Je ne peux plus lancer ma webcam (Windows 7) (résolu)

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 26/01/2012 à 12:12

Bonjour,
Je suis équipée de seven et depuis quelques temps, je ne peux plus lancer ma webcam ?
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/01/2012 à 21:08

Bonjour,
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou Linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 26/01/2012 à 23:20

Bonsoir J_D,
Mon système d'exploitation est windows 7

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 27/01/2012 à 00:09

Bonjour,
démarrer > exécuter...devmgmt.msc
As tu un (!) ou (?) à côté de ta webcam ?
Si tu ne vois rien tu vas dans > Panneau de configuration > Résolution de problèmes
Ici tu cliques sur > Matériel et audio > Configurer un périphérique
Win 7 va scanner ton pc pour retrouver les erreurs éventuelles.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 27/01/2012 à 10:58

Bonjour J_D
Ma webcam (intégrée)se lance (normalement quand cela marche) à partir de HP Advisor Dock, HP MediaSmart. Mais cela ne marche toujours pas. Je suis allée dans panneau de configfuration, matérie et audio, gestionnaire de périphériques, contrôleurs audio, vidéo et jeux, HP Webcam Splitter
et on me met que ce périphérique fonctionne correctement ????
Je n'y comprend rien. Et toi ?

Bonjour,
démarrer > exécuter...devmgmt.msc
As tu un (!) ou (?) à côté de ta webcam ?
Si tu ne vois rien tu vas dans > Panneau de configuration > Résolution de problèmes
Ici tu cliques sur > Matériel et audio > Configurer un périphérique
Win 7 va scanner ton pc pour retrouver les erreurs éventuelles.

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 27/01/2012 à 12:27

Bonjour J_D
Ma webcam (intégrée)se lance (normalement quand cela marche) à partir de HP Advisor Dock, HP MediaSmart. Mais cela ne marche toujours pas. Je suis allée dans panneau de configfuration, matérie et audio, gestionnaire de périphériques, contrôleurs audio, vidéo et jeux, HP Webcam Splitter
et on me met que ce périphérique fonctionne correctement ????
Je n'y comprend rien. Et toi ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 27/01/2012 à 14:16

Bonjour,

à partir de HP Advisor Dock

C'est un programme que tu as installé pour ta webcam ?
Si oui c'est sans doute le programme qui est en cause ?
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 27/01/2012 à 19:07

Bonsoir J_D,

Non ce n'est pas un programme, c'est une webcam (HP TrueVision) intégrée sur mon PC HP "Pavilion dv7"

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 27/01/2012 à 20:28

Bonjour,
Désolé mais c'est bien un programme !
Tu peux le télécharger ici et le réinstaller > h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-78274-1&cc=be&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=4050127&sw_lang
Attention il faut prendre la dernière version (!)
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 27/01/2012 à 23:04

Bonsoir J_D,

Super ma webcam remarche mais je ne m'explique pas pourquoi elle avait cessé de fonctionner puisqu'elle fait partie de mon ordi et de ses logiciels ?
Aurais-ti une explication à cela ?
Merci de ton aide et de ta réponse éventuelle

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 28/01/2012 à 00:17

Bonjour,
Parfois il y a des fichiers qu'un programme a besoin pour fonctionner, qui se perdent !
Par exemple des Dll (fichier librairie), pourquoi ?
Explications que j'ai trouvé sur Internet:
Les causes les plus fréquentes de perte de données.

En résumé, voici les pires 'ennemis' du disque dur, qui sont responsables de la majorité des cas de perte de données : hausse de tension électrique, coupure de courant, chute ou coup sur l'unité centrale (PC, Mac ou portable), effacement de données intentionnel ou accidentel, changements brusques de température, poussière, humidité, obsolescence ou défaut du disque dur.

Ici > http://www.datex.fr/recuperation-de-donnees/recuperationdedonnees-causes.html
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 28/01/2012 à 10:40

Bonjour J_D,
Merci infiniment pour ton aide qui, comme toujours, m'a été très précieuse.
Merci aussi pour tes explications.
Je te souhaite une bonne journée.

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 28/01/2012 à 17:31

Bonjour,
Non malheureusement, ce problème n'est pas résolu. Cela recommencce après avoir été concluant une fois ! ?
Je n'y comprend rien ! et toi J_D ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 28/01/2012 à 19:03

Bonjour,

Je n'y comprend rien ! et toi J_D ?

Moi non plus !
Nous allons faire une petite vérification...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 28/01/2012 à 22:47

Bonsoir J_D,

Je n'arrive pas à télécharger ZHPDiag !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/01/2012 à 00:09

Bonjour,
Aie pas bon signe !
Et ici > www.forum-entraide-informatique.com/t434-zhpdiag
Tu peux le télécharger ?
Tu utilises Firefox ou un autre navigateur ?
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 29/01/2012 à 18:50

Bonsoir J_D,

1) J'ai suivi ton lien pour télécharger ZHPDiag2.exe : Cela donne ce qui suit :
"Exécution de l’analyse de sécurité
Puis : ZHP DIag2.exe n’est pas fréquemment téléchargé et pourrait nuire à votre ordinateur
"
Je ne comprend pas.
Pour le navigateur, j'ai Google et Firefox.
Mais je voulais te dire qu'entretemps, on m'a parlé de Cyberlink YouCam et, chose bizarre avec ce petit logiciel, j'arrive à mettre ma webcam en marche !
Qu'en penses-tu ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/01/2012 à 20:15

Bonjour,
Fais une analyse antivirus avec ton antivirus et l'antimalwares Malwarbytes.
Si rien n'est trouvé et que ta webcam fonctionne avec Cyberlink YouCam, ton problème est résolu.
Désinstalles le programme HP Advisor, tu utilises Ccleaner pour faire un nettoyage, pour terminer tu redémarres le pc.
Si tu veux refaire un essai avec HP Advisor, tu le réinstalles.

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 29/01/2012 à 22:04

Bonsoir J_D,
OK je vais faire ce que tu préconises pour mon anti-virus. Mais je ne connais pas "l'antimalwares Malwarbytes" ?

.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/01/2012 à 23:46

Bonjour,
Tu peux le télécharger ici > www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Tu lances le programme, il va se mettre à jour, tu cliques sur Recherche > Exécuter un examen complet.
Ici tu devras patienter car cela risque d'être long (comptes une bonne heure).
Tu peux utiliser ton ordinateur pendant le scan [;)]
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 30/01/2012 à 23:11

Bonsoir J_D,
Mon scan a été "fructueux" mais pas pour moi, car il a été trouvé des programmes malbeillants sur mon système (46/47).
J'ai enregisytré le rapport car je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement maintenant ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 31/01/2012 à 00:01

Bonjour,
En principe tu devrais retrouver les programmes malveillants, dans la quarantaine de Malwarbytes.
Peux tu nous donner la liste ?
Je déplace le topic dans sécurité et virus, je pense que Jllg ou Valuu va prendre le relais [;)]
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 31/01/2012 à 00:14

Bonsoir J_D,
Ci-dessous la liste des programmes malveillants :
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.0.1800
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.01.30.03

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
danger :: DANGER-HP [administrateur]

30/01/2012 18:34:54
mbam-log-2012-01-30 (23-02-10).txt

Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 393554
Temps écoulé: 1 heure(s), 21 minute(s), 3 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 7
HKCR\CLSID\{9193fbaf-bdaf-4751-a99a-1f5ef255c35b} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9193FBAF-BDAF-4751-A99A-1F5EF255C35B} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9193FBAF-BDAF-4751-A99A-1F5EF255C35B} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{9193FBAF-BDAF-4751-A99A-1F5EF255C35B} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9193FBAF-BDAF-4751-A99A-1F5EF255C35B} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\facetheme-apl (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\kincjchfokkeneeofpeefomkikfkiedl (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 9
C:\Program Files (x86)\Object (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\chromeaddon (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\content (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\defaults (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\defaults\preferences (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\locale (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\locale\en-US (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\skin (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 31
C:\Program Files (x86)\Object\bho_project.dll (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\status.txt (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\ChromeAddon.pem (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\config.ini (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\enable.txt (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme-apl_uninstall.exe (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\status2.txt (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\chromeaddon\._included.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\chromeaddon\background.html (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\chromeaddon\included.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\chromeaddon\manifest.json (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\build.sh (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\chrome.manifest (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\config_build.sh (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\files (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\install.rdf (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\readme.txt (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\content\.DS_Store (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\content\firefoxOverlay.xul (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\content\installid.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\content\overlay.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\content\sudoku.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\defaults\.DS_Store (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\defaults\preferences\.DS_Store (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\defaults\preferences\._sudoku.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\defaults\preferences\sudoku.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\locale\.DS_Store (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\locale\en-US\.DS_Store (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\locale\en-US\sudoku.dtd (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\locale\en-US\sudoku.properties (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\skin\overlay.css (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.

(fin)

Ils sont toujours dans le logiciel? Dois-je les supprimer ? et si oui, comment ?
Merci

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 31/01/2012 à 18:19

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet, J_D l'ayant transféré pour réponse?
Merci

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 31/01/2012 à 21:13

Bonjour,

Le rapport de MalwareBytes indique "No action taken"ou "aucune action effectuée"

Tu n'as pas supprimé la sélection ou tu n'as pas posté le bon rapport

• si tu n'as pas fermé MBAM clique sur supprimer la sélection et poste moi le nouveau rapport
  • Si tu as bien cliqué sur" Supprimer la sélection", il a du te proposer un second rapport : c'est celui ci qu'il me faut. Tu le retrouveras en lançant MalwareBytes et en allant dans l'onglet "Rapports/logs

• si tu as fermé le programme il faut refaire une recherche et ne pas oublier de supprimer la sélection à la fin avant de me poster le rapport qui apparait

voici la procédure standard pour l'utilisation de MBAM

• Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
  • Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
  • Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
  • L'analyse est longue (environ 2 heures)=> patiente
  • Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
    *note:si des malwares sont détectés ils s'affichent en Rouge
  • Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
  • Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport héberge le sur cijoint.com et poste le lien dans ta prochaine réponse sur le forum .
  • Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
    Tutoriel MBAM

ensuite utilise ce logiciel

• Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
  • Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
  • Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt

télécharge ZHPDiag et ignore les alertes de sécurité ,ce logiciel est sur,il est utilisé des milliers de fois sur les forums de sécurité ; )

• Télécharge sur le bureau ZHPDiag
  • clique sur l'icône téléchargée et Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
    ! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
  • Clique ensuite sur l'icône représentant une loupe
    (« Lancer le diagnostic »)
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
    (sauvegarder le fichier sous)
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 01/02/2012 à 10:16

Bonjour jllg,
Je viens de lancer le scan avec MalwareBytes. Dès qu'il sera terminé, je suivrai tes instructions.
Merci de ton aide

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 01/02/2012 à 12:08

Bonjour jllg,

Ci-dessous le lien du bloc note hébergé :
http://cjoint.com/?BBbmcqFlpHf
J'espère que cela va aller

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 01/02/2012 à 20:03

Bonjour,

non,désolé mais tu n' as pas fait ce qu'il faut [;)]

d'abord inutile de joindre une adresse mail ni une url jointe
tu cliques simplement sur parcourir pour aller chercher le fichier .txt (bloc note)et tu cliques ensuite sur créer un lien cjoint,c'est ce lien là que tu dois me donner

il me faut aussi un rapport Adwcleaner et un rapport ZHPdiag que tu me feras parvenir de la même façon

si tu n'y arrives pas avec cjoint essaie un autre hébergeur dans la liste donnée

à la rigueur,le rapport "Malwarebyte" et le "Adwcleaner" ne sont pas gros tu peux directement faire un copié/collé,mais pas avec le ZHPDiag

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 02/02/2012 à 10:36

Bonjour jllg,
Désolée, mais je n'arrive pas à comprende comment procéder exactement : j'avais relancerMalwareBytes, j'avais sélectionné les éléments trouvés puis je les avais supprimés. Avec le rapport en résultant, j'ai dû cliquer sur le lien du site d'hébergement que tu m'as donné et je te l'ai indiqué.
Si ce n'est pas comme cela, comment faire exactement ? je suis perdue.

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 02/02/2012 à 19:07 Modifié par jllg

Bonjour,

Ok, je vais essayer de faire plus simple

• ouvre ton programme Malwarebytes Antimalware
  • clique sur l'onglet "Rapports"
  • dans la liste choisis le dernier en date (celui qui correspond aux suppressions)
  • enregistre le sur ton bureau
  • fais moi un copié/collé directement sur memoclic

pour la suite ,je détaillerai plus tard ...[;)]
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 03/02/2012 à 10:46

Bonjour jllg,

Je viens de faire une nouvelle analyse. Je suis allée dans "rapports/logs.
Ce rapport ne comporte qu'une seule ligne et je n'ai que la possibilité de l'ouvrir (dois-je le faire ?)
Par ailleurs, je n'ai rien supprimé de ce que cette recherche a trouvé (dois-je le faire ?)
Et dans quel ordre dois-je procéder ?

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 03/02/2012 à 21:29

Bonjour,

et moi je ne peux rien te dire sans voir les rapports de scan ,ce sont les seuls liens que j'ai avec ton PC

donc, oui ouvre ce rapport et poste le moi Stp?

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 03/02/2012 à 22:48

Bonsoir jllg,
Voici de rapport du scan comme tu me l'as demandé :
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.0.1800
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.01.30.03

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
danger :: DANGER-HP [administrateur]

03/02/2012 09:13:43
mbam-log-2012-02-03 (09-13-43).txt

Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 391554
Temps écoulé: 1 heure(s), 21 minute(s), 53 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)

Merci de ton aide

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 03/02/2012 à 23:17

ok,donc MBAM ne détecte plus rien ce qui montre que tu as bien effectué la suppression de ce qui avait été trouvé précédemment

il faut cependant continuer avec Adwcleaner je te redonne la procédure
tu n'auras qu'à me poster le rapport directement sur memoclic comme tu viens de le faire avec MBAM

• Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
  • Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
  • Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 03/02/2012 à 23:31

Bonsoir jllg,
Ci-dessous le scan effectué avec AdwCleaner (qui a été très rapide !)

# AdwCleaner v1.408 - Rapport créé le 03/02/2012 à 23:24:15
# Mis à jour le 29/01/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : danger - DANGER-HP (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\danger\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\93FZ39CN\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\ProgramData\Ask
Dossier Présent : C:\ProgramData\SweetIM
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\Local\Conduit
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\AskToolbar
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\ConduitEngine
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\Toolbar4
Dossier Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PriceGong
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Ask.com
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\BabylonToolbar
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Conduit
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\ConduitEngine
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\PriceGong
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\SweetIM
Dossier Présent : C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\ConduitCommon
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\SweetIMToolbarData
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\extensions\{8A9386B4-E958-4c4c-ADF4-8F26DB3E4829}
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\extensions\{EEE6C361-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Fichier Présent : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\babylon.xml
Fichier Présent : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\searchplugins\SweetIm.xml

***** [Registre] *****

• Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2724431
  • Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2801939
    Clé Présente : HKCU\Software\Ask.com
    Clé Présente : HKCU\Software\APN
    Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
    Clé Présente : HKCU\Software\SweetIm
    Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
    Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar
    Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
    Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\conduitEngine
    Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\AskToolbar
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\APN
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Conduit
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\conduitEngine
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Adobe\OpenCandy
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Conduit.Engine
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sim-packages
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\PriceGongIE.DLL
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbCommonUtils.DLL
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbHelper.EXE
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{835315FC-1BF6-4CA9-80CD-F6C158D40692}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4CE516A7-F7AC-4628-B411-8F886DC5733E}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A4A0CB15-8465-4F58-A7E5-73084EA2A064}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{82AC53B4-164C-4B07-A016-437A8388B81A}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D2A2595C-4FE4-4315-AA9B-19DBD6271B71}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1C950DE5-D31E-42FB-AFB9-91B0161633D8}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3BDF4CE9-E81D-432B-A55E-9F0570CE811F}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A9A56B8E-2DEB-4ED3-BC92-1FA450BCE1A5}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE338F6D-5A7C-4D1D-86E3-C618532079B5}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C339D489-FABC-41DD-B39D-276101667C70}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D89031C2-10DA-4C90-9A62-FCED012BC46B}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4EBB1E2-21F3-4786-8CF4-16EC5925867F}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A439801C-961D-452C-AB42-7848E9CBD289}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{01221FCC-4BFB-461C-B08C-F6D2DF309921}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{452AE416-9A97-44CA-93DA-D0F15C36254F}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{45CDA4F7-594C-49A0-AAD1-8224517FE979}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{81E852CC-1FD5-4004-8761-79A48B975E29}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B2CA345D-ADB8-4F5D-AC64-4AB34322F659}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B9F43021-60D4-42A6-A065-9BA37F38AC47}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BF921DD3-732A-4A11-933B-A5EA49F2FD2C}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D83B296A-2FA6-425B-8AE8-A1F33D99FBD6}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c358-6118-11dc-9c72-001320c79847}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c35a-6118-11dc-9c72-001320c79847}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{8B3372D0-09F0-41A5-8D9B-134E148672FB}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4D3B167E-5FD8-4276-8FD7-9DF19C1E4D19}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B87F8B63-7274-43FD-87FA-09D3B7496148}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C4BAE205-5E02-4E32-876E-F34B4E2D000C}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{eee6c35e-6118-11dc-9c72-001320c79847}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{eee6c35f-6118-11dc-9c72-001320c79847}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bkomkajifikmkfnjgphkjcfeepbnojok
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{96bd48dd-741b-41ae-ac4a-aff96ba00f7e}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{EEE6C367-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\SweetIM.exe
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\conduitEngine
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PriceGong
    Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}]
    Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
    Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
    Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
    Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
    Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ApnUpdater]
    Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SweetIM]
    Valeur Présente : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [{EB132DB0-A4CA-11DF-9732-0E29E0D72085}]
    Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [{EB132DB0-A4CA-11DF-9732-0E29E0D72085}]
    Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [offerboxffx@offerbox.com]

***** [Registre (x64)] *****

Clé Présente : HKCU\Software\Ask.com
    Clé Présente : HKCU\Software\APN
    Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
    Clé Présente : HKCU\Software\SweetIm
    Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
    Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar
    Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
    Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\conduitEngine
    Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Conduit.Engine
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sim-packages
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie.1
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\PriceGongIE.DLL
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbCommonUtils.DLL
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbHelper.EXE
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{835315FC-1BF6-4CA9-80CD-F6C158D40692}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4CE516A7-F7AC-4628-B411-8F886DC5733E}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{01221FCC-4BFB-461C-B08C-F6D2DF309921}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{452AE416-9A97-44CA-93DA-D0F15C36254F}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{45CDA4F7-594C-49A0-AAD1-8224517FE979}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4897BBA6-48D9-468C-8EFA-846275D7701B}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{81E852CC-1FD5-4004-8761-79A48B975E29}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B2CA345D-ADB8-4F5D-AC64-4AB34322F659}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B9F43021-60D4-42A6-A065-9BA37F38AC47}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BF921DD3-732A-4A11-933B-A5EA49F2FD2C}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D83B296A-2FA6-425B-8AE8-A1F33D99FBD6}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c358-6118-11dc-9c72-001320c79847}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c35a-6118-11dc-9c72-001320c79847}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{8B3372D0-09F0-41A5-8D9B-134E148672FB}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4D3B167E-5FD8-4276-8FD7-9DF19C1E4D19}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B87F8B63-7274-43FD-87FA-09D3B7496148}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C4BAE205-5E02-4E32-876E-F34B4E2D000C}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{eee6c35e-6118-11dc-9c72-001320c79847}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{eee6c35f-6118-11dc-9c72-001320c79847}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{96bd48dd-741b-41ae-ac4a-aff96ba00f7e}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\SweetIM.exe
    Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Scheduled Update for Ask Toolbar
    Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}]
    Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
    Valeur Présente : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [{EB132DB0-A4CA-11DF-9732-0E29E0D72085}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v9.0.1 (fr)

Profil : m3kdgzj2.default
    Fichier : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\m3kdgzj2.default\prefs.js

... Fichier absent !

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\danger\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Présente : "update_url": "hxxp://inst.pricegong.com/update/sweetim/-/update.xml",

AdwCleaner[R1].txt - [20856 octets] - [03/02/2012 23:24:15]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [20985 octets] ##########
    Merci pour ton aide

• jllg jllg
    2 741 contributions
    Envoyé le 03/02/2012 à 23:41

ok mais tu n'as fait que la recherche ,je t'ai demandé de faire la suppression fais le maintenant je répète:

• Lance ADwcleaner, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

dangerfil dangerfil
    1 064 contributions
    Envoyé le 03/02/2012 à 23:52

Bonjour,

# AdwCleaner v1.408 - Rapport créé le 03/02/2012 à 23:42:27
    # Mis à jour le 29/01/2012 par Xplode
    # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
    # Nom d'utilisateur : danger - DANGER-HP (Administrateur)
    # Exécuté depuis : C:\Users\danger\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\93FZ39CN\adwcleaner.exe
    # Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Ask
    Dossier Supprimé : C:\ProgramData\SweetIM
    Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\Local\Conduit
    Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\AskToolbar
    Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
    Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\Conduit
    Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\ConduitEngine
    Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\PriceGong
    Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\Toolbar4
    Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PriceGong
    Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Ask.com
    Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\BabylonToolbar
    Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Conduit
    Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\ConduitEngine
    Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\PriceGong
    Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\SweetIM
    Dossier Supprimé : C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
    Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\ConduitCommon
    Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\SweetIMToolbarData
    Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\extensions\{8A9386B4-E958-4c4c-ADF4-8F26DB3E4829}
    Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\extensions\{EEE6C361-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\babylon.xml
    Fichier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\searchplugins\SweetIm.xml

***** [Registre] *****

• Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2724431
  • Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2801939
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Ask.com
    Clé Supprimée : HKCU\Software\APN
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
    Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIm
    Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
    Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar
    Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
    Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\conduitEngine
    Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AskToolbar
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\APN
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Conduit
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\conduitEngine
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Adobe\OpenCandy
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Conduit.Engine
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO.1
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl.1
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sim-packages
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar.1
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils.1
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager.1
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager.1
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest.1
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask.1
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper.1
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie.1
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\PriceGongIE.DLL
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbCommonUtils.DLL
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbHelper.EXE
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{835315FC-1BF6-4CA9-80CD-F6C158D40692}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4CE516A7-F7AC-4628-B411-8F886DC5733E}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A4A0CB15-8465-4F58-A7E5-73084EA2A064}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{82AC53B4-164C-4B07-A016-437A8388B81A}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D2A2595C-4FE4-4315-AA9B-19DBD6271B71}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1C950DE5-D31E-42FB-AFB9-91B0161633D8}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3BDF4CE9-E81D-432B-A55E-9F0570CE811F}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A9A56B8E-2DEB-4ED3-BC92-1FA450BCE1A5}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE338F6D-5A7C-4D1D-86E3-C618532079B5}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C339D489-FABC-41DD-B39D-276101667C70}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D89031C2-10DA-4C90-9A62-FCED012BC46B}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4EBB1E2-21F3-4786-8CF4-16EC5925867F}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A439801C-961D-452C-AB42-7848E9CBD289}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{01221FCC-4BFB-461C-B08C-F6D2DF309921}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{452AE416-9A97-44CA-93DA-D0F15C36254F}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{45CDA4F7-594C-49A0-AAD1-8224517FE979}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{81E852CC-1FD5-4004-8761-79A48B975E29}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B2CA345D-ADB8-4F5D-AC64-4AB34322F659}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B9F43021-60D4-42A6-A065-9BA37F38AC47}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BF921DD3-732A-4A11-933B-A5EA49F2FD2C}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D83B296A-2FA6-425B-8AE8-A1F33D99FBD6}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c358-6118-11dc-9c72-001320c79847}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c35a-6118-11dc-9c72-001320c79847}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{8B3372D0-09F0-41A5-8D9B-134E148672FB}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4D3B167E-5FD8-4276-8FD7-9DF19C1E4D19}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B87F8B63-7274-43FD-87FA-09D3B7496148}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C4BAE205-5E02-4E32-876E-F34B4E2D000C}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{eee6c35e-6118-11dc-9c72-001320c79847}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{eee6c35f-6118-11dc-9c72-001320c79847}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bkomkajifikmkfnjgphkjcfeepbnojok
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{96bd48dd-741b-41ae-ac4a-aff96ba00f7e}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{EEE6C367-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\SweetIM.exe
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\conduitEngine
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PriceGong
    Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}]
    Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
    Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
    Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
    Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
    Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ApnUpdater]
    Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SweetIM]
    Valeur Supprimée : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [{EB132DB0-A4CA-11DF-9732-0E29E0D72085}]
    Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [{EB132DB0-A4CA-11DF-9732-0E29E0D72085}]
    Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [offerboxffx@offerbox.com]

***** [Registre (x64)] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{01221FCC-4BFB-461C-B08C-F6D2DF309921}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{452AE416-9A97-44CA-93DA-D0F15C36254F}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{45CDA4F7-594C-49A0-AAD1-8224517FE979}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4897BBA6-48D9-468C-8EFA-846275D7701B}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{81E852CC-1FD5-4004-8761-79A48B975E29}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B2CA345D-ADB8-4F5D-AC64-4AB34322F659}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B9F43021-60D4-42A6-A065-9BA37F38AC47}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BF921DD3-732A-4A11-933B-A5EA49F2FD2C}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D83B296A-2FA6-425B-8AE8-A1F33D99FBD6}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c358-6118-11dc-9c72-001320c79847}
    Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c35a-6118-11dc-9c72-001320c79847}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v9.0.1 (fr)

Profil : m3kdgzj2.default
    Fichier : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\m3kdgzj2.default\prefs.js

... Fichier absent !

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\danger\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Supprimée : "update_url": "hxxp://inst.pricegong.com/update/sweetim/-/update.xml",

AdwCleaner[R1].txt - [20811 octets] - [03/02/2012 23:24:15]
    AdwCleaner[S1].txt - [15236 octets] - [03/02/2012 23:42:27]

Dossier Temporaire : 9 dossier(s) et 11 fichier(s) supprimés

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [15458 octets] ##########

J'espère que c'est ce que tu attends

• jllg jllg
    2 741 contributions
    Envoyé le 04/02/2012 à 00:13 Modifié par jllg

Bonjour,
    avant de continuer je voudrais que tu lises cet article qui t'informera sur le genre de Malware présents sur ton PC et comment les éviter
    www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-potentially-unwanted-program/
    ainsi que celui-ci
    forum.malekal.com/les-toolbars-est-pas-obligatoire-t6173.html

ensuite tu vas refaire un contrôle complet avec ZHPDiag pour faire le point sur les suppressions effectuées et voir ce qu'il reste à nettoyer

• Télécharge sur le bureau ZHPDiag
    • clique sur l'icône téléchargée et Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
      ! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
    • Clique ensuite sur l'icône représentant une loupe
      (« Lancer le diagnostic »)
      (sauvegarder le fichier sous)
    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

dangerfil dangerfil
    1 064 contributions
    Envoyé le 04/02/2012 à 15:03

Bonjour jllg,
    ci-dessous le lien obtenu après hébergement du rapport ZHPDiag :

http://cjoint.com/?BBeo5uS19HO

En attenant tes commentairres, merci pour ton aide.

jllg jllg
    2 741 contributions
    Envoyé le 04/02/2012 à 15:18

Bonjour,

sais tu ce qu'est un proxy ? et si oui en utilises tu un volontairement?

dangerfil dangerfil
    1 064 contributions
    Envoyé le 04/02/2012 à 16:51

Bonjour,

Non je ne sais pas ce qu'est un proxy !

jllg jllg
    2 741 contributions
    Envoyé le 04/02/2012 à 17:05

Bonjour,

d'accord ,donc tu vas exécuter ce script de suppression qui va cibler des éléments néfastes à supprimer

• Lance ZHPFix par son raccourci sur le bureau
      Il se lance par double clic sous Xp, par clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur" sous Vista et Seven.
    • Copie toutes les lignes en gras ci dessous:
      (Avec la souris tout sélectionner, clic droit => copier)

G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [bkomkajifikmkfnjgphkjcfeepbnojok] PriceGong v.5.5.0 (Activé)
      M3 - MFPP: Plugins - [danger] -- C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\searchplugins\MyStart Search.xml
      O69 - SBI: prefs.js [danger - uudtautr.default] user_pref("CommunityToolbar.MiniIPageGadgetSize.http://pgcff.pricegong.com/agreement/agree.html#pg_ext_msg_key_bb7e9f30", "356x332[...]
      O69 - SBI: prefs.js [danger - uudtautr.default] user_pref("CommunityToolbar.MiniIPageGadgetSize.http://pgcff.pricegong.com/agreement/agree.html#pg_ext_msg_key_c3a95e39", "356x332[...]
      C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\SearchPlugins\MyStart Search.xml
      M2 - MFEP: prefs.js [danger - uudtautr.default\{249d74a3-bd19-4657-b6ce-e62f480a20de}] [] IncrediMail MediaBar Francais 2 Community Toolbar v3.9.0.3 (.Conduit Ltd..)
      R3 - URLSearchHook: NCH FR Toolbar [64Bits] - {9e96c0cd-a901-4032-9236-0e4a264aeee4} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.3.2.0) -- C:\Program Files (x86)\NCH_FR\prxtbNCH_.dll
      R3 - URLSearchHook: NCH FR Toolbar [64Bits] - {9e96c0cd-a901-4032-9236-0e4a264aeee4} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.3.2.0) -- C:\Program Files (x86)\NCH_FR\prxtbNCH_.dll
      O2 - BHO: NCH FR [64Bits] - {9e96c0cd-a901-4032-9236-0e4a264aeee4} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\NCH_FR\prxtbNCH_.dll
      O8 - Extra context menu item: Rechercher sur le Web - (.not file.) - C:\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\resources\menuext.html
      O8 - Extra context menu item: Search the Web - (.not file.) - C:\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\resources\menuext.html
      [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Scheduled Update for Ask Toolbar] (...) -- C:\Program Files (x86)\Ask.com\UpdateTask.exe (.not file.)
      O42 - Logiciel: SweetIM Toolbar for Internet Explorer 4.3 - (.SweetIM Technologies Ltd..) [HKLM] -- {047B9A6A-21E7-45CF-8825-0A061EEF9B23}
      [HKCU\Software\AppDataLow\Software\NCH_FR]
      [HKLM\Software\NCH_FR]
      O43 - CFD: 31/03/2011 - 16:26:02 - [4,343] ----D- C:\Program Files (x86)\NCH_FR
      [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
      [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9e96c0cd-a901-4032-9236-0e4a264aeee4}]
      [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{9e96c0cd-a901-4032-9236-0e4a264aeee4}]
      [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{9e96c0cd-a901-4032-9236-0e4a264aeee4}]
      [HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9e96c0cd-a901-4032-9236-0e4a264aeee4}]
      [HKCU\Software\AppDataLow\Software\NCH_FR]
      [HKLM\Software\WOW6432Node\NCH_FR]
      C:\Users\danger\AppData\LocalLow\NCH_FR
      C:\Users\danger\AppData\LocalLow\SweetIM
      C:\Program Files (x86)\NCH_FR
      C:\Windows\system32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar
      ProxyFix
      EmptyTemp
      EmptyFlash

• Clique sur l'icône représentant la lettre (« coller les lignes Helper »)
      les lignes se placent dans automatiquement dans la fenêtre de ZHPFix => tu ne dois voir que celles-là
    • Si c'est bien le cas valide par valide par" OK" sinon ne fais rien et dis le moi
    • Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
    • Copie/colle la totalité du rapport ZHPFix présent sur le bureau dans ta prochaine réponse ou mieux héberge le sur cjoint.com et poste moi le lien fourni

dangerfil dangerfil
    1 064 contributions
    Envoyé le 04/02/2012 à 18:05

Bonjour,
    ci-dessous le lien où normalement tu devrais trouver le rapport de zhpfix :

http://cjoint.com/?BBer7isNEad

En attendant à nouveau de tes nouvelles, je t'en remercie

jllg jllg
    2 741 contributions
    Envoyé le 04/02/2012 à 21:14

Bonjour,

tu vas encore faire 1 script de suppression mais comme il est très long nous allons procéder de manière un peu différente
    il s'agira de copier un document hébergé dont je te donne le lien

Il se lance par double clic sous Xp, par clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur" sous Vista et Seven.
    • Copie toutes les lignes contenues dans ce document:

Voir le Fichier : dangerfilScript2.txt

(Ctrl+A pour tout sélectionner, Ctrl+C pour copier) ou avec la souris tout sélectionner, clic droit =>copier
      les lignes se placent automatiquement dans la fenêtre de ZHPFix => tu ne dois voir que celles-là
    • Si c'est bien le cas valide par valide par" OK" sinon ne fais rien et dis le moi
    • Copie/colle la totalité du rapport ZHPFix présent sur le bureau dans ta prochaine réponse ou mieux héberge le sur cjoint.com et poste moi le lien fourni

dangerfil dangerfil
    1 064 contributions
    Envoyé le 04/02/2012 à 22:50

Bonjour,

Bonjour,

tu vas encore faire 1 script de suppression mais comme il est très long nous allons procéder de manière un peu différente
    il s'agira de copier un document hébergé dont je te donne le lien

• Copie toutes les lignes contenues dans ce document:

Voir le Fichier : dangerfilScript2.txt

(Ctrl+A pour tout sélectionner, Ctrl+C pour copier) ou avec la souris tout sélectionner, clic droit =>copier
      les lignes se placent automatiquement dans la fenêtre de ZHPFix => tu ne dois voir que celles-là

jllg, tout va bien jusqu'à nettoyer mais après, le programme "ne répond pas" ?

jllg jllg
    2 741 contributions
    Envoyé le 04/02/2012 à 22:58

J_D J_D
    10 736 contributions
    Envoyé le 05/02/2012 à 00:42

Bonjour,
    Tu as raté ceci >>> jllg, tout va bien jusqu'à nettoyer mais après, le programme "ne répond pas" ?
    jllg jllg
    2 741 contributions
    Envoyé le 05/02/2012 à 00:57

Bonjour,

[:D]exact ,bien vu!

@ dangerfil
    as tu bien copié toutes les lignes du lien?
    vois tu bien les lignes se placer dans la fenêtre ou pas?
    dangerfil dangerfil
    1 064 contributions
    Envoyé le 05/02/2012 à 10:32

Bonjour,

Bonjour,

[:D]exact ,bien vu!

@ dangerfil
    as tu bien copié toutes les lignes du lien?
    vois tu bien les lignes se placer dans la fenêtre ou pas?

Bo[b]njour jllg,
    oui j'ai bien copié toutes les lignes du lien et je les aibien vues dans la fenêtre. Je les ai toutes sélectionnées, pui j'ai fait tou et supprimé (si je me souviensbien) mais lorsque la fennêtre "traitement en cours est apparue, elle est restée un bon moment et je me suis aperçue qu'il y avait la "mention" ne répond pas en haut de cette fenêtre ?[/
    b]

jllg jllg
    2 741 contributions
    Envoyé le 05/02/2012 à 13:13

Bonjour,

oui j'ai bien copié toutes les lignes du lien et je les aibien vues dans la fenêtre. Je les ai toutes sélectionnées, pui j'ai fait tou et supprimé

une fois qu'elles sont dans la fenêtre il ne faut pas les sélectionner à nouveau

peux tu recommencer Stp?

dangerfil dangerfil
    1 064 contributions
    Envoyé le 05/02/2012 à 15:24

Bonjour,

Bonjour,
    [quote]
    oui j'ai bien copié toutes les lignes du lien et je les aibien vues dans la fenêtre. Je les ai toutes sélectionnées, pui j'ai fait tou et supprimé

une fois qu'elles sont dans la fenêtre il ne faut pas les sélectionner à nouveau

peux tu recommencer Stp?

[/quote]

Je[b] viens de recommencer et d'ai donc obtenu un nouveau rapport (doit-je te le transmettre ?).
    Tu me mets : "Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur"
    C'est où cela ?[/
    b]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum