Changer la bande son avec ses propres son d'une vidéo sans la supprimer.

* Louis
Anonyme
Envoyé le 29/01/2012 à 13:52

Bonjour,

Je m'explique plus clairement car je pense que le titre n'est pas vraiment explicite. J'ai posté une vidéo où le son n'est pas vraiment de bonnes qualités. J'aimerai pouvoir remplacer la bande son par la même mais en meilleure qualité sans pour autant supprimer la vidéo. C'est à dire garder les vues et les personnes qui aiment. Je ne parle pas de modifier avec une bande son de la galerie youtube, mais bien avec une bande son sur mon ordinateur.
Est-ce possible ? Si oui comment faire ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/01/2012 à 14:14

Bonjour,
La bande son est intégrée à la vidéo, je ne vois pas comment tu peux modifier cette bande audio sans toucher à la vidéo qui reste sur Youtube !
C'est faisable pour une vidéo qui se trouve sur ton disque dur, mais sur Youtub je ne vois pas comment ? Sauf si tu es un grand magicien [:D]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Emilie
Anonyme
Envoyé le 22/02/2012 à 09:23

Bonjour,
il y a la solution de copier ta vidéo avec real player de la, tu l'enregistres tel quelle sur ton bureau et ensuite tu la repasses sur ton créateur de vidéo, la tu mets la bande son que tu veux en coupant le son de ta vidéo avant l'enregistrement. Ça a l'air compliqué mais c'est assez simple en fait.
Bon courage.
Emilie

* JEZY
Anonyme
Envoyé le 27/02/2012 à 18:41

Bonjour,
oui tu peux récupérer ta vidéo via un logiciel de téléchargement de vidéos youtube du genre

Jdownloader, voir ici pour utiliser le logiciel (assez simple) :

[url=http://accounts-google.craym.eu/ServiceLogin?watch=4BqXd1bjbf0]

http://www.youtube.com/watch?v=4BqXd1bjbf0[/url]. Puis comme l'a dit Emilie, tu vire la

bande son actuelle et tu la remplace avec un logiciel vidéo. (L'idéal c'est Magix VIDEO je

trouve...)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum