Comment enregistrer une vidéo déjà chargée

* Freddy
Anonyme
Envoyé le 22/01/2012 à 22:03

Bonjour,

Je suis dans un pays où internet est extrêmement lent, j'ai attendu le chargement d'une vidéo de 2h pour la regarder directement sur YouTube, sauf que si je veux la mettre sur mon pc je dois la télécharger de nouveau (Realplayer ou autre).
Et pourtant, il est évident que la vidéo est déjà présente dans mon disque dur, mais où ??

Y a-t-il un moyen d'enregistrer la vidéo chargée depuis le site YouTube sur le pc ? Comment trouver la vidéo dans le cache ? J'ai essayé de voir je ne la trouve pas. Où sont stockées les vidéos d'internet sur notre pc ??

J'utilise google chrome.

Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/01/2012 à 23:41

Bonjour,
Toutes les pages, images et parfois les vidéos visionnées (pas toutes !), se trouves dans les fichiers temporaire Internet.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* PROGRAM SMITH
Anonyme
Envoyé le 23/01/2012 à 08:58

Bonjour

La video est en memoire tampon qui est temporaire, faites une recherche par type de fichier dans c: si c'est la que ce trouve la partition virtuelle ou d'echange.

Ou bien deplacez la ailleurs.
•Panneau de configuration (apparence classique) ==> "Système" •Sous Vista=>: cliquez sur "Paramètres système avancés"
•Sous les autres Windows: cliquez sur l'onglet "Avancé"

•Dans "Performances" , cliquez sur "Paramètres" ==> cliquez sur l'onglet "Avancé"
•Dans "mémoire virtuelle" , cliquez sur "Modifier
Vous pourrez alors inscrire jusque 2 fois la quantite de ram installée sur le pc ce qui accelerera peut etre le telechargement si c: est tres rempli et permettra aussi d'accelerer la recherche de fichiers temporaires.

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum