récupérer une vidéo youtube ?
poupi
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 13/02/2012 à 22:56
Bonsoir ! une amie avait créé une chaine youtube, mais elle a supprimé ses vidéos dans la soirée (elle même, ça n'est pas youtube qui l'a fait). le problème, c'est que parmis ses vidéos, l'une d'entre elles me tenait à coeur (et encore c'est peu dire lol..) Mon amie n'a pas fait gaffe elle a tout supprimé de sa chaine et elle n'est pas sûre d'avoir la dite vidéo dans son disque dur...elle m'a transmis son identifiant et son mot de passe(de son compte youtube) est ce que là il y aurai une éventuelle manip' à faire pour faire machine arrière et récupérer une vidéo sur son propre compte?
(j'ai encore le lien de la vidéo) merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !!!
(j'ai encore le lien de la vidéo) merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !!!
Bonjour,
Explications sur cette vidéo pour la récupérer > www.youtube.com/watch?v=r3Ocd8xTN80
Explications sur cette vidéo pour la récupérer > www.youtube.com/watch?v=r3Ocd8xTN80
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
poupi
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 14/02/2012 à 20:43
Bonsoir :)
Merci pour ta réponse, à vrai dire j'ai déjà vu cette vidéo, j'ai même envoyé un message à la personne...J'attends de voir si j'ai une réponse ;) En fait ma page youtube ne se présente pas de la même manière que chez lui et je ne sais pas exactement quoi télécharger comme logiciel..Bref je suis un peu perdue :/
Merci pour ta réponse, à vrai dire j'ai déjà vu cette vidéo, j'ai même envoyé un message à la personne...J'attends de voir si j'ai une réponse ;) En fait ma page youtube ne se présente pas de la même manière que chez lui et je ne sais pas exactement quoi télécharger comme logiciel..Bref je suis un peu perdue :/
Bonjour,
Si tu as reçu une réponse, donne nous la solution stp
Si tu as reçu une réponse, donne nous la solution stp
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
poupi
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 15/02/2012 à 01:26
Pas de soucis :) Mais pour le moment je n'ai rien reçu..
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum