Facebook bloqué sur mon PC

Stefang Stefang
2 contributions
Membre depuis le 10/01/2012
Envoyé le 10/01/2012 à 08:36

Bonjour,
FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par contre, aucun souci sur un autre PC.
Idem avec tout les navigateurs: IE; Chrome; Firefox. Aucun souci pour les autres pages, seul FB ne fonctionne pas.
J'ai supprimé les cookies et l'historique, supprimé et réinstallé Firefox, désactivé l'antivirus et le pare-feu, rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide, meilleures salutations

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/01/2012 à 14:27

Bonjour,
Nous allons faire une vérification...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Stefang Stefang
2 contributions
Membre depuis le 10/01/2012
Envoyé le 11/01/2012 à 22:35

Bonjour,
Merci beaucoup J_D pour la réponse.
Désolé d'avoir mis autant de tps à revenir. En fait, hier soir je n'avais pas trop le temps et je me suis souvenu que j'avais Spyboot sur le PC. Après la mise à jour, j'ai fais une analyse et corrigé les défaut qu'il avait trouvé (Suis un gros nul, je n'ai pas pensé à les noter pour les reporter ici).
Après ça, FB ne fonctionnait tjrs pas mieux, suis allé me coucher. Aujourd'hui, Tip Top! Après trois semaines de galère, FB fonctionnait de nouveau donc, après redémarrage (démarrage le lendemain) du PC.
Je touche du bois: je pense que Spyboot et redémarrage ont résolu mon souci.

Si demain, c'est toujours bon, j'éditerai le poste en ''résolu''

Encore merci J_D, même si je suis passé par une autre voie, c'est toujours sympa d'avoir de l'aide quand on est dans la mouise avec nos machines.

Meilleures salutations

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum