Je ne peux plus lancer ma webcam (Windows 7) (résolu)
Je suis équipée de seven et depuis quelques temps, je ne peux plus lancer ma webcam ?
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou Linux.
Mon système d'exploitation est windows 7
démarrer > exécuter...devmgmt.msc
As tu un

Si tu ne vois rien tu vas dans > Panneau de configuration > Résolution de problèmes
Ici tu cliques sur > Matériel et audio > Configurer un périphérique
Win 7 va scanner ton pc pour retrouver les erreurs éventuelles.
Ma webcam (intégrée)se lance (normalement quand cela marche) à partir de HP Advisor Dock, HP MediaSmart. Mais cela ne marche toujours pas. Je suis allée dans panneau de configfuration, matérie et audio, gestionnaire de périphériques, contrôleurs audio, vidéo et jeux, HP Webcam Splitter
et on me met que ce périphérique fonctionne correctement ????
Je n'y comprend rien. Et toi ?
Bonjour,
démarrer > exécuter...devmgmt.msc
As tu unou
à côté de ta webcam ?
Si tu ne vois rien tu vas dans > Panneau de configuration > Résolution de problèmes
Ici tu cliques sur > Matériel et audio > Configurer un périphérique
Win 7 va scanner ton pc pour retrouver les erreurs éventuelles.
Ma webcam (intégrée)se lance (normalement quand cela marche) à partir de HP Advisor Dock, HP MediaSmart. Mais cela ne marche toujours pas. Je suis allée dans panneau de configfuration, matérie et audio, gestionnaire de périphériques, contrôleurs audio, vidéo et jeux, HP Webcam Splitter
et on me met que ce périphérique fonctionne correctement ????
Je n'y comprend rien. Et toi ?
à partir de HP Advisor Dock
C'est un programme que tu as installé pour ta webcam ?
Si oui c'est sans doute le programme qui est en cause ?
Non ce n'est pas un programme, c'est une webcam (HP TrueVision) intégrée sur mon PC HP "Pavilion dv7"
Désolé mais c'est bien un programme !
Tu peux le télécharger ici et le réinstaller > h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-78274-1&cc=be&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=4050127&sw_lang
Attention il faut prendre la dernière version

Super ma webcam remarche mais je ne m'explique pas pourquoi elle avait cessé de fonctionner puisqu'elle fait partie de mon ordi et de ses logiciels ?
Aurais-ti une explication à cela ?
Merci de ton aide et de ta réponse éventuelle
Parfois il y a des fichiers qu'un programme a besoin pour fonctionner, qui se perdent !
Par exemple des Dll (fichier librairie), pourquoi ?
Explications que j'ai trouvé sur Internet:
Les causes les plus fréquentes de perte de données.
En résumé, voici les pires 'ennemis' du disque dur, qui sont responsables de la majorité des cas de perte de données : hausse de tension électrique, coupure de courant, chute ou coup sur l'unité centrale (PC, Mac ou portable), effacement de données intentionnel ou accidentel, changements brusques de température, poussière, humidité, obsolescence ou défaut du disque dur.
Ici > http://www.datex.fr/recuperation-de-donnees/recuperationdedonnees-causes.html
Merci infiniment pour ton aide qui, comme toujours, m'a été très précieuse.
Merci aussi pour tes explications.
Je te souhaite une bonne journée.
Non malheureusement, ce problème n'est pas résolu. Cela recommencce après avoir été concluant une fois ! ?
Je n'y comprend rien ! et toi J_D ?
Je n'y comprend rien ! et toi J_D ?
Moi non plus !
Nous allons faire une petite vérification...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je n'arrive pas à télécharger ZHPDiag !
Aie pas bon signe !
Et ici > www.forum-entraide-informatique.com/t434-zhpdiag
Tu peux le télécharger ?
Tu utilises Firefox ou un autre navigateur ?
1) J'ai suivi ton lien pour télécharger ZHPDiag2.exe : Cela donne ce qui suit :
"Exécution de l’analyse de sécurité
Puis : ZHP DIag2.exe n’est pas fréquemment téléchargé et pourrait nuire à votre ordinateur"
Je ne comprend pas.
Pour le navigateur, j'ai Google et Firefox.
Mais je voulais te dire qu'entretemps, on m'a parlé de Cyberlink YouCam et, chose bizarre avec ce petit logiciel, j'arrive à mettre ma webcam en marche !
Qu'en penses-tu ?
Fais une analyse antivirus avec ton antivirus et l'antimalwares Malwarbytes.
Si rien n'est trouvé et que ta webcam fonctionne avec Cyberlink YouCam, ton problème est résolu.
Désinstalles le programme HP Advisor, tu utilises Ccleaner pour faire un nettoyage, pour terminer tu redémarres le pc.
Si tu veux refaire un essai avec HP Advisor, tu le réinstalles.
OK je vais faire ce que tu préconises pour mon anti-virus. Mais je ne connais pas "l'antimalwares Malwarbytes" ?
.
Tu peux le télécharger ici > www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Tu lances le programme, il va se mettre à jour, tu cliques sur Recherche > Exécuter un examen complet.
Ici tu devras patienter car cela risque d'être long (comptes une bonne heure).
Tu peux utiliser ton ordinateur pendant le scan
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Mon scan a été "fructueux" mais pas pour moi, car il a été trouvé des programmes malbeillants sur mon système (46/47).
J'ai enregisytré le rapport car je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement maintenant ?
En principe tu devrais retrouver les programmes malveillants, dans la quarantaine de Malwarbytes.
Peux tu nous donner la liste ?
Je déplace le topic dans sécurité et virus, je pense que Jllg ou Valuu va prendre le relais
Ci-dessous la liste des programmes malveillants :
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.0.1800
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.01.30.03
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
danger :: DANGER-HP [administrateur]
30/01/2012 18:34:54
mbam-log-2012-01-30 (23-02-10).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 393554
Temps écoulé: 1 heure(s), 21 minute(s), 3 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 7
HKCR\CLSID\{9193fbaf-bdaf-4751-a99a-1f5ef255c35b} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9193FBAF-BDAF-4751-A99A-1F5EF255C35B} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9193FBAF-BDAF-4751-A99A-1F5EF255C35B} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{9193FBAF-BDAF-4751-A99A-1F5EF255C35B} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9193FBAF-BDAF-4751-A99A-1F5EF255C35B} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\facetheme-apl (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\kincjchfokkeneeofpeefomkikfkiedl (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 9
C:\Program Files (x86)\Object (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\chromeaddon (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\content (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\defaults (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\defaults\preferences (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\locale (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\locale\en-US (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\skin (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
Fichier(s) détecté(s): 31
C:\Program Files (x86)\Object\bho_project.dll (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\status.txt (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\ChromeAddon.pem (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\config.ini (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\enable.txt (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme-apl_uninstall.exe (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\status2.txt (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\chromeaddon\._included.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\chromeaddon\background.html (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\chromeaddon\included.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\chromeaddon\manifest.json (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\build.sh (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\chrome.manifest (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\config_build.sh (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\files (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\install.rdf (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\readme.txt (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\content\.DS_Store (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\content\firefoxOverlay.xul (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\content\installid.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\content\overlay.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\content\sudoku.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\defaults\.DS_Store (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\defaults\preferences\.DS_Store (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\defaults\preferences\._sudoku.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\defaults\preferences\sudoku.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\locale\.DS_Store (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\locale\en-US\.DS_Store (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\locale\en-US\sudoku.dtd (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\locale\en-US\sudoku.properties (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Object\facetheme\skin\overlay.css (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
(fin)
Ils sont toujours dans le logiciel? Dois-je les supprimer ? et si oui, comment ?
Merci
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet, J_D l'ayant transféré pour réponse?
Merci
Le rapport de MalwareBytes indique "No action taken"ou "aucune action effectuée"
Tu n'as pas supprimé la sélection ou tu n'as pas posté le bon rapport
voici la procédure standard pour l'utilisation de MBAM
ensuite utilise ce logiciel
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
télécharge ZHPDiag et ignore les alertes de sécurité ,ce logiciel est sur,il est utilisé des milliers de fois sur les forums de sécurité ; )
Je viens de lancer le scan avec MalwareBytes. Dès qu'il sera terminé, je suivrai tes instructions.
Merci de ton aide
Ci-dessous le lien du bloc note hébergé :
http://cjoint.com/?BBbmcqFlpHf
J'espère que cela va aller
non,désolé mais tu n' as pas fait ce qu'il faut
d'abord inutile de joindre une adresse mail ni une url jointe
tu cliques simplement sur parcourir pour aller chercher le fichier .txt (bloc note)et tu cliques ensuite sur créer un lien cjoint,c'est ce lien là que tu dois me donner
il me faut aussi un rapport Adwcleaner et un rapport ZHPdiag que tu me feras parvenir de la même façon
si tu n'y arrives pas avec cjoint essaie un autre hébergeur dans la liste donnée
à la rigueur,le rapport "Malwarebyte" et le "Adwcleaner" ne sont pas gros tu peux directement faire un copié/collé,mais pas avec le ZHPDiag
Désolée, mais je n'arrive pas à comprende comment procéder exactement : j'avais relancerMalwareBytes, j'avais sélectionné les éléments trouvés puis je les avais supprimés. Avec le rapport en résultant, j'ai dû cliquer sur le lien du site d'hébergement que tu m'as donné et je te l'ai indiqué.
Si ce n'est pas comme cela, comment faire exactement ? je suis perdue.
Ok, je vais essayer de faire plus simple
pour la suite ,je détaillerai plus tard ...
Je viens de faire une nouvelle analyse. Je suis allée dans "rapports/logs.
Ce rapport ne comporte qu'une seule ligne et je n'ai que la possibilité de l'ouvrir (dois-je le faire ?)
Par ailleurs, je n'ai rien supprimé de ce que cette recherche a trouvé (dois-je le faire ?)
Et dans quel ordre dois-je procéder ?
et moi je ne peux rien te dire sans voir les rapports de scan ,ce sont les seuls liens que j'ai avec ton PC
donc, oui ouvre ce rapport et poste le moi Stp?
Voici de rapport du scan comme tu me l'as demandé :
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.0.1800
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.01.30.03
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
danger :: DANGER-HP [administrateur]
03/02/2012 09:13:43
mbam-log-2012-02-03 (09-13-43).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 391554
Temps écoulé: 1 heure(s), 21 minute(s), 53 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
Merci de ton aide
il faut cependant continuer avec Adwcleaner je te redonne la procédure
tu n'auras qu'à me poster le rapport directement sur memoclic comme tu viens de le faire avec MBAM
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Ci-dessous le scan effectué avec AdwCleaner (qui a été très rapide !)
# AdwCleaner v1.408 - Rapport créé le 03/02/2012 à 23:24:15
# Mis à jour le 29/01/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : danger - DANGER-HP (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\danger\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\93FZ39CN\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Présent : C:\ProgramData\Ask
Dossier Présent : C:\ProgramData\SweetIM
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\Local\Conduit
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\AskToolbar
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\ConduitEngine
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\Toolbar4
Dossier Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PriceGong
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Ask.com
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\BabylonToolbar
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Conduit
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\ConduitEngine
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\PriceGong
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\SweetIM
Dossier Présent : C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\ConduitCommon
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\SweetIMToolbarData
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\extensions\{8A9386B4-E958-4c4c-ADF4-8F26DB3E4829}
Dossier Présent : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\extensions\{EEE6C361-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Fichier Présent : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\babylon.xml
Fichier Présent : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\searchplugins\SweetIm.xml
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKCU\Software\Ask.com
Clé Présente : HKCU\Software\APN
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\SweetIm
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\conduitEngine
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\AskToolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\APN
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Conduit
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\conduitEngine
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Adobe\OpenCandy
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Conduit.Engine
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sim-packages
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\PriceGongIE.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbCommonUtils.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbHelper.EXE
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{835315FC-1BF6-4CA9-80CD-F6C158D40692}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4CE516A7-F7AC-4628-B411-8F886DC5733E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A4A0CB15-8465-4F58-A7E5-73084EA2A064}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{82AC53B4-164C-4B07-A016-437A8388B81A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D2A2595C-4FE4-4315-AA9B-19DBD6271B71}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1C950DE5-D31E-42FB-AFB9-91B0161633D8}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3BDF4CE9-E81D-432B-A55E-9F0570CE811F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A9A56B8E-2DEB-4ED3-BC92-1FA450BCE1A5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE338F6D-5A7C-4D1D-86E3-C618532079B5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C339D489-FABC-41DD-B39D-276101667C70}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D89031C2-10DA-4C90-9A62-FCED012BC46B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4EBB1E2-21F3-4786-8CF4-16EC5925867F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A439801C-961D-452C-AB42-7848E9CBD289}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{01221FCC-4BFB-461C-B08C-F6D2DF309921}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{452AE416-9A97-44CA-93DA-D0F15C36254F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{45CDA4F7-594C-49A0-AAD1-8224517FE979}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{81E852CC-1FD5-4004-8761-79A48B975E29}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B2CA345D-ADB8-4F5D-AC64-4AB34322F659}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B9F43021-60D4-42A6-A065-9BA37F38AC47}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BF921DD3-732A-4A11-933B-A5EA49F2FD2C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D83B296A-2FA6-425B-8AE8-A1F33D99FBD6}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c358-6118-11dc-9c72-001320c79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c35a-6118-11dc-9c72-001320c79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{8B3372D0-09F0-41A5-8D9B-134E148672FB}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4D3B167E-5FD8-4276-8FD7-9DF19C1E4D19}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B87F8B63-7274-43FD-87FA-09D3B7496148}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C4BAE205-5E02-4E32-876E-F34B4E2D000C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{eee6c35e-6118-11dc-9c72-001320c79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{eee6c35f-6118-11dc-9c72-001320c79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bkomkajifikmkfnjgphkjcfeepbnojok
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{96bd48dd-741b-41ae-ac4a-aff96ba00f7e}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{EEE6C367-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\SweetIM.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\conduitEngine
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PriceGong
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}]
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ApnUpdater]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SweetIM]
Valeur Présente : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [{EB132DB0-A4CA-11DF-9732-0E29E0D72085}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [{EB132DB0-A4CA-11DF-9732-0E29E0D72085}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [offerboxffx@offerbox.com]
***** [Registre (x64)] *****
Clé Présente : HKCU\Software\Ask.com
Clé Présente : HKCU\Software\APN
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\SweetIm
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\conduitEngine
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Conduit.Engine
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sim-packages
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\PriceGongIE.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbCommonUtils.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbHelper.EXE
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{835315FC-1BF6-4CA9-80CD-F6C158D40692}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4CE516A7-F7AC-4628-B411-8F886DC5733E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{01221FCC-4BFB-461C-B08C-F6D2DF309921}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{452AE416-9A97-44CA-93DA-D0F15C36254F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{45CDA4F7-594C-49A0-AAD1-8224517FE979}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4897BBA6-48D9-468C-8EFA-846275D7701B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{81E852CC-1FD5-4004-8761-79A48B975E29}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B2CA345D-ADB8-4F5D-AC64-4AB34322F659}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B9F43021-60D4-42A6-A065-9BA37F38AC47}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BF921DD3-732A-4A11-933B-A5EA49F2FD2C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D83B296A-2FA6-425B-8AE8-A1F33D99FBD6}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c358-6118-11dc-9c72-001320c79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c35a-6118-11dc-9c72-001320c79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{8B3372D0-09F0-41A5-8D9B-134E148672FB}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4D3B167E-5FD8-4276-8FD7-9DF19C1E4D19}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B87F8B63-7274-43FD-87FA-09D3B7496148}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C4BAE205-5E02-4E32-876E-F34B4E2D000C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{eee6c35e-6118-11dc-9c72-001320c79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{eee6c35f-6118-11dc-9c72-001320c79847}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{96bd48dd-741b-41ae-ac4a-aff96ba00f7e}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\SweetIM.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Scheduled Update for Ask Toolbar
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}]
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
Valeur Présente : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [{EB132DB0-A4CA-11DF-9732-0E29E0D72085}]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v9.0.1 (fr)
Profil : m3kdgzj2.default
Fichier : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\m3kdgzj2.default\prefs.js
... Fichier absent !
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Users\danger\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Présente : "update_url": "hxxp://inst.pricegong.com/update/sweetim/-/update.xml",
AdwCleaner[R1].txt - [20856 octets] - [03/02/2012 23:24:15]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [20985 octets] ##########
Merci pour ton aide
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
# AdwCleaner v1.408 - Rapport créé le 03/02/2012 à 23:42:27
# Mis à jour le 29/01/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : danger - DANGER-HP (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\danger\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\93FZ39CN\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Ask
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\SweetIM
Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\Local\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\AskToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\ConduitEngine
Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\LocalLow\Toolbar4
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Ask.com
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\BabylonToolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\ConduitEngine
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\SweetIM
Dossier Supprimé : C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\ConduitCommon
Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\SweetIMToolbarData
Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\extensions\{8A9386B4-E958-4c4c-ADF4-8F26DB3E4829}
Dossier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\extensions\{EEE6C361-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\babylon.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uudtautr.default\searchplugins\SweetIm.xml
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Ask.com
Clé Supprimée : HKCU\Software\APN
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIm
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\conduitEngine
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AskToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\APN
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\conduitEngine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Adobe\OpenCandy
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Conduit.Engine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sim-packages
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbCommonUtils.CommonUtils.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbDownloadManager.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbPropertyManager.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbRequest.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.TbTask.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TbHelper.ToolbarHelper.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\PriceGongIE.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbCommonUtils.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\TbHelper.EXE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{835315FC-1BF6-4CA9-80CD-F6C158D40692}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4CE516A7-F7AC-4628-B411-8F886DC5733E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A4A0CB15-8465-4F58-A7E5-73084EA2A064}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{82AC53B4-164C-4B07-A016-437A8388B81A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D2A2595C-4FE4-4315-AA9B-19DBD6271B71}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1C950DE5-D31E-42FB-AFB9-91B0161633D8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3BDF4CE9-E81D-432B-A55E-9F0570CE811F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A9A56B8E-2DEB-4ED3-BC92-1FA450BCE1A5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE338F6D-5A7C-4D1D-86E3-C618532079B5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C339D489-FABC-41DD-B39D-276101667C70}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D89031C2-10DA-4C90-9A62-FCED012BC46B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4EBB1E2-21F3-4786-8CF4-16EC5925867F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A439801C-961D-452C-AB42-7848E9CBD289}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{01221FCC-4BFB-461C-B08C-F6D2DF309921}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{452AE416-9A97-44CA-93DA-D0F15C36254F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{45CDA4F7-594C-49A0-AAD1-8224517FE979}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{81E852CC-1FD5-4004-8761-79A48B975E29}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B2CA345D-ADB8-4F5D-AC64-4AB34322F659}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B9F43021-60D4-42A6-A065-9BA37F38AC47}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BF921DD3-732A-4A11-933B-A5EA49F2FD2C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D83B296A-2FA6-425B-8AE8-A1F33D99FBD6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c358-6118-11dc-9c72-001320c79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c35a-6118-11dc-9c72-001320c79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{8B3372D0-09F0-41A5-8D9B-134E148672FB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4D3B167E-5FD8-4276-8FD7-9DF19C1E4D19}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B87F8B63-7274-43FD-87FA-09D3B7496148}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C4BAE205-5E02-4E32-876E-F34B4E2D000C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{eee6c35e-6118-11dc-9c72-001320c79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{eee6c35f-6118-11dc-9c72-001320c79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bkomkajifikmkfnjgphkjcfeepbnojok
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{96bd48dd-741b-41ae-ac4a-aff96ba00f7e}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{EEE6C367-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\SweetIM.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\conduitEngine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PriceGong
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ApnUpdater]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SweetIM]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [{EB132DB0-A4CA-11DF-9732-0E29E0D72085}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [{EB132DB0-A4CA-11DF-9732-0E29E0D72085}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [offerboxffx@offerbox.com]
***** [Registre (x64)] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{01221FCC-4BFB-461C-B08C-F6D2DF309921}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{452AE416-9A97-44CA-93DA-D0F15C36254F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{45CDA4F7-594C-49A0-AAD1-8224517FE979}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4897BBA6-48D9-468C-8EFA-846275D7701B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{81E852CC-1FD5-4004-8761-79A48B975E29}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B2CA345D-ADB8-4F5D-AC64-4AB34322F659}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B9F43021-60D4-42A6-A065-9BA37F38AC47}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BF921DD3-732A-4A11-933B-A5EA49F2FD2C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D83B296A-2FA6-425B-8AE8-A1F33D99FBD6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c358-6118-11dc-9c72-001320c79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{eee6c35a-6118-11dc-9c72-001320c79847}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v9.0.1 (fr)
Profil : m3kdgzj2.default
Fichier : C:\Users\danger\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\m3kdgzj2.default\prefs.js
... Fichier absent !
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Users\danger\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Supprimée : "update_url": "hxxp://inst.pricegong.com/update/sweetim/-/update.xml",
AdwCleaner[R1].txt - [20811 octets] - [03/02/2012 23:24:15]
AdwCleaner[S1].txt - [15236 octets] - [03/02/2012 23:42:27]
Dossier Temporaire : 9 dossier(s) et 11 fichier(s) supprimés
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [15458 octets] ##########
J'espère que c'est ce que tu attends
avant de continuer je voudrais que tu lises cet article qui t'informera sur le genre de Malware présents sur ton PC et comment les éviter
www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-potentially-unwanted-program/
ainsi que celui-ci
forum.malekal.com/les-toolbars-est-pas-obligatoire-t6173.html
ensuite tu vas refaire un contrôle complet avec ZHPDiag pour faire le point sur les suppressions effectuées et voir ce qu'il reste à nettoyer
ci-dessous le lien obtenu après hébergement du rapport ZHPDiag :
http://cjoint.com/?BBeo5uS19HO
En attenant tes commentairres, merci pour ton aide.
sais tu ce qu'est un proxy ? et si oui en utilises tu un volontairement?
Non je ne sais pas ce qu'est un proxy !
d'accord ,donc tu vas exécuter ce script de suppression qui va cibler des éléments néfastes à supprimer
ci-dessous le lien où normalement tu devrais trouver le rapport de zhpfix :
http://cjoint.com/?BBer7isNEad
En attendant à nouveau de tes nouvelles, je t'en remercie
tu vas encore faire 1 script de suppression mais comme il est très long nous allons procéder de manière un peu différente
il s'agira de copier un document hébergé dont je te donne le lien
Bonjour,
tu vas encore faire 1 script de suppression mais comme il est très long nous allons procéder de manière un peu différente
il s'agira de copier un document hébergé dont je te donne le lien
jllg, tout va bien jusqu'à nettoyer mais après, le programme "ne répond pas" ?
Tu as raté ceci >>> jllg, tout va bien jusqu'à nettoyer mais après, le programme "ne répond pas" ?
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
@ dangerfil
as tu bien copié toutes les lignes du lien?
vois tu bien les lignes se placer dans la fenêtre ou pas?
Bonjour,
exact ,bien vu!
@ dangerfil
as tu bien copié toutes les lignes du lien?
vois tu bien les lignes se placer dans la fenêtre ou pas?
Bo[b]njour jllg,
oui j'ai bien copié toutes les lignes du lien et je les aibien vues dans la fenêtre. Je les ai toutes sélectionnées, pui j'ai fait tou et supprimé (si je me souviensbien) mais lorsque la fennêtre "traitement en cours est apparue, elle est restée un bon moment et je me suis aperçue qu'il y avait la "mention" ne répond pas en haut de cette fenêtre ?[/b]
oui j'ai bien copié toutes les lignes du lien et je les aibien vues dans la fenêtre. Je les ai toutes sélectionnées, pui j'ai fait tou et supprimé
une fois qu'elles sont dans la fenêtre il ne faut pas les sélectionner à nouveau
peux tu recommencer Stp?
Bonjour,
[quote]
oui j'ai bien copié toutes les lignes du lien et je les aibien vues dans la fenêtre. Je les ai toutes sélectionnées, pui j'ai fait tou et supprimé
une fois qu'elles sont dans la fenêtre il ne faut pas les sélectionner à nouveau
peux tu recommencer Stp?
[/quote]
Je[b] viens de recommencer et d'ai donc obtenu un nouveau rapport (doit-je te le transmettre ?).
Tu me mets : "Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur"
C'est où cela ?[/b]
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message