Imprimante HP-Pas de HP directeur avec Windows7? Pourquoi?

Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 01/02/2012 à 15:08

Bonjour,
J'ai Windows 7 familial et Internet Explorer 9
J'ai imprimante HP psc 2175 tout-en-un
Avec Windows XP, j'avais HP directeur qui permettait d'obtenir diverses options. Est-ce qu'avec Windows 7, il ne soit plus possible d'obtenir le Directeur HP.(cette bande bleue avec des options)
Il y avait alors la possibilité de =numériser un document= et faire en sorte, par exemple, de mettre une lettre sur le =scanner= et de la numériser et de la télécharger sur le disque dur avec =Microsoft word=, ce qui permettait d'y apporter des corrections ou des ajouts.
Maintenant, c'est Windows 7 qui sert de logiciel pour mon imprimante HP en cliqnaut sur Périphériques et imprimantes..
Est-ce qu'il est possible quand même de numériser une lettre avec =numériser document= et de la transmettre dans Microsoft Word autrement qu'en photo, soit en vrai texte pour le refaire si l'on veut.. ? Si oui comment fairee..

Merci

Dequen

* PROGRAM SMITH
Anonyme
Envoyé le 02/02/2012 à 08:44

Bonjour

Le pilote de la machine à du s'installer automatiquement lorsque vous l'avez raccordée, mais pas l'interface.

Vous devez telecharger puis installer cette interface sur le site hp.support
pour le systeme d'exploitation seven, apres quoi tout rentrera dans l'ordre.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=90809&lc=fr&cc=be&dlc=fr&lang=fr&cc=be

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum