Rendre confidentiel un album picasa déjà publié?

Anonyme
Envoyé le 04/02/2012 à 16:00
Bonjour,
L'autre jour, en tapant mon nom sur internet, je me suis rendue compte qu'un de mes albums picasa était ouvert à tous. Pire, une fois sur cet album on peut acceder à toutes mes autres photos!
Depuis, j'essaie de confidentialiser cet album, en vain...
Vous sauriez vous??
Merci de votre aide!
L'autre jour, en tapant mon nom sur internet, je me suis rendue compte qu'un de mes albums picasa était ouvert à tous. Pire, une fois sur cet album on peut acceder à toutes mes autres photos!
Depuis, j'essaie de confidentialiser cet album, en vain...
Vous sauriez vous??
Merci de votre aide!

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/02/2012 à 18:59 Modifié par Modération
Bonjour,
Je suppose que tu as un compte Google, sur ton compte Google tu dois avoir accès à Picasa Album Web, ici tu définis ce qui est visible.

Pour explications >>> www.memoclic.com/605-picasa/6538-picasa-google-gestion-creation-photos.html
Je suppose que tu as un compte Google, sur ton compte Google tu dois avoir accès à Picasa Album Web, ici tu définis ce qui est visible.
Pour explications >>> www.memoclic.com/605-picasa/6538-picasa-google-gestion-creation-photos.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum