Windows 7 rame avec son qui gresille au ralenti du jour au lendemain

* Flo12
Anonyme
Envoyé le 20/03/2012 à 09:10

Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'essaie en vain de régler mon souci:
J'ai un HP qui a à peine 1 an avec windows 7.
Du jour au lendemain, mon PC s'est mis à lagguer, le son de démarrage grésille au ralenti. J'ai restauré à une date antérieure 3 fois, désinstallé et réinstallé Avast, libéré de la mémoire, vérifier si DMA actif (il est en mode automatique donc oui), réparé Windows, diagnostiqué Windows, scanné le disque dur, cherché avec Malwarebytes un quelconque virus etc. Je n'ai rien trouvé comme solution.

Il y a eu quelques démarrages qui ont fonctionné avec le son d'ouverture windows normal mais il continuait de lagguer.
Aujourd'hui, rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide!

* PROGRAM SMITH
Anonyme
Envoyé le 20/03/2012 à 12:35

Bonjour

Quel est le type de pc portable et quel OS (windows)?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/03/2012 à 14:07

Bonjour,

quel OS (windows)?

Faut apprendre à lire !
Le monsieur ou la madame dit qu'il ou elle utilise Windows 7

Nous allons faire une vérification...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
papiruz papiruz
1 535 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 20/03/2012 à 18:00

Bonjour,peut etre aussi faire une misea jour de ta carte son si vraiment il n'y a que cele qui te pose probleme mais cela ne t'empeche pas de faire ce que te conseil J_D

PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum