Facebook : comment supprimer un contact de mon groupe qui m'a bloquer ?

* Marina
Anonyme
Envoyé le 06/02/2012 à 14:18

Bonjour,

Voilà je rencontre un petit problème depuis peu (-), j'ai ouvert un groupe facebook où j'y ai fait entrer une trentaine de personnes se réunissant autour d'une passion commune.
Mais il s'avère qu'une de ces personnes m'a bloquer et continu à interragir dans le groupe "sans que je ne le voit" mais je le sais étant donner que sur certains postes de personnes du groupe, je vois 15 commentaires et quand j'ouvre il en manque et donc je sais que c'est cette personne vu que mêmes d'autres personnes lui répondent.
Donc le problème qui se pose c'est que vu que cette personne m'a bloquer, je ne vois plus son profil et donc je ne peux pas l'a supprimer du groupe étant donner qu'elle n'apparait pas dans les membres alors qu'elle y est.
( C'est un peu le jeu de l'arroseur arrosé là et cette personne doit en rire à coeur joie [:o)] ... ou juste comment se faire b.iser la gu..le !!! )

Si des personnes ayant rencontrer ce problème, ou le rencontre toujours, et si par chance quelqu'un connait la solution, merci de m'en informer, je suis toute à votre écoute enfin... au plaisir de vous lire .

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/02/2012 à 14:29

Bonjour,
As tu consulté cette page d'aide FB ? > www.facebook.com/help/?faq=116326365118751&in_context
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Marina
Anonyme
Envoyé le 06/02/2012 à 14:45

Non je ne connais pas, mais je le fait de suite et je reviendrai vers vous dans tous les cas.
Merci.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum