Probleme de code facebook envoyé pour réactivation de compte
Bonjour a tous
voiçi mon probleme avec facebook je demande que long m envoye un code pour reactiver mon facebook.
et on me dit a chaque foix vous avez demande trop de code dans un tros court laps de temps.
veuillez reessayer plus tard.
se que je fait mes a chaque foix j ai le meme massage.
merçi de m 'aide passe une belle journée tout le monde
pantheres96
voiçi mon probleme avec facebook je demande que long m envoye un code pour reactiver mon facebook.
et on me dit a chaque foix vous avez demande trop de code dans un tros court laps de temps.
veuillez reessayer plus tard.
se que je fait mes a chaque foix j ai le meme massage.
merçi de m 'aide passe une belle journée tout le monde
pantheres96
Bonjour,
Le message est clair, soit patient et attends au minimum 24 heures.
A force de les astiquer pour avoir ton code, tu vas avoir ton compte supprimé !
Le message est clair, soit patient et attends au minimum 24 heures.
A force de les astiquer pour avoir ton code, tu vas avoir ton compte supprimé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
merçi beaucoup mes le probleme sa dur depuis plus de deux semaines
merçi beaucoup mes le probleme sa dur depuis plus de deux semaines
Bonjour,
Ton compte a été désactivé ou tu as oublié tes identifiants ?
Ton compte a été désactivé ou tu as oublié tes identifiants ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
voiçi le message que j 'ai pour des reaison de securite votre compte est temporairement verrouille c 'est sa qui me mes
voiçi le message que j 'ai pour des reaison de securite votre compte est temporairement verrouille c 'est sa qui me mes
Bonjour,
As tu consulté la page d'aide Facebook ? Ici > www.facebook.com/help/blockedordisabled
Tu vas sur...
Mon compte personnel Facebook est désactivé.
As tu consulté la page d'aide Facebook ? Ici > www.facebook.com/help/blockedordisabled
Tu vas sur...
Mon compte personnel Facebook est désactivé.
Bonjour,
oui et ensuite je fait quoi car sa vas toujours pas j ai toujours se meme message
oui et ensuite je fait quoi car sa vas toujours pas j ai toujours se meme message
Bonjour,
As tu supprimé les cookies dans le navigateur utilisé ?
Fais un essai avec un autre navigateur, Firefox par exemple![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Conseil Facebook : si vous tentez de réinitialiser votre mot de passe trop souvent en trop peu de temps, toute demande ultérieure risque d'être bloquée pendant un certain temps. Si cela se produit, patientez 24 heures et réessayez.
Je n'ai pas d'autre solution pour toi, désolé.
As tu supprimé les cookies dans le navigateur utilisé ?
Fais un essai avec un autre navigateur, Firefox par exemple
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Conseil Facebook : si vous tentez de réinitialiser votre mot de passe trop souvent en trop peu de temps, toute demande ultérieure risque d'être bloquée pendant un certain temps. Si cela se produit, patientez 24 heures et réessayez.
Je n'ai pas d'autre solution pour toi, désolé.
Bonjour,
oui mes cookies son suprime
meme avec firefox j'ai le probleme
oui mes cookies son suprime
meme avec firefox j'ai le probleme
Bonjour,
Je n'ai pas d'autre solution à te proposer.
Je n'ai pas d'autre solution à te proposer.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum