Comment masquer mes commentaires sur facebook ?

* Didier
Anonyme
Envoyé le 26/01/2012 à 00:38

Bonjour tout le monde,

j'espère qu'on pourra m'aider, ça fait bien 4h que je galère sur ce problème.
Je cherche comment masquer les commentaires que je peux faire sur les murs d'Amis au yeux de mes autres amis, donc que mes messages sur les murs ne figurent pas sur le fil d'actualité dans Accueil ?
Comment faire svp ?
Je pensais que c'était bon car j'ai réussi à masquer à moi même mes interventions sur mon propre fil d'actualité mais un ami m'a confirmé qu'il pouvait encore voir tous mes commentaires sur le mur des autres...
Merci d'avance pour le temps et l'aide que vous voudrez bien m'accorder.
Bonne soirée.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/01/2012 à 01:40

Bonjour,
Paramètres de confidentialité des actualités partagées
Lors du partage de données, comment déterminer qui peut les voir ?

Sur votre propre profil (journal)

Avant de publier quoi que ce soit, vérifiez le sélecteur de personnes. Choisissez les personnes avec lesquelles vous souhaitez partager une publication dans le menu déroulant.

Public (public maximal pour les adultes).

Amis et leurs amis (public maximal pour les mineurs).

Amis (et les amis des personnes identifiées).

Personnalisé (comprend des groupes spécifiques, des listes d'amis et des personnes que vous avez choisies d'inclure ou d'exclure)

Cet outil s'affiche à chaque fois que vous vous apprêtez à partager des contenus (mise à jour de statut ou d'informations) sur votre profil (journal).

L'outil garde en mémoire les personnes avec qui vous avez partagé votre dernière publication et utilise ces mêmes personnes pour toute nouvelle publication jusqu'à ce que vous modifiiez la liste. Par exemple, si vous appliquez le paramètre Public à une publication, il sera également appliqué à votre prochaine publication sauf si vous le modifiez.

Si vous souhaitez modifier les personnes avec lesquelles vous partagez vos informations, ouvrez le menu déroulant et sélectionnez une option de public différente. N'oubliez pas : les personnes identifiées sur des publications, ainsi que leurs amis, peuvent voir ces publications.

Pour être sûr des personnes avec qui vous partagez vos données à tout moment, le public sélectionné s'affiche en regard de ce que vous rédigez, à chaque partage d'informations. Vous pouvez également vous servir du sélecteur de personnes pour modifier le public avec lequel vous partagez vos publications.

Remarque : vous ne pouvez utiliser le sélecteur d'audience que pour les publications que vous effectuez sur votre propre profil (journal). Si vous publiez un commentaire sur le profil (journal) d'une autre personne, le profil (journal) de la personne sur lequel vous publiez le commentaire contrôle l'audience de la publication.

Sur La page d'aide FB ici > www.facebook.com/help/?page=125122004234100
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Raphael
Anonyme
Envoyé le 17/03/2012 à 19:13

Mais la question c'était comment ne pas afficher mes commentaires... et il n'y a pas de réponse... L'affiche de nos propre publication on a bien compris c'est contrôlable... Mais quand je commente sur l'activité d'un amis, tout mes contactes le vois, et il n'y a rien pour y remédier?

frenquin frenquin
90 contributions
Membre depuis le 16/09/2009
Envoyé le 27/03/2012 à 22:17

Bonjour,

non, tu ne peux rien faire sur les commentaires, mais agir seulement sur les statuts que tu postes. Dans ce cas seulement, tu as un sélecteur d'audience, mais pas pour les commentaires. Après, c'est un réseau social et c'est la règle du jeu. Tu disposes d'outils tops mais niveau vie privée, faudra repasser [:(] [:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum