configurer manette de jeu dans Windows 7 (résolu)

jplagaffe jplagaffe
772 contributions
Membre depuis le 07/10/2003
Envoyé le 16/03/2012 à 22:07

Bonjour,j'aimerais savoir comment configurer une manette de jeu
que j'ai acheté( Logitech ATK 3 )dans Windows 7.

Merçi!

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/03/2012 à 00:25

Bonjour,
Il faut installer un programme pour configurer la manette et jouer, Xpadder est très bien mais pas prévu pour win7, il faut lancer le programme en mode compatible Xp sp2.
Tu cliques droit sur le programme > Propriétés > Compatibilité > Exécuter ce programme en mode de compatibilité > Soit Vista ou Xp sp2
Ici > www.jetelecharge.com/Jeux/2168.php
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jplagaffe jplagaffe
772 contributions
Membre depuis le 07/10/2003
Envoyé le 17/03/2012 à 00:37

Bonjour,

Bonjour,
Il faut installer un programme pour configurer la manette et jouer, Xpadder est très bien mais pas prévu pour win7, il faut lancer le programme en mode compatible Xp sp2.
Tu cliques droit sur le programme > Propriétés > Compatibilité > Exécuter ce programme en mode de compatibilité > Soit Vista ou Xp sp2
Ici > www.jetelecharge.com/Jeux/2168.php

Merçi!
Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!
* PROGRAM SMITH
Anonyme
Envoyé le 19/03/2012 à 14:42

Bonjour

J'ai 2 manettes une bigben et une xbox 360 pour windows

Sur mon pc j ai plusieurs jeux et je passe par les options de ceux-ci pour configurer ces manettes, c'est à dire pour allouer une fonction à chaque touche.

D'un jeu à un autre les actions allouées sont completement differentes et je ne vois pas comment vous allez pouvoir allouer des options permanentes à votre manette ou bien sous certains jeux ca va être tres difficile.

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum