désinstallation de bangoo

chatelle5 chatelle5
250 contributions
Membre depuis le 21/09/2007
Envoyé le 19/02/2012 à 11:20

Bonjour,

j'ai bandoo qui est a moitié installé, je voudrais le desinstaller mais je n'y arrive pas...je vais dans le panneau de configuration et désinstaller il me force la main pour que je l'installe...

comment faire.

merci

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 19/02/2012 à 11:32 Modifié par jllg

Bonjour,

"Bangoo" ou "bandoo" ce dernier est un Adware ,fais attention à ce que tu télécharges et lis bien les conditions d'utilisation lorsque tu installes un logiciel

===================

Option Suppression :

===================

• Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
  • Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
  • Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

ensuite car ça m'étonnerait qu'il soit tout seul faisons un diagnostic de ton système

• Télécharge sur le bureau ZHPDiag
  • clique sur l'icône téléchargée et Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
    ! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
  • Clique ensuite sur l'icône représentant une loupe
    (« Lancer le diagnostic »)
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
    (sauvegarder le fichier sous)
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

* PROGRAM SMITH
Anonyme
Envoyé le 19/02/2012 à 15:11

Bonjour

Si il n'a pas été entierement installé c 'est normal que l'installation se relance.

Supprimez le de program files et recommencez l'installation si vous voulez vraiment l'installer correctement.

chatelle5 chatelle5
250 contributions
Membre depuis le 21/09/2007
Envoyé le 20/02/2012 à 22:54

Bonjour,

Bonjour,

"Bangoo" ou "bandoo" ce dernier est un Adware ,fais attention à ce que tu télécharges et lis bien les conditions d'utilisation lorsque tu installes un logiciel

===================

Option Suppression :

===================

• Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
  • Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
  • Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:AdwCleaner[S1].txt

ensuite car ça m'étonnerait qu'il soit tout seul faisons un diagnostic de ton système

• Télécharge sur le bureau ZHPDiag
  • clique sur l'icône téléchargée et Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
    ! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
  • Clique ensuite sur l'icône représentant une loupe
    (« Lancer le diagnostic »)
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
    (sauvegarder le fichier sous)
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 20/02/2012 à 22:59

Bonsoir

(?) (?) tu as oublié le commentaire [:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum