PROBLEME MONEY 2005 suite financiere - Version 14.0.120.2107
Bonjour,
J'ai un fichier money auquel je tiens (14 ans d historique). Dernièrement mon disque dur sur lequel où était installé Money 2005 et windows XP a planté. Je me dis pas de souci car mes sauvegardes money sont à jour .. Je ré installe mon money 2005 et là quand je ré ouvre mon fichier money il me dit qu'il doit le convertir dans une nouvelle version et après il me dit que sur le disque dur "il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier ou encore votre lecteur est protégé en lecture".
J'ai essayé de restaurer une sauvegarde, meme probleme.
J'ai déjà la version 14.0.120.2107 mais il doit manquer quelque chose ?
De plus il arrive qu'il me dise qu'il manque checksku.exe, je n'y comprend plus rien ...
J'ai essayer de réinstaller le patch 14.0.120.2107 mais il est périmé ...
AU SECOURS et merci d'avance
J'ai un fichier money auquel je tiens (14 ans d historique). Dernièrement mon disque dur sur lequel où était installé Money 2005 et windows XP a planté. Je me dis pas de souci car mes sauvegardes money sont à jour .. Je ré installe mon money 2005 et là quand je ré ouvre mon fichier money il me dit qu'il doit le convertir dans une nouvelle version et après il me dit que sur le disque dur "il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier ou encore votre lecteur est protégé en lecture".
J'ai essayé de restaurer une sauvegarde, meme probleme.
J'ai déjà la version 14.0.120.2107 mais il doit manquer quelque chose ?
De plus il arrive qu'il me dise qu'il manque checksku.exe, je n'y comprend plus rien ...
J'ai essayer de réinstaller le patch 14.0.120.2107 mais il est périmé ...
AU SECOURS et merci d'avance
Bonjour,
normalement en téléchargeant et installant ce patch tout devrait rentrer dans l'ordre.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/confirmation.aspx?FamilyID=60352051-f614-4aef-9ce3-36370a329c09
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
normalement en téléchargeant et installant ce patch tout devrait rentrer dans l'ordre.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/confirmation.aspx?FamilyID=60352051-f614-4aef-9ce3-36370a329c09
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum