sauvegarder carnet d'adresse dans Clé USB
Bonjour,
J'ai windows 7..familial..
Pour le courrier,, j'ai Windows Live Mail (version 2011)
Je voudrais sauvegarder mes contacts (adresses de courriels) de mon carnet d'adresses que j'utilise dans Windows Live Mail.. pour télécharger le tout sur une clé USB..et pouvoir ainsi aller les importer aux besoins..
Me dire la procédure à utiliser pour y parvenir, étape par étape..merci..
(P.- S.- Me faire savoir si c'est la même procédure pour aussi sauvegarder les Favoris avec Windows 7 sur une clé USB ?)
Dequen..
J'ai windows 7..familial..
Pour le courrier,, j'ai Windows Live Mail (version 2011)
Je voudrais sauvegarder mes contacts (adresses de courriels) de mon carnet d'adresses que j'utilise dans Windows Live Mail.. pour télécharger le tout sur une clé USB..et pouvoir ainsi aller les importer aux besoins..
Me dire la procédure à utiliser pour y parvenir, étape par étape..merci..
(P.- S.- Me faire savoir si c'est la même procédure pour aussi sauvegarder les Favoris avec Windows 7 sur une clé USB ?)
Dequen..

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/01/2012 à 18:39 Modifié par Modération
Bonjour,
Solution trouvée sur internet (SFR)...
- Une fois Windows Mail lancé, allez dans Fichier, Exporter et sélectionnez Contacts Windows pour lancer l’assistant d’exportation.
- Sélectionnez le format CSV, puis cliquez sur Exporter.
- Définissez l’emplacement où vous souhaitez sauvegarder vos données sur votre ordinateur. Par exemple, sur le bureau de votre ordinateur, puis cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez les champs à exporter. Vous pouvez, de préférence, sélectionner l'ensemble des champs.
- Cliquez sur le bouton Terminer pour finaliser l'exportation de votre carnet d'adresses.
- Cliquez sur Ok pour finaliser l'exportation de vos données.
Trouver ici > http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-evolution/emails/sauvegarder-carnet-adresse/fc-3194-60723
Quel navigateur est utilisé et quelle version ?
Solution trouvée sur internet (SFR)...
- Une fois Windows Mail lancé, allez dans Fichier, Exporter et sélectionnez Contacts Windows pour lancer l’assistant d’exportation.
- Sélectionnez le format CSV, puis cliquez sur Exporter.
- Définissez l’emplacement où vous souhaitez sauvegarder vos données sur votre ordinateur. Par exemple, sur le bureau de votre ordinateur, puis cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez les champs à exporter. Vous pouvez, de préférence, sélectionner l'ensemble des champs.
- Cliquez sur le bouton Terminer pour finaliser l'exportation de votre carnet d'adresses.
- Cliquez sur Ok pour finaliser l'exportation de vos données.
Trouver ici > http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-evolution/emails/sauvegarder-carnet-adresse/fc-3194-60723
Quel navigateur est utilisé et quelle version ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour J,-D.,
merci pour la réponse..
Mon navigateur est Inter Explorer 9
merci
Dequen
merci pour la réponse..
Mon navigateur est Inter Explorer 9
merci
Dequen
Bonjour,
J.-D. Tu as compris que c'est Internet Explorer 9
Dequen
J.-D. Tu as compris que c'est Internet Explorer 9
Dequen
Bonjour,
Tu vas sur > Fichier > Importer et exporter...
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu pointes > Exporter vers un fichier > Suivant
Dans l'autre fenêtre tu pointes ce que tu veux sauvegarder
Et suivant

Tu vas sur > Fichier > Importer et exporter...
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu pointes > Exporter vers un fichier > Suivant
Dans l'autre fenêtre tu pointes ce que tu veux sauvegarder
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Et suivant
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
J - D. merci encore une fois
Pour les favoris.. cela a bien fonctionné..c'est bien sur la clef USB et quand je clique dessus, la fenêtre ouvre.. Réussi donc..
Pour le carnet d'adresses provenant de ma page de courriel Windows Live Mail.. là c'est beaucoup plus compliqué. C'est bien entré sur la clef USB, mais tout mélangé, pas par ordre..et c'est écrit avec une page d'Excell (Office). C'est marqué = valeurs séparés par des virgules= mais ce sera sûrement diffcile à importer dans mon ordinateur si besoin..
Je vais donc tenter de trouver une autre formule. Auparavant je le faisais avec Windows XP et une disquette..c'était beaucoup moins compliqué..
Dequen
J - D. merci encore une fois
Pour les favoris.. cela a bien fonctionné..c'est bien sur la clef USB et quand je clique dessus, la fenêtre ouvre.. Réussi donc..
Pour le carnet d'adresses provenant de ma page de courriel Windows Live Mail.. là c'est beaucoup plus compliqué. C'est bien entré sur la clef USB, mais tout mélangé, pas par ordre..et c'est écrit avec une page d'Excell (Office). C'est marqué = valeurs séparés par des virgules= mais ce sera sûrement diffcile à importer dans mon ordinateur si besoin..
Je vais donc tenter de trouver une autre formule. Auparavant je le faisais avec Windows XP et une disquette..c'était beaucoup moins compliqué..
Dequen
Bonjour,
Je n'utilise pas Windows mail, je sais juste te donner des solutions que je pêche sur Internet.
Sur le lien qui suit une autre solution > www.arobase.org/windows-live-mail/sauvegarder-donnees-windows-live-mail.htm
Je n'utilise pas Windows mail, je sais juste te donner des solutions que je pêche sur Internet.
Sur le lien qui suit une autre solution > www.arobase.org/windows-live-mail/sauvegarder-donnees-windows-live-mail.htm
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum