Problèmes avec : Avast +Desktop+searchnu.com+VProtect

* Solea
Anonyme
Envoyé le 03/03/2012 à 18:29

Bonjour,
Avast apparaît avec une croix non sécurisé je ne peux pas désactiver le module d'auto-défense et je n'arrive pas à supprimer Avast, j'ai essayé ac Reg et Ccleaner et en passant par panneau de config. pareil impossible de réparer ça ne s'affiche pas. Le même jour j'ai dû réinstaller mozilla car il ne se lancer plus.
J'ai donc installé AVG et depuis j'ai une fenêtre VProtect Application a cessé de fonctionner (je ne c pas ce que c comme programme).

Depuis un moment au démarrage j'ai tjrs une fenêtre Bloc notes desktop ac : [.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21787

Et lorsque je démarre en mode sans échec j'ai un écran noir.

J'aimerais également virer la page de démarrage http://www.searchnu.com/.

Voilà en gros je pense avoir fait le tour, j'espère que je ne vous ai pas trop embrouillé ?
Si vous pouvez m'aider ça serait super, merci d'avance.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/03/2012 à 18:48

Bonjour,
Pour désinstaller Avast il existe deux solution, dans la panneau d'ajout et suppression de programme de Windows, ou avec l'utilitaire de désinstallation d'Avast.
Nous allons faire une vérification...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jean-Hub jean-Hub
146 contributions
Membre depuis le 02/08/2009
Envoyé le 03/03/2012 à 21:18 Modifié par jean-Hub

Bonjour,
Réinstalles Avast !!
@+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum