FACEBOOK impossible AJOUTER UNE NOUVELLE ADRESSE ÉLECTRONIQUE (résolu)

lysami lysami
8 contributions
Membre depuis le 25/03/2012
Envoyé le 25/03/2012 à 19:31

Bonjour,
et merci de m'aider si vous le pouvez
j'ai ajouté dans les paramètres du compte une nouvelle adresse mail.
facebook me notifie qu'il va m'envoyer un lien pour confirmation de cette nouvelle adresse par e-mail, mais je ne reçois rien.
ma messagerie fonctionne et il n'y a rien dans les indésirables, ni à l'adresse par défaut, ni à la nouvelle adresse.
je ne peux donc pas valider cette nouvelle adresse.
que faire quand l'ancienne sera résiliée dans peu de temps ?
ouvrir un nouveau compte ??
cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/03/2012 à 20:29

Bonjour,

facebook me notifie qu'il va m'envoyer un lien pour confirmation de cette nouvelle adresse par e-mail

Depuis combien de temps tu attends la confirmation ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
lysami lysami
8 contributions
Envoyé le 25/03/2012 à 22:12

bonsoir JD,
ça fait une dizaine de jours,
mais j'ai retenté la manip aujourd'hui et même topo :
après avoir entré ma nouvelle adresse et validé mon mot de passe, l'encart de facebook s'affiche
"confirmation d'adresse électronique : Un message a été envoyé à sssss@sss.fr afin de valider cette adresse"
et rien dans ma boîte mail

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 25/03/2012 à 23:46

Bonjour,

et rien dans ma boîte mail

As tu vérifier (ta boite mail) si le courrier n'est pas le dossier des indésirables ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
lysami lysami
8 contributions
Envoyé le 27/03/2012 à 18:59 Modifié par lysami

je l'ai dit plus haut, non pas d'indésirables
bonne soirée :)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 27/03/2012 à 20:09

Bonjour,
Alors je ne vois pas de solution, désolé !
frenquin frenquin
90 contributions
Membre depuis le 16/09/2009
Envoyé le 27/03/2012 à 22:02

Bonjour,

Quelle messagerie utilisez-vous ? Ce serait pas une histoire de filtres, de règles de messages ?

lysami lysami
8 contributions
Envoyé le 28/03/2012 à 20:04

Bonjour frenquin
j'utilise outlook express 6 dont j'ai parcouru toutes les options, des expéditeurs bloqués au options du compte en passant par les règles de messages... je reçois les notifications de facebook à l'adresse par défaut que je ne peux pas changer...
depuis un mois j'ai modifié ma nouvelle adresse sur tous les sites que je fréquente et je n'ai eu aucun problème.
mes enfants ont modifié leur nouvelle adresse sur facebook sans problème.
j'ai ajouté l'adresse de mon fils dans les paramètres de mon compte et il n'a pas reçu de mail de confirmation dans sa boîte mail.
facebook ne me répond pas, ou alors des mails type qui me renvoient à la page d'aide.
merci de votre aide,
cordialement

frenquin frenquin
90 contributions
Envoyé le 28/03/2012 à 20:52

Bonjour,

Je pencherai pour un bug de facebook. Si vous voulez vraiment savoir si c'est le cas, créez une adresse mail bidon dans un webmail type gmail ou Hotmail et faites le test avec cette nouvelle adresse. Cela nous donnera quelques éléments de réponse si vous recevez effectivement le mail à cette nouvelle adresse.

Tenez moi au courant...

lysami lysami
8 contributions
Envoyé le 29/03/2012 à 00:04

Bonjour,

Bonjour,
Alors je ne vois pas de solution, désolé !

merci en tous les cas

lysami lysami
8 contributions
Envoyé le 31/03/2012 à 15:52

merci frenquin
j'ai essayé avec une autre adresse sur un autre poste dans une autre messagerie mais rien n'y fait
si c'est un bug de facebook sur mon compte, comment faire pour les contacter ???
cordialement

frenquin frenquin
90 contributions
Envoyé le 01/04/2012 à 16:06

Bonjour,

Ça va être compliqué de les contacter à mn avis. Tu peux utiliser l'aide ou un forum comme celui où on est.
Quand vous dites que rien n'y fait, c'est que vous ne recevez pas non plus de confirmation (?)

lysami lysami
8 contributions
Envoyé le 01/04/2012 à 19:01

bonjour frenquin,

Ça va être compliqué de les contacter à mn avis. Tu peux utiliser l'aide ou un forum comme celui où on est.

je l'ai fait, j'ai eu une réponse pour me donner la marche à suivre pour ajouter une adresse mais pas de réponse pour résoudre mon problème...

Quand vous dites que rien n'y fait, c'est que vous ne recevez pas non plus de confirmation (?)

oui c'est ça.
sinon j'ai reçu un mail de facebook pour répondre à une enquête de satisfaction car j'avais contacté l’équipe d’assistance de Facebook, j'y ai répondu en leur expliquant mon problème, j'attends...

ceci dit quand mon abonnement chez free sera résilié, je pourrais toujours me connecter avec mon ancienne adresse de free (celle que je ne peux actuellement pas changer et qui est l'adresse par défaut dans mon compte facebook), simplement je ne recevrai plus les notifications par mail, je serai obligée d'aller les consulter sur facebook directement.
pour les autres applications liées à facebook, comme spotify par exemple, je suppose que se sera pareil.

* fred
Anonyme
Envoyé le 01/05/2012 à 21:12

Bonjour,
J'ai le meme probleme impossible de changer l adresse e mail de facebook car je ne recois pas le mail de confirmation sur la nouvelle boite mail. J ai repete l operation plusieurs fois et toujours pas d email de confirmation pour le changement.

lysami lysami
8 contributions
Envoyé le 01/05/2012 à 21:59

Bonjour fred
j'avais complètement oublié ce problème et je viens de réessayer d'ajouter une nouvelle adresse à mon compte et cette fois, j'ai reçu le mail de confirmation ! je ne peux rien conseiller car je n'ai pas compris pourquoi ça ne fonctionnait pas il y a 1 mois... merci à jd et frenquin de s'être penchés sur mon problème qui visiblement arrive à d'autres, cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 01/05/2012 à 23:55

Bonjour,
Merci du retour (+)
* Frédéric
Anonyme
Envoyé le 02/05/2012 à 07:10

Bonjour,
Merci de ta réponse, qui est positive quand même puisque le probleme s'est résolu par lui-même.
Je n'ai plus qu'a attendre que le bug sur mon compte veuille bien laisser passer ce fameux mail de confirmation.
Cordialement

Bonjour fred
j'avais complètement oublié ce problème et je viens de réessayer d'ajouter utoujours ne nouvelle adresse à mon compte et cette fois, j'ai reçu le mail de confirmation ! je ne peux rien conseiller car je n'ai pas compris pourquoi ça ne fonctionnait pas il y a 1 mois... merci à jd et frenquin de s'être penchés sur mon problème qui visiblement arrive à d'autres, cordialement

* mona
Anonyme
Envoyé le 12/06/2012 à 19:06

Bonjour,
Bonjour,
Je pencherai pour un bug de facebook. Si vous voulez vraiment savoir si c'est le cas, créez une adresse mail bidon dans un webmail type gmail ou Hotmail et faites le test avec cette nouvelle adresse. Cela nous donnera quelques éléments de réponse si vous recevez effectivement le mail à cette nouvelle adresse.
Tenez moi au courant...

* fredo
Anonyme
Envoyé le 13/06/2012 à 09:56

Bonjour,

Bonjour,
Bonjour,
Tenez moi au courant...

Bonjour Mona,
J'ai deja testé cette idée et rien n y fait, je suis en attente maintenant du delai de 15 jours pour la supression de mon compte fb, mon probleme etant que mon adresse e-mail sur ce compte facebook est une adresse entreprise, alors quand une personne cherche par le biai de l'e-mail il y a ce compte fb qui ressort en permanence c est pourquoi je voulais changer l adresse fb entreprise par une perso mais a priori il y a un blocage...donc j ai decidé de supprimer ce compte totalement mais il me faut attendre ce delai de 15 jours de reflexion...lol...c'est deja reflechi depuis le temps que je bataille avec ca. On verra bien ensuite si quand je fait une recherche avec cette adresse si le compte meme supprimer ressort dans les resultats de recherche.
Vous tiens au courant de la suite.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum