Mes amis ne doivent pas voir les commentaires que je poste sur d'autres murs facebook

* Vicky
Anonyme
Envoyé le 03/02/2012 à 09:41

Bonjour,

Comment faire pour que mes "amis" ne voient pas les commentaires que je poste sur le mur d'un autre "amis" ? Du genre " Nicolas à commenté le lien de...." alors qu'ils ne sont pas amis!
Merci pour vos réponses !
Vicky

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/02/2012 à 14:27

Bonjour,
Automatiquement que tu laisses un commentaire sur le mur d'un ami, les autres amis de cet ami peuvent voir tes commentaires !
Si tu veux garder cela secret, tu envoies un message privé à cet ami, ne pas écrire sur son mur en quelque sorte [;)]
Ou une autre solution... l'ami en question doit filtré les personnes qui peuvent voire les commentaires de son mur, ne pas laisser voir son mur à tout le monde [:D]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Vicky
Anonyme
Envoyé le 13/02/2012 à 04:25

Bonjour,

J'avais bien compris que si je laisse un message sur le mur d'un ami, ses amis le voit c'est logique.
Ce que je ne veux pas (mais apparemment ya pas de solution), c'est que quand je commente une photo d'un de mes amis, mes amis (non ami avec la personne) voient le commentaire.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/02/2012 à 14:13

Bonjour,
Tu as tout compris, rien n'est secret sur Facebook, sauf les messages privés
[;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum