7-97FE-48630C2776DE}
SUPPRIME Key*: SearchScopes :{4B8C28A7-A9BC-45F8-990D-21499EED643C}
ABSENT SearchScopes :{4B8C28A7-A9BC-45F8-990D-21499EED643C}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1a6dc111-b030-4c3e-be65-299284128b91}
ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\AppID\{D2083641-E57F-4eab-BB85-0582424F4A29}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\AppID\{d2083641-e57f-4eab-bb85-0582424f4a29}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{E2ED56B6-35FC-4484-9530-EC87FB458E78}
ABSENT Key: HKCU\Software\freeze.com
ABSENT Key: HKLM\Software\freeze.com
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\IspAssistant-Mp3Tube
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PCTuto Maj_is1
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Wincore MediaBar
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME Toolbar: {ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113}
SUPPRIME Toolbar: {46897C77-E7A6-4c33-BFFB-E9C2E2718942}
SUPPRIME {066EE8A2-EEA9-4C49-A71D-085BF5DA6055}
SUPPRIME {4ADA67E5-E7C6-48A7-A58C-09EB614F5608}
ABSENT Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
ABSENT Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
SUPPRIME FirewallRaz (Public) : {8F86B2BD-7C07-46EF-BEBB-0E40723C5309}
SUPPRIME FirewallRaz (Public) : {E6B1F9F7-4A4E-4B18-B65D-1466AD1BC61C}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {8D33DFC8-4808-4025-BA0C-BFE26CAB47FD}
SUPPRIME FirewallRaz (Public) : TCP Query User{92702F0B-E5FB-40BC-9002-1955D76A73CC}C:\program files\bearshare applications\bearshare\bearshare.exe
SUPPRIME FirewallRaz (Public) : UDP Query User{BBF5B73D-7C56-4CFF-B8EA-3ED488A35CB0}C:\program files\bearshare applications\bearshare\bearshare.exe
SUPPRIME FirewallRaz (Domain) : {5F60AAF5-09EC-4DEF-9B0B-690443A27418}
SUPPRIME FirewallRaz (Domain) : {6BFEFC4F-B819-4B36-9FB0-439A74DDD0F6}
SUPPRIME FirewallRaz (Private) : {06153858-06B3-4B96-BEFB-8F5019ACA058}
SUPPRIME FirewallRaz (Private) : {E2D67266-05C5-41DD-9394-49FFB441079C}
========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Program Files\Mp3Tube Toolbar
SUPPRIME Folder: C:\Program Files\Widestream6
SUPPRIME Folder: C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Roaming\widestream
SUPPRIME Folder: C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\MAJTuto
SUPPRIME Folder: C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\widestream6 Air
SUPPRIME Flash Cookies: 11
========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File***: c:\users\salam alaykoum\appdata\local\majtuto\majtuto.exe
SUPPRIME File: c:\program files\mozilla firefox\searchplugins\search_results.xml
SUPPRIME File: c:\program files\mp3tube toolbar\mp3tubetb.dll
ABSENT File: c:\program files\babylon\babylon-pro\utils\babyloniepi.dll
ABSENT File: c:\users\salam alaykoum\appdata\local\majtuto\majtuto.exe
ABSENT Folder/File: c:\program files\mp3tube toolbar
ABSENT Folder/File: c:\program files\widestream6
ABSENT Folder/File: c:\users\salam alaykoum\appdata\roaming\widestream
ABSENT Folder/File: c:\users\salam alaykoum\appdata\local\majtuto
ABSENT Folder/File: c:\users\salam alaykoum\appdata\local\widestream6 air
SUPPRIME Flash Cookies: 7
========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: RunAsStdUser Task
========== Autre ==========
NON TRAITE EmpyTemp
========== Récapitulatif ==========
1 : Processus mémoire
24 : Clé(s) du Registre
15 : Valeur(s) du Registre
6 : Dossier(s)
11 : Fichier(s)
2 : Logiciel(s)
1 : Tache planifiée
1 : Autre
End of clean in 00mn 19s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 13/01/2012 21:22:10 [5044]
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-13-01-2012-21-22-10.txt
Run by SaLaM AlAyKoUm at 13/01/2012 21:22:10
========== Logiciel(s) ==========
ABSENT Uninstall Process: c:\program files\mp3tube toolbar\uninstall.exe
ABSENT Uninstall Process: c:\users\salam alaykoum\appdata\local\eojet\unins000.exe
========== Processus mémoire ==========
SUPPRIME Memory Process: C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\MAJTuto\MAJTuto.exe
SUPPRIME [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\IspAssistant-Mp3Tube]
SUPPRIME [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PCTuto Maj_is1]
SUPPRIME Key: CLSID Extra Buttons: {F72841F0-4EF1-4df5-BCE5-B3AC8ACF5478}
SUPPRIME Key: Service: MAJTuto
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Mp3Tube
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Freeze.com
SUPPRIME Key: HKCU\Software\WideStream
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Freeze.com
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Mp3Tube
SUPPRIME Key: SearchScopes :{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69}
SUPPRIME Key: SearchScopes :{D5366E16-8479-48B7-97FE-48630C2776DE}
SUPPRIME Key*: SearchScopes :{4B8C28A7-A9BC-45F8-990D-21499EED643C}
ABSENT SearchScopes :{4B8C28A7-A9BC-45F8-990D-21499EED643C}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1a6dc111-b030-4c3e-be65-299284128b91}
ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\AppID\{D2083641-E57F-4eab-BB85-0582424F4A29}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\AppID\{d2083641-e57f-4eab-bb85-0582424f4a29}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{E2ED56B6-35FC-4484-9530-EC87FB458E78}
ABSENT Key: HKCU\Software\freeze.com
ABSENT Key: HKLM\Software\freeze.com
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\IspAssistant-Mp3Tube
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PCTuto Maj_is1
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Wincore MediaBar
SUPPRIME Toolbar: {ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113}
SUPPRIME Toolbar: {46897C77-E7A6-4c33-BFFB-E9C2E2718942}
SUPPRIME {066EE8A2-EEA9-4C49-A71D-085BF5DA6055}
SUPPRIME {4ADA67E5-E7C6-48A7-A58C-09EB614F5608}
ABSENT Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
ABSENT Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
SUPPRIME FirewallRaz (Public) : {8F86B2BD-7C07-46EF-BEBB-0E40723C5309}
SUPPRIME FirewallRaz (Public) : {E6B1F9F7-4A4E-4B18-B65D-1466AD1BC61C}
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {8D33DFC8-4808-4025-BA0C-BFE26CAB47FD}
SUPPRIME FirewallRaz (Public) : TCP Query User{92702F0B-E5FB-40BC-9002-1955D76A73CC}C:\program files\bearshare applications\bearshare\bearshare.exe
SUPPRIME FirewallRaz (Public) : UDP Query User{BBF5B73D-7C56-4CFF-B8EA-3ED488A35CB0}C:\program files\bearshare applications\bearshare\bearshare.exe
SUPPRIME FirewallRaz (Domain) : {5F60AAF5-09EC-4DEF-9B0B-690443A27418}
SUPPRIME FirewallRaz (Domain) : {6BFEFC4F-B819-4B36-9FB0-439A74DDD0F6}
SUPPRIME FirewallRaz (Private) : {06153858-06B3-4B96-BEFB-8F5019ACA058}
SUPPRIME FirewallRaz (Private) : {E2D67266-05C5-41DD-9394-49FFB441079C}
SUPPRIME Folder: C:\Program Files\Mp3Tube Toolbar
SUPPRIME Folder: C:\Program Files\Widestream6
SUPPRIME Folder: C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Roaming\widestream
SUPPRIME Folder: C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\MAJTuto
SUPPRIME Folder: C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\widestream6 Air
SUPPRIME Flash Cookies: 11
SUPPRIME File***: c:\users\salam alaykoum\appdata\local\majtuto\majtuto.exe
SUPPRIME File: c:\program files\mozilla firefox\searchplugins\search_results.xml
SUPPRIME File: c:\program files\mp3tube toolbar\mp3tubetb.dll
ABSENT File: c:\program files\babylon\babylon-pro\utils\babyloniepi.dll
ABSENT File: c:\users\salam alaykoum\appdata\local\majtuto\majtuto.exe
ABSENT Folder/File: c:\program files\widestream6
ABSENT Folder/File: c:\users\salam alaykoum\appdata\roaming\widestream
ABSENT Folder/File: c:\users\salam alaykoum\appdata\local\majtuto
ABSENT Folder/File: c:\users\salam alaykoum\appdata\local\widestream6 air
SUPPRIME Flash Cookies: 7
========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: RunAsStdUser Task
========== Autre ==========
NON TRAITE EmpyTemp
1 : Processus mémoire
24 : Clé(s) du Registre
15 : Valeur(s) du Registre
6 : Dossier(s)
11 : Fichier(s)
2 : Logiciel(s)
1 : Tache planifiée
1 : Autre
End of clean in 00mn 19s
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 13/01/2012 21:22:10 [5044]
ok ,on va en faire un autre plus petit mais avant de le lancer dis moi si tu utilises toujours "Bear Share" comme Log de P2P ?
J'avais télécharger "Bear Share" pour téléchargé des musique pas pour autre chose mais cfai un bon petit temps que je n'utilise plus j'ai
Bonjour,
OK merci mais comme il reste des traces je voulais être sûr
voici donc le fix prévu
OK merci mais comme il reste des traces je voulais être sûr
voici donc le fix prévu
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-13-01-2012-21-58-13.txt
Run by SaLaM AlAyKoUm at 13/01/2012 21:58:13
SUPPRIME Key: CLSID BHO: {74322BF9-DF26-493f-B0DA-6D2FC5E6429E}
SUPPRIME Key: CLSID BHO: {c2d64ff7-0ab8-4263-89c9-ea3b0f8f050c}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\BearShare
SUPPRIME Key: HKLM\Software\BearShareMediabarTb
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\AppID\Launcher.EXE
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\AppID\{87E8D7F8-7052-42a2-B48B-674C1F700A0B}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{87E8D7F8-7052-42a2-B48B-674C1F700A0B}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
ABSENT Key: HKLM\Software\BearShareMediabarTb
SUPPRIME Toolbar: {c2d64ff7-0ab8-4263-89c9-ea3b0f8f050c}
ABSENT TCP Query User{92702F0B-E5FB-40BC-9002-1955D76A73CC}C:/program files/bearshare applications/bearshare/bearshare.exe
ABSENT UDP Query User{BBF5B73D-7C56-4CFF-B8EA-3ED488A35CB0}C:/program files/bearshare applications/bearshare/bearshare.exe
ABSENT {5F60AAF5-09EC-4DEF-9B0B-690443A27418}
ABSENT {6BFEFC4F-B819-4B36-9FB0-439A74DDD0F6}
ABSENT {06153858-06B3-4B96-BEFB-8F5019ACA058}
ABSENT {E2D67266-05C5-41DD-9394-49FFB441079C}
========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
SUPPRIME AppInit: ta Manager.) - C:\Program Files\BEARSH~1\MediaBar\Datamngr\datamngr.dll
SUPPRIME R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page
========== Préférences navigateur ==========
PRESENT Chrome File: C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
SUPPRIME Chrome Site: http://search.bearshare.com
SUPPRIME Mozilla Pref: http://search.bearshare.com
SUPPRIME Folder: C:\Program Files\BearShare Applications
SUPPRIME Temporaires Windows: : 8
SUPPRIME File: c:\program files\bearshare applications\mediabar\datamngr\iebho.dll
SUPPRIME File: c:\program files\bearshare applications\mediabar\datamngr\toolbar\wincorebsdtx.dll
ABSENT File: c:\program files\bearshare applications\mediabar\datamngr\toolbar\wincorebsdtx.dll
SUPPRIME File: c:\program files\bearsh~1\mediabar\datamngr\datamngr.dll
SUPPRIME Temporaires Windows: : 24
10 : Clé(s) du Registre
7 : Valeur(s) du Registre
2 : Elément(s) de donnée du Registre
2 : Dossier(s)
5 : Fichier(s)
6 : Préférences navigateur
End of clean in 00mn 32s
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 13/01/2012 21:22:10 [5096]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 13/01/2012 21:58:13 [3100]
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-13-01-2012-21-58-13.txt
Run by SaLaM AlAyKoUm at 13/01/2012 21:58:13
SUPPRIME Key: CLSID BHO: {74322BF9-DF26-493f-B0DA-6D2FC5E6429E}
SUPPRIME Key: CLSID BHO: {c2d64ff7-0ab8-4263-89c9-ea3b0f8f050c}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\BearShare
SUPPRIME Key: HKLM\Software\BearShareMediabarTb
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\AppID\Launcher.EXE
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\AppID\{87E8D7F8-7052-42a2-B48B-674C1F700A0B}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{87E8D7F8-7052-42a2-B48B-674C1F700A0B}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
ABSENT Key: HKLM\Software\BearShareMediabarTb
SUPPRIME Toolbar: {c2d64ff7-0ab8-4263-89c9-ea3b0f8f050c}
ABSENT TCP Query User{92702F0B-E5FB-40BC-9002-1955D76A73CC}C:/program files/bearshare applications/bearshare/bearshare.exe
ABSENT UDP Query User{BBF5B73D-7C56-4CFF-B8EA-3ED488A35CB0}C:/program files/bearshare applications/bearshare/bearshare.exe
ABSENT {5F60AAF5-09EC-4DEF-9B0B-690443A27418}
ABSENT {6BFEFC4F-B819-4B36-9FB0-439A74DDD0F6}
ABSENT {06153858-06B3-4B96-BEFB-8F5019ACA058}
ABSENT {E2D67266-05C5-41DD-9394-49FFB441079C}
========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
SUPPRIME AppInit: ta Manager.) - C:\Program Files\BEARSH~1\MediaBar\Datamngr\datamngr.dll
SUPPRIME R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page
========== Préférences navigateur ==========
PRESENT Chrome File: C:\Users\SaLaM AlAyKoUm\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
SUPPRIME Folder: C:\Program Files\BearShare Applications
SUPPRIME Temporaires Windows: : 8
SUPPRIME File: c:\program files\bearshare applications\mediabar\datamngr\iebho.dll
SUPPRIME File: c:\program files\bearshare applications\mediabar\datamngr\toolbar\wincorebsdtx.dll
ABSENT File: c:\program files\bearshare applications\mediabar\datamngr\toolbar\wincorebsdtx.dll
SUPPRIME File: c:\program files\bearsh~1\mediabar\datamngr\datamngr.dll
SUPPRIME Temporaires Windows: : 24
10 : Clé(s) du Registre
7 : Valeur(s) du Registre
2 : Elément(s) de donnée du Registre
2 : Dossier(s)
5 : Fichier(s)
6 : Préférences navigateur
End of clean in 00mn 32s
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 13/01/2012 21:58:13 [3100]
refais maintenant un ZHPDiag pour contrôle Stp?
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120113_r5s14f7j13s14
il y a des récalcitrants refais encore ceci:
Fichier d'export Registre :
Run by SaLaM AlAyKoUm at 13/01/2012 22:25:48
SUPPRIME Folder: C:\Program Files\mp3tube toolbar
SUPPRIME File: c:\users\salam alaykoum\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\bvm496s9.default\searchplugins\search_results.xml
1 : Dossier(s)
2 : Fichier(s)
End of clean in 00mn 00s
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 13/01/2012 21:58:13 [3152]
C:\ZHP\ZHPFix[R3].txt - 13/01/2012 22:25:48 [888]
Fichier d'export Registre :
Run by SaLaM AlAyKoUm at 13/01/2012 22:25:48
SUPPRIME Folder: C:\Program Files\mp3tube toolbar
SUPPRIME File: c:\users\salam alaykoum\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\bvm496s9.default\searchplugins\search_results.xml
1 : Dossier(s)
2 : Fichier(s)
End of clean in 00mn 00s
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 13/01/2012 21:58:13 [3152]
C:\ZHP\ZHPFix[R3].txt - 13/01/2012 22:25:48 [888]
ok,pour continuer nous alons faire une recherche d'infection par supports amovibles
Munis toi de tous tes supports amovibles (clés usb,disque durs externes,etc...)
Ferme toutes tes applications et enregistre le travail en cours si besoin.
Important: Ne poste pas le rapport directement sur ce forum
* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
tu peux également héberger le rapport sur pjjoint comme tu as l'habitude
Munis toi de tous tes supports amovibles (clés usb,disque durs externes,etc...)
Ferme toutes tes applications et enregistre le travail en cours si besoin.
Important: Ne poste pas le rapport directement sur ce forum
* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
tu peux également héberger le rapport sur pjjoint comme tu as l'habitude
voila jai fait c q tu ma dit jai du l'hébergé le rapport sur cjoint.com est c que jte copier/coller le lien ici ??? prcq vu que tu ma dit "mportant: Ne poste pas le rapport directement sur ce forum" alor jsais pas de quelle rapport que tu parler
est c que je dois mnt le faire hébergé sur pjjoint ???
est c que je dois mnt le faire hébergé sur pjjoint ???
Bonjour,
oui copie moi le lien cjoint
c'est le rapport entier (trop long) qu'il vaut mieux ne pas copier/coller sur le forum
oui copie moi le lien cjoint
c'est le rapport entier (trop long) qu'il vaut mieux ne pas copier/coller sur le forum
Ah ok ;)
http://cjoint.com/12jv/BAnwU7DDjTl.htm
http://cjoint.com/12jv/BAnwU7DDjTl.htm
Bonjour,
pas d'infection mais fais quand même ce qui suit pour vacciner
ton disque dur et tes supports usb
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
pas d'infection mais fais quand même ce qui suit pour vacciner
ton disque dur et tes supports usb
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
http://cjoint.com/12jv/BAnxSMcugI1.htm
Bien ,tu vas utiliser ensuite un logiciel plus généraliste très efficace contre de nombreux malwares que tu pourras conserver et utiliser régulièrement pour scanner ton PC
à demain
à demain
voila :)
http://cjoint.com/12jv/BAobLcSi0t6.htm
bonne soirée et a demaine
http://cjoint.com/12jv/BAobLcSi0t6.htm
bonne soirée et a demaine
Bonjour
MBAM a fait son travail,refais un ZHPDiag (le dernier je pense) pour vérifier le nettoyage
MBAM a fait son travail,refais un ZHPDiag (le dernier je pense) pour vérifier le nettoyage
Bonjour,
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120114_i8z13n6t14g14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120114_i8z13n6t14g14
Bonjour,
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
que s'est t'il passé ,alors que le dernier rapport d'hier était quasiment propre et que MBAM a terminé le nettoyage,le rapport d'aujourd'hui montre à nouveau énormément de lignes liées aux infection .Nous voici revenu au début de la désinfection??
As tu fais une restauration système?
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
que s'est t'il passé ,alors que le dernier rapport d'hier était quasiment propre et que MBAM a terminé le nettoyage,le rapport d'aujourd'hui montre à nouveau énormément de lignes liées aux infection .Nous voici revenu au début de la désinfection??
As tu fais une restauration système?
Bonjour,
j'ai fait tt ce que tu ma dit hier soir puis j'ai t'es envoyé le lien et j'ai le message en disant d redémarré l'ordinateur et jai appuié ok mais la depui tt la nuit il fait la recherche mais jsais pas c kil c'est passé tt la nuit il a du redémarré le pc jme suis endormi et jai laissé kom sa
j'ai fait tt ce que tu ma dit hier soir puis j'ai t'es envoyé le lien et j'ai le message en disant d redémarré l'ordinateur et jai appuié ok mais la depui tt la nuit il fait la recherche mais jsais pas c kil c'est passé tt la nuit il a du redémarré le pc jme suis endormi et jai laissé kom sa
est c que jdois recommencer MBAM??
Bonjour,
bon ,on recommence tu vas repasser AdwCleaner en mode recherche pour confirmer le retour des infections
=>Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
=>Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. héberge le rapport qui apparaît à la fin sur http://www.cjoint.com et poste le lien fourni dans ta réponse
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R.x].txt
bon ,on recommence tu vas repasser AdwCleaner en mode recherche pour confirmer le retour des infections
=>Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
=>Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. héberge le rapport qui apparaît à la fin sur http://www.cjoint.com et poste le lien fourni dans ta réponse
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R.x].txt
Bonjour,
http://cjoint.com/12jv/BAok6BCUkYh.htm
http://cjoint.com/12jv/BAok6BCUkYh.htm
Bonjour,
passe l'option2 suppression
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.[/list]
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:AdwCleaner[S.x].txt
refais ensuite un ZHPDiag et poste le lien
passe l'option2 suppression
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:AdwCleaner[S.x].txt
refais ensuite un ZHPDiag et poste le lien
Bonjour,
http://cjoint.com/12jv/BAolo1AMHwb.htm
http://cjoint.com/12jv/BAolo1AMHwb.htm
Bonjour,
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120114_k15v9p14l9k13
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120114_k15v9p14l9k13
Bonjour,
exécute ce Fix à présent avec ZHPFix comme tu l'as éjà fait :
Voir le Fichier : orientaleFix3.txt
exécute ce Fix à présent avec ZHPFix comme tu l'as éjà fait :
Voir le Fichier : orientaleFix3.txt
Bonjour,
http://cjoint.com/12jv/BAomfAK6vOx.htm
http://cjoint.com/12jv/BAomfAK6vOx.htm
refais un ZHPDiag et poste moi le lien sur Cjoint.com (je préfère )
Bonjour,
http://cjoint.com/12jv/BAomndareYO.htm
http://cjoint.com/12jv/BAomndareYO.htm
maintenant exécute ce ZHPFixet poste moi le lien du rapport:
Voir le Fichier : orientaleFix4.txt
Voir le Fichier : orientaleFix4.txt
Bonjour,
http://cjoint.com/12jv/BAomVZXsBkn.htm
http://cjoint.com/12jv/BAomVZXsBkn.htm
et c'est reparti pour UsbFix...
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:UsbFix.txt )
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:UsbFix.txt )
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
« Retour sur la liste des messages de ce forum