Inviter des amis à mon évènement facebook

* Nina
Anonyme
Envoyé le 13/02/2012 à 11:53

Bonjour,

Je créé souvent des évènements facebook, étant programmatrice de soirées. On a une liste d'amis sur le compte de l'assoce qui s'élève à 450 ou 500 amis. A chaque évènement qu'on publie, on aimerait inviter TOUS nos amis, mais c'est super décourageant de devoir cliquer 500 fois, c'est un véritable tonneau des danaïdes !

Donc je me demandais s'il existe un moyen d'inviter tous ses amis en même temps à un évènement FACEBOOK que l'on créé, ou alors même 100 par 100, ou quelque chose comme ça !

Merci de répondre vite, si vous avez une solution à mon problème !!!

Nina.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/02/2012 à 14:57

Bonjour,
Comment inviter les membres d'un groupe à un évènement ?
Si vous êtes administrateur de groupe, accédez au groupe et ouvrez le menu dans le coin supérieur droit. Sélectionnez Créer un évènement dans le menu déroulant. Ce lien vous permet d'accéder à la page de création d'un évènement, à partir de laquelle vous pouvez définir votre groupe comme hôte de l'évènement. Avant de créer l'évènement, vérifiez que la case Inviter les membres du groupe hôte est cochée. Sachez que cette option n'est pas disponible pour les groupes comportant plus de 5 000 membres.
Sur cette page > www.facebook.com/help/events/create
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum