Enlever photo d'un hébergeur
Bonjour à tous,
Comment fait-on pour enlever une image que l'on a soi-même mis sur imageshack, ci-joint ? et Sans être inscrit.
... l'un des deux services enlève lui-même la photo, si elle n'est pas consultée, ok,
mais je voudrais savoir comment l'enlever,avant d'en poster une.
Bonne Année
Comment fait-on pour enlever une image que l'on a soi-même mis sur imageshack, ci-joint ? et Sans être inscrit.
... l'un des deux services enlève lui-même la photo, si elle n'est pas consultée, ok,
mais je voudrais savoir comment l'enlever,avant d'en poster une.
Bonne Année

Bonjour,
As tu consulté la page d'aide de ImageShack ?
Ici > imageshack.us/content.php?page=help
As tu consulté la page d'aide de ImageShack ?
Ici > imageshack.us/content.php?page=help
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Bonjour,
Salut J_D, non je l'avais pas vu, merci ! mais en googolant finalement j'avais trouvé la même réponse qu'imageshak donne, à savoir, c'est hébergé à vie sauf si on est inscrit ! ce qui ne m'arrange pas.
et cijoint n'existe plus.
Je cherche un moyen d'herbergé temporairement et de pouvoir détruire l'image après. Si vous avez une astuce ...
Merci, bon dimanche.
Bonjour,
Salut J_D, non je l'avais pas vu, merci ! mais en googolant finalement j'avais trouvé la même réponse qu'imageshak donne, à savoir, c'est hébergé à vie sauf si on est inscrit ! ce qui ne m'arrange pas.
et cijoint n'existe plus.
Je cherche un moyen d'herbergé temporairement et de pouvoir détruire l'image après. Si vous avez une astuce ...
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Merci, bon dimanche.
Bonjour,
Tu peux utiliser ce site pour héberger tes photos ou autres fichier.
Ici >www.gigaup.fr/
Pour supprimer un fichier suivez la méthode ci-dessous :
- Identifiez vous sur le site
- En haut à droite cliquez sur "Paramètres"
- Dans le menu de gauche cliquez sur "Mes fichiers"
- Cliquez sur le bouton "Infos" correspondant au fichier que vous souhaitez supprimer.
- Cliquez finalement sur "supprimer" et confirmez.
Ici >www.gigaup.fr/
- Cliquez sur le bouton "Infos" correspondant au fichier que vous souhaitez supprimer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
merci J_D, je retiens, mais je voudrais bien en trouver un ou sans s'inscrire on puisse virer la photo quand on veut (pour l'instant je passe par un blog...).
Bonjour,
Ici >www.gigaup.fr/
merci J_D, je retiens, mais je voudrais bien en trouver un ou sans s'inscrire on puisse virer la photo quand on veut (pour l'instant je passe par un blog...).

Bonjour,
En quoi l'inscription est gênante pour toi ?
C'est du gratuit pas payant !
En quoi l'inscription est gênante pour toi ?
C'est du gratuit pas payant !
Bonjour,
"En quoi l'inscription est gênante pour toi ?"
... ca fini par me fatiguer de laisser des inscriptions pour un oui pour un non !
a+, bonne soirée
"En quoi l'inscription est gênante pour toi ?"
... ca fini par me fatiguer de laisser des inscriptions pour un oui pour un non !
a+, bonne soirée
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum