openoffice base: récupération de fichier odb quel filtre ? + problème accès windows installer

gaston gaston
1 475 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 08/02/2012 à 17:20 Modifié par gaston

Bonjour,
alors voilà, je travaillais ce matin sur un fichier odb (base de données) que j'ai fermé ensuite.
jusque là rien que de très normal.
C'est quand j'ai voulu le rouvrir tout à l'heure que ça a été moins bien: ça m'a demandé "voulez-vous récupérer le fichier ?" j'ai cliqué sur oui au cas où, bien que je ne voyais pas pourquoi ça me demandait ça, et là ça me demande d'appliquer un filtre en me donnant une liste...alors d'une part, je ne vois pas quel filtre il faut, et ensuite j'en ai quand même essayé plusieurs sans résultat.
J'ai voulu alors ouvrir open office writer pour voir et...rien: ça veut pas ! idem pour calc :evil:
Bon alors en désespoir de cause je me suis peut-être qu'en désinstallant openoffice puis en le ré-installant, ça allait arranger les choses, allez savoir ?
et ben ça se corse encore plus, parce que là quand je vais sur la liste du panneau de config et que je clique sur supprimer le programme, j'ai un message qui me dit:"impossible d'accéder au service windows installer"
ma qu'est que c'est encore que ça ?!!!

carpe diem
Raymond 78 Raymond 78
97 contributions
Membre depuis le 01/04/2009
Envoyé le 18/02/2012 à 16:59

Bonjour,
Regarde l'aide de Open office.
http://www.openoffice.org/fr/assistance_OOo.html
A te lire.
Ray
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/02/2012 à 18:36

Bonjour,
Si tu utilises Windows Xp...
Ce problème peut se produire si les deux conditions suivantes sont remplies :
Vous utilisez Windows XP en mode normal.
Le service Windows Installer qui est fourni avec Windows XP n'est pas enregistré ou il est endommagé.

Solution Microsoft > support.microsoft.com/kb/315353/fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum