problème impression ciel devis-facture 2012

betsy95 betsy95
2 contributions
Membre depuis le 03/02/2012
Envoyé le 03/02/2012 à 11:12

Bonjour,

Je viens d'installer Ciel devis-facture 2012 et j'ai paramétré mes états pour personnaliser mes devis/factures....
Quand je crée un état via option>états paramétrables, le fichier existe bien mais si je souhaite l'utiliser pour faire une impression ou faire un aperçu ; quelque soit l'état que je sélectionne, le logiciel ne m'affiche que l'état format "dessin avec logo".
j'ai tout essayé dans les états paramétrables, les options, les paramètres, etc...
j'ai été vérifié dans la société exemple, Rf comptoir (celle mise par défaut de Ciel) mes états créés apparaissent, ils sont bien choisi par défaut, j'y ai accès comme il faut, alors pourquoi dans mes sociétés c'est impossible, tous les paramètres sont identiques.

Je n'arrive pas à voir s'il y a quelque chose à dé-sélectionner afin de m'afficher le bon état sélectionné.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

J'ai beau trifouiller dans le logiciel, 1 seul état paramétrables est accessible.
D'où vient ce problème ? j'ai passé des heures à chercher sans trouver aucune soluation.
Merci

* Basile
Anonyme
Envoyé le 04/02/2012 à 23:48

Bonjour

J'ai aussi des galères: essayes celà:
-dossier/option/preferense/facturation.
Dans "facturation", modele de dessin, choisir "proposer la lsite des etats"
Dans "saisie", choisir le mode par défaut "standart". Je poense uq ec'est çà qui te plantes.

Moi j'ai passé ce cap mais maintenant j euis bioen embetée car mes factures/devis s'imprime que les les 3/4 de ma page A4!!!????. Je ne comprends rien car ma mise en page à l'air bonne...

En attendant j'espere avoir résolu ton probleme.

betsy95 betsy95
2 contributions
Membre depuis le 03/02/2012
Envoyé le 06/02/2012 à 11:25

Bonjour,

merci Basile, j'avais déjà essayé, j'ai tout de même retenté le coup, on ne sait jamais, mais ce n'est pas ca qui plante, je pense sérieusement que mon logiciel a un bug et qu'il va falloir que je prenne l'assistance ciel (j'aurai juste le sentiment de me faire avoir), si je trouve une solution à ton problème je reviendrai vers toi.
encore merci pour ton aide.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum