Portable : restaurer les valeurs d'usine ? (résolu)

* thersie
Anonyme
Envoyé le 11/03/2012 à 10:57

Bonjour,
Je me suis acheter un portable et rendu a la maison je l'ai ouvert mais j'ai surement cliquer sur de quoi , souvent il se ferme , mon portable se nomme Compaq.....je ne sais plus quoi faire ....il a tu une facon de faire de le remettre vraiment au debut comme la premiere fois que je l'ai ouvert ....restaurer valeurs d'usine... Ça existe tu sur un portable...car j'ai fait demander cela de exterieur ..j'ai enlever la baterie et je l'ai decolecter pour la nuit ...demain je vais essayer ...si quelqu'un peut m'aider se serais apreciée ..Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/03/2012 à 14:08

Bonjour,
Solution trouvée sur Internet...
On va utiliser le Gestionnaire de récupération HP sur le disque dur afin de rétablir les conditions de fonctionnement d'origine de l'ordinateur et cela, même si Windows n'est pas en état de marche. Pour ce faire, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt afin de démarrer l'ordinateur, puis appuyez sur la touche F11 pour lancer le Gestionnaire de récupération HP.
Image En fonction de la version du BIOS, il est possible que différentes invites s'affichent sur votre ordinateur lors du démarrage, y compris F11 pour lancer la récupération système. Appuyer sur la touche F11 sur un ordinateur présentant un point de restauration d'usine HP lancera la Récupération système même en l'absence d'invite.
Si le Gestionnaire de récupération HP parvient à accéder au lecteur de disque dur, une invite apparaît vous proposant de sauvegarder les fichiers utilisateur avant de lancer le processus. Si c'est le cas, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

pour les Portables récents:

appuyez sur échap au démarrage du Pc

puis F11 pour acceder aux options de récupération

Trouvé sur cette page http://www.informatruc.com/forum/topic31236.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* thersie
Anonyme
Envoyé le 12/03/2012 à 22:54

Bonjour

Un gros merci J.D . J'avais enlever la batterie et enlever le file du mur pendant 6 heures , quand j'ai voulue ouvrir mon portable , il s'est allumer alors j'ai telecharger tous de suite ( CCleaner ) et je l'ai laisser faire le ccleaner.... apres ....il avait beaucoup de chose dans ccleaner qui etait ecrit ... alors j'ai suprimer tous ce qui etait ecris ....apres j'ai telecharger Malwarebytes anti malware...et j'ai laisser faire apres il a dit tout etait corect ...j'ai fermer mon ordinateur ... 15 minutes... apres je l'ai ouvert et les mise a jour sont fait . la mise a jour a pris pres de une demie heure , alors j'ai rien toucher pendant les mise aa jour ....depuis cela tous va bien......esperons sa va continuer !!!! bonne fin journée

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/03/2012 à 00:29

Bonjour,

.esperons sa va continuer

Si tu ne fais pas de grosses bêtises, il n'y a pas de raison que cela ne continue pas !
Merci du retour, résolu (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* thersie
Anonyme
Envoyé le 13/03/2012 à 18:52

Bonjour,

Allo J.D oui comme tu dis grosse betisse hihihi cela ma fait rire car des fois j'en fait ..je veut voir plus loin et des fois le portable vient toute meler ..et c'est la on voit de nos betisse ...apres mes 6 heures de attendre si s'allair fonctionnée ... un petit ange est venue m'aider pour arranger mon portable ... mais je sais pas qui !!!!.bye et bonne fin journée !!!

[:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum