Windows Live Mail: fixer d'une façon permamente le no., de police (résolu)

Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 24/01/2012 à 20:18

Bonjour,
J'ai windows 7 familial et Internet Explorer 9
Pour mon courrier, j'ai Windows Live Mail de Windows Live Messenger 11
Dans ma page de =nouveau message=, je voudrais qu'à chaque fois que je me sert de cette page pour l'envoi d'un courriel, je n'aie pas à fixer le no de police du texte (soit 18 ou 20 par exemple), même chose pour =gras= et pour =ajuster= le texte.
Est-ce que c'est possible avec Windows Live Mail de mettre ces trois fonctions d'une façon permanente sans avoir à les fixer à chaque fois. Ce se faisdait avec Outlook Express..
Me dire les étapes à suivre pour y arriver
Merci
Dequen

Claude40 Claude40
1 531 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 24/01/2012 à 20:50

Bonjour,
Aller sur la Boîte de réception.
Cliquer sur « Options », en haut à droite, puis sur « Autres options ».
Sous « Rédaction de message », cliquer » sur « Signature et police de message ».
S’affiche la police actuellement en cours et la possibilité de modifier, la police, la taille des caractères, la couleur, gras , italique ou souligné et d’autres options et d’ajouter une signature à tous les messages.
Ces infos sont extraites du « Centre d’Aide Hotmail ».
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 25/01/2012 à 15:22

Bonjour,

Claude 40

Un gros merci..J'ai bien trouvé..A remarquer que dans Windows Lives Mail, la grosseur 16 n'est pas diponible pour la police pour la page de courriels..Il y a 14 et 18..mais pas 16..
Dequen

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum