Six fois les mêmes mise s à jour dans une semaine?

Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 19/03/2012 à 10:09

Bonjour,
J'ai windows 7 famial et Internet Explorer 9
Au cours des derniers jours j'ai reçu de Windows au moins à 5 ou 6 reprises la demande de faire les deux mises à jour suivantes..Elles étaient toujours les mêmes. Les mêmes mises à jour ont été faites à répétition. Est-ce normal?
Pour Wmdows 7 Sécurité KB2556532
Pour Windows 7 -recommandée-KB2639308
C'est indiqué que l'installation a été réussie au mons à six reprises pour ces deux mêmes mises à jour (Mêmes numéros)..Comment faire pour aviser Microsfot de cela?
Merci
Dequen

* PROGRAM SMITH
Anonyme
Envoyé le 19/03/2012 à 10:39

Bonjour

KB2556532 mise à jour de securité pour microsoft windows
KB2639308 correctif logiciel pour microsoft windows

Ca vaut le coup d'insister de les installer.
Ouvrez la console de reparation de l'update lancez la puis tentez de refaire les mises à jour manuellement.

Ouvrir l'update puis "afficher l'historique" et resoudre les problemes d'installation des mises à jour et enfin "clicker pour ouvir l'utilitaire de resolution"

Cordialement.

Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 19/03/2012 à 11:09

Bonjour,

Program Smith
Merci pour la réponse..
Je précise qu'elles ont bel et bien été installées ces deux mises à jour même à six reprises.. et c'est marqué "réussie" à chaque fois..Donc, je n'ai pas à faire d'efforts pour les réinstallées une 7e fois..Elle sont bien dans la liste..
Je veux savoir pourquoi on me demande d'installer ainsi toujours les mêmes numéros de mises à jour..
merci
Dequen

* PROGRAM SMITH
Anonyme
Envoyé le 19/03/2012 à 14:42

Bonjour

Aviez vous redemarrer l'ordinateur apres chaque tentative?

Vous pouvez tenter de lancer la resolution des problemes à l'aide de la console peut être les fichiers update sur votre ordinateur ont-ils un probleme
"Cliquez pour ouvrir l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update".

Alors vous aurez à la fin du controle le message suivant :
"reparer les composants de windows update - corrigé"

Ou sfc /scannow en ligne de commandes pour verifier l'integrité de l'OS.

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum