Picasa : temps de pause unique sur chaque diapo

* Denis
Anonyme
Envoyé le 10/02/2012 à 08:31

Bonjour,
Je débute sur Picasa 3 et je suis entrain de créer un film. Mais l'une des commandes proposées me pose souci. En effet, je voudrais appliquer un temps unique pour chaque diapositive mais j'ai remarqué que le temps de "durée de chaque diapositive" est le même pour toute les diapositives. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'apporter de ses connaissances et me dire si c'est possible d'appliquer un temps unique à chaque diapositive.

Merci tout d'abord pour votre attention et puis, pour je l'espère, votre futur aide

Bye!

Arthur0 Arthur0
17 contributions
Membre depuis le 16/03/2008
Envoyé le 10/02/2012 à 11:22

Bonjour,

Désolé pour vous mais cela n'est pas possible dans Picasa. Il faut chercher un autre logiciel pour cela. A ce niveau là je sèche. Si qqn a une alternative (?)

Bonne journée

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 10/02/2012 à 11:56

Bonjour,
Bien que Windows Movie Maker aie tendance à buguer lorsque l'on fait des mauvaises manips ou avec des fichiers trop volumineux, il permet de choisir entre une durée standard des images au moment de l'installation sur la table de montage et de définir ensuite une durée différente pour certaines images en les étirant sur la table de montage.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum