impossible de rentrer dans picasa (résolu)
Bonjour,
je suis inscrite depuis logtemps sur PICASA, et depuis une semaine quand je reçois des photos et que je veux les télécharger sur mon ordinateur, j'ai ce message
Picasa CBlockFile. Restaure err = 2, previews_index.db
merci de votre aide
je suis inscrite depuis logtemps sur PICASA, et depuis une semaine quand je reçois des photos et que je veux les télécharger sur mon ordinateur, j'ai ce message
Picasa CBlockFile. Restaure err = 2, previews_index.db
merci de votre aide
Bonjour,
Suivant les réponses que j'ai lu sur Internet, il faut supprimer la base de données !
Si tu es familiarisé avec la langue anglaise > support.google.com/picasa/bin/answer.py?hl=en&answer=11502
Suivant les réponses que j'ai lu sur Internet, il faut supprimer la base de données !
Si tu es familiarisé avec la langue anglaise > support.google.com/picasa/bin/answer.py?hl=en&answer=11502
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
bien reçu ce message, j'ai fait (en demandant la langue française) et ça marche!!!! merci à vous.Lilette2405
Bonjour,
bien reçu ce message, j'ai fait (en demandant la langue française) et ça marche!!!! merci à vous.Lilette2405
Bonjour,
Merci du retour
Je marque le topic en résolu !
Merci du retour
Je marque le topic en résolu !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Meme problème :s, personne n'aura une solution ou un début de réponse ? :)
http://www.booster-trafic-site.com/ Booster le trafic d'un site web en achetant des fans Facebook moins cher, des followers Twitter, des packs Youtube, et bien d'autres articles pour améliorer le référencement, nombre de visiteurs et la crédibilité d
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum