firefox fermé musique qui reste

* Chrysostome
Anonyme
Envoyé le 26/01/2012 à 00:38

Bonjour, après avoir ouvert le site de Mild Dream, une fois le site fermé, la musique lancinante persiste à ne pas se fermer avec le site. Bon je vais faire redémarrer mais ce serait sympa de trouver une solution plus cool. Quel programme "killer" sue le gestionnaire de tâches.
Merci de vos réponses.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/01/2012 à 01:54

Bonjour,
As tu testé de taper sur la touche escape ou échape avant de fermer Firefox ?
Ou la combinaison de touche CTRL + flèche vers le bas

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Chrysostome
Anonyme
Envoyé le 26/01/2012 à 23:38

Bonjour, merci de t'occuper de mon cas. Je ne l'avais pas fait, mais maintenant oui, et ça ne sert à rien. Je suis retourné sur le site:
http://web.mac.com/gilles.fabien/Mild_dream/Accueil.html pour voir s'il y avait une explication, maintenant je l'ai en double et décalé. J'ai bien entendu "rebooter". Mais hélas, rien ne change. Je suis allé voir sur son code source et j'ai trouvé:
function writeMovie1()
{detectBrowser();if(windowsInternetExplorer)
{document.write('<object id="id1" classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab" width="75" height="16" style="height: 0px; left: 625px; position: absolute; top: 833px; width: 75px; z-index: 1; "><param name="src" value="Media/So%20Real%20site.mp3" /><param name="controller" value="false" /><param name="autoplay" value="true" /><param name="scale" value="tofit" /><param name="volume" value="100" /><param name="loop" value="false" /></object>');}
else if(isiPhone)
{document.write('<object id="id1" type="video/quicktime" width="75" height="16" style="height: 0px; left: 625px; position: absolute; top: 833px; width: 75px; z-index: 1; "><param name="src" value="Media/So%20Real%20site.mp3"/><param name="controller" value="false"/><param name="scale" value="tofit"/></object>');}
else
{document.write('<object id="id1" type="video/quicktime" width="75" height="16" data="Media/So%20Real%20site.mp3" style="height: 0px; left: 625px; position: absolute; top: 833px; width: 75px; z-index: 1; "><param name="src" value="Media/So%20Real%20site.mp3"/><param name="controller" value="false"/><param name="autoplay" value="true"/><param name="scale" value="tofit"/><param name="volume" value="100"/><param name="loop" value="false"/></object>');}}
setTransparentGifURL('Media/transparent.gif');function hostedOnDM()
{return true;}
function onPageLoad()
{loadMozillaCSS('Accueil_files/AccueilMoz.css')
Widget.onload();fixupAllIEPNGBGs();fixAllIEPNGs('Media/transparent.gif');performPostEffectsFixups()}
function onPageUnload()
{Widget.onunload();}

Bref, si avec ça on peut me dire où ce put... de mp3 s'est mis.
Merci de vos réponses.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/01/2012 à 00:17

Bonjour,
Je viens de tester le lien avec Firefox 9.0.1, pas de problème ! Quand je ferme la page plus de musique [;)]
Tu utilises quelle version de Firefox ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum