Controle AvctiveX MSCOMCTL.OCX

Anonyme
Envoyé le 09/03/2012 à 17:33
Bonjour à tous,
Je souhaite créer un formulaire dans Access 2010 et y insérer le controle ActiveX "Microsoft ProgressBar Control" mais il n’apparaît pas dans la liste des contrôles ActiveX.
Je sais que le chemin où sont stockés ces contrôles est le suivant sur les systèmes x64 :
C:WindowsSysWOW64
J'ai télécharger une version récente de MSCOMCTL.OCX, je l'ai placé dans C:WindowsSysWOW64 et ensuite je l'ai registré à l'aide de la commande regsvr32. J'ai eu un petit message de réussite, mais le contrôle "Microsoft ProgressBar Control" n’apparaît toujours pas dans les controles ActiveX d'Access.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment l'ajouter à ma liste.
Merci beaucoup.
Cordialement.
M0nk
Je souhaite créer un formulaire dans Access 2010 et y insérer le controle ActiveX "Microsoft ProgressBar Control" mais il n’apparaît pas dans la liste des contrôles ActiveX.
Je sais que le chemin où sont stockés ces contrôles est le suivant sur les systèmes x64 :
C:WindowsSysWOW64
J'ai télécharger une version récente de MSCOMCTL.OCX, je l'ai placé dans C:WindowsSysWOW64 et ensuite je l'ai registré à l'aide de la commande regsvr32. J'ai eu un petit message de réussite, mais le contrôle "Microsoft ProgressBar Control" n’apparaît toujours pas dans les controles ActiveX d'Access.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment l'ajouter à ma liste.
Merci beaucoup.
Cordialement.
M0nk
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum