AVIRA: pas possible de scanner tout le disque dur
J'ai Windows 7, familial - Internet Explorer 9
J'ai l'antivirus Avira Antivirus Premium 2012
Mon antivirus fait correctement les mises à jour concernant les nouveaux virus.Il y met la date d'aujourd'huii..je suis abonné pour deux ans.. Il est actif aussi pour =temps réel= et e-mails et navigateur..
mais lorsque je veux faire scanner mon disque dur par AVIRA, rien ne va plus. Je clique sur Scanner Système maintenant, et c'est indiqué en dessous: dernière recherche: non exécutée..
et quand je clique sur scanner système, ça écrit sur une petite fenêtre qui ouvre ceci: =Avira Control Center a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible=
Or, il n'apparaît aucune solution..
J'ai vérifié et tout semble normal, c'est marqué: =Le pogramme fonctionne en version intégrale..=
Me dire comment faire pour corriegr ce problème..Il me le fait depuis que j'ai installé Windows 7 et I.E. 9
Merci
Dequen
Désinstalle Avira nettoie la base de registre avec ccleaner et réinstalle le

Anonyme
lorsque je veux faire scanner mon disque dur par AVIRA, rien ne va plus. Je clique sur Scanner Système maintenant, et c'est indiqué en dessous: dernière recherche: non exécutée..
et quand je clique sur scanner système, ça écrit sur une petite fenêtre qui ouvre ceci: =Avira Control Center a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible=
Dysfonctionnement non résolu d'origine Avira à la suite de la mise à jour produit du 13 février.
http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID=141816
http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID=141890 [url= http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID=141824]
http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID=141824[/url]
http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID=141775
Contournements possibles en attente de la résolution à venir. Vous pouvez :
- Menu "Scanner" dans le volet de gauche puis "Sélection manuelle", à droite
ou :
- Clic droit sur le disque dur à analyser puis "Scanner avec Avira".
Fernandez..
Merci our la réponse..En cliquant à droite sur le disque C, je n'ai pas vu de =scanner avec Avira=mais j'ai ajouté le racocourci dans =Iltre fichier=..et le scan a fonctionné mais seulement avec 616 fichiers sur 11760..On dirait qu'il a fait une sélection..=Démarrer la recherche= n'est pas en surbrillance..
Je me demande si je supprime mon Avira et que le télécharge à nouveau, cette fois là il n'y aura sûrement pas le mise à jour fautive du 13 fév? Ils ne la remettrons sûrement pas..Qu'en penses tu?..Merci de to donner la peine de faire des recherches pour des réponses très pointues..
Je leur ai écrit sur leur site à Avira..Est-ce que j'aurai une réponse?
Merci encore une fois pour tant d'attention..
Dequen
Fernandez..
Dernière heure..
Je suis allé dans poste de travail (Ordinatreur dans windows 7) et j'ai cliqué à droite sur le disque C. et c'était bien marqué cette fois =scanner avec Avira= et il a fait un scan de tous les frichiers sans exception, Cela fonctionne, mais il ne met pas la date de ce dernier contrôle intégral.C'est toujours indiqué: dernière recherche: non exécutée..merci
Dequen

Anonyme
Cela fonctionne, mais il ne met pas la date de ce dernier contrôle intégral.C'est toujours indiqué: dernière recherche: non exécutée..merci
Ce défaut est connu et fait partie du bogue. Il faut attendre sa résolution.
Je me demande si je supprime mon Avira et que le télécharge à nouveau, cette fois là il n'y aura sûrement pas le mise à jour fautive du 13 fév? Ils ne la remettrons sûrement pas..Qu'en penses tu?
Si vous réinstallez Avira, celui-ci va à nouveau vous proposer la dernière mise à jour produit (qui est toujours celle du 13 février étant donné que 1: son correctif n'est pas encore paru, et 2: cette mise à jour ne présente pas de dysfonctionnement chez tous les utilisateurs).
Notez que la protection en temps réel de votre antivirus fonctionne toujours. Vous pouvez le vérifier en exécutant l'un des fichiers de test présents sur cette page : http://securite-informatique.info/virus/eicar/.

Anonyme
Bonjour fernandez,
merci pour l'info
![]()
Avec plaisir.

Anonyme
Problème résolu ce jour : http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&postID=1157573#post1157573
Fernandez..
Un gros merci..Effectivement, Avira a réponjdu personnellement à mon message pour m'avertir que le tout était réglé depuis mardi matinb (21 fév.)..J'ai fait un contrôle intégral du système..et la date de ce contrôle s'est bien indiquée..
Merci encore pour tes réponses très efficaces et bien expliquées....J'ai grandement apprécié ta collaboration..
Dequen..
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