Compte Adsense?

Anonyme
Envoyé le 24/02/2012 à 21:43
Bonsoir, Alors en fait je dispose d'une chaine youtube et donc je dispose d'un compte google mais non Adsense Et je ne sais pas comment m'inscrire à celui ci tout en associant mon compte google/youtube.. J'ai essayer sans y arriver :/ J'ai accepter d'utiliser mon compte existant et donc mon adresse email utilisée et puis on me demande un site où je diffuserai des annonces dessus mais lorsque je mets "www.youtube.com/kevs96321" et bien il me dise "Vous pouvez vous inscrire directement au programme AdSense à partir de youtube.com." Que dois-je faire?? Merci d'avance pour vos réponses s'il y a :)
Bonjour,
Tu peux déposer tes vidéos ici > www.youtube.com/my_videos_upload
Donc je suppose que tu peux donner cette adresse.
Pour Adsense, tu as toutes les explications sur le lien qui suit > www.nowhereelse.fr/adsense-dbarque-sur-youtube-9824/
Tu peux déposer tes vidéos ici > www.youtube.com/my_videos_upload
Donc je suppose que tu peux donner cette adresse.
Pour Adsense, tu as toutes les explications sur le lien qui suit > www.nowhereelse.fr/adsense-dbarque-sur-youtube-9824/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum