Diaporama Arrière-plan du bureau,,comment ajouter une photo?

Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 12/03/2012 à 13:22

Bonjour,
J'ai Windows 7 - Internet Explorr 9
Pour l'arrière-plan de bureau (formule diaporama)
J'ai entré un certain nombre de photos à partir d'un fichier spécial de mes photos dans =Arrière-plan de bureuau (Diaporama). J'ai =Sélectionnez tout=,et =Enregistrez les modifications= mais comme il y avait un certain nombre de photos que je ne voulais pas conserver qui, semble-t-il, ne peuvent plus être suprimées une fois rendues à cet endroit, j'ai donc à l'aide de CTRL enfoncé enlevé le petit crochet de ces photos qui n'apapraissent plus donc sur le diaporama du bureau..Jusqu'ici ça va.

Mai quand j'essaie d'ajouter une ou des nouvelles photos à ce même diaporama, là c'est le bordel. J'utilise bien =Parcourir- qui est là près de =Emplacement de l'image= et je mets ceci avc la petite flèche: =Arrière-plan-de-bureau=, mais même si je vais chercher les nouvelles photos, elles ne s'enregistrent pas avec les autres déjà en place dans ce diaporama du Bureau. Je n'ai pas la bonne procédure, me dire comment faire?. Est-ce qu'il qu'avant d'ajouter une photo, je doive cliquer sur -Effacer tout=? J'ai essayé mais sans résultats
Me dire aussi si je peux ajouter dans =arrière-plan de Bureau=, un diaporama déjà fait dns mon fichier de diaporama..Si oui..me dire comment faire..et si je dois aller l'enregistrer comme Diaporama No.2 pour le Bureau..puisque j'en ai déjà un..
Lex explications apportées par Windows dans Aide et support sont plutôt sommairers à ce sujet, peu détaillées. Ne vous gênez pas de bien préciser ce qu'il est, étape par étape..
Un gros merci..
Dequen

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/03/2012 à 14:47

Bonjour,
Le plus simple est d'utiliser un dossier pour les photos que tu utilises sur le bureau.
Tu crées ton propre dossier, et dans ce dossier tu y places tes photos [;)]
C'est la solution que j'utilise et qui fonctionne.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 12/03/2012 à 18:09

Bonjour,

J.D. merci pour la réponse..
Ai besoin de plus d'explications..voici..
J'avais en effet ouvert un dossier pour mes photos appelés: "Photos de Dequen". C'est à partir de ce dossier que j'ai déjà mis des photos dans =Emplacement de l'image= (Diaporama arrière plan). Il y a aussi dans =emplacement de l'image=,par la petite flèche, justement le dossier =Photos de Dequen=.
Disons que j'ajoute deux nouvelles photos dans ce dossier de =Photos de Dequen= et que ces deux nouvelles photos, je veux maintenant les ajouter au diaporama du Bureau déjà en place. Quel est justement le procédé pour les ajouter toutes les deux avec les autres du diaporama de Bureau. Est-ce que j'ouvre ce dossier =Photos de Dequen= par =emplacement de l'image= (Il est dans la liste à l'aide de la petite flèche) ou par Mes Document?..Une fois ouvert, je fais quoi pour que ces photos se placent avc les autres du diaporama sans déplacer pour autant le diaporama déjà là..Les étapes à suivre?
Merci
Dequen

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/03/2012 à 20:08

Bonjour,
Dans le dossier Photos Dequen, tu ajoutes ou tu enlèves les photos que tu veux, tu gères les photos qui apparaitront à l'écran par le biais du bureau.
Tu cliques droit sur le bureau > Personnaliser
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur > Arrière-plan du bureau.
A toi de sélectionner les images que tu veux et le temps des changements d'images, bien entendu si tu ne sélectionnes qu'une seule image, pas la peine de spécifier le temps de changement.
Tu peux même utiliser le mode aléatoire, Windows va prendre une image au hasard au moment des changements.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum