photos de myspace a faire disparaitre dans google image

* matgiveus
Anonyme
Envoyé le 02/04/2012 à 13:48

Bonjour,
apres avoir parcouru les differentes discussions, je n ai pas trouvé le sujet auquel j ai besoin de réponses ( ou aurais je mal cherché ?)
je suis confronté a un probleme, je voudrais que myspace "vide le cache" comme on m'a dit, de photos encore affichées dans google images, or les liens sont sous myspace, j ai envoyé un mail a google en donnant les liens des photos sous google image, et on me dit que c est a myspace de les enlever
il y a 9 ou 10 photos affichées sous google images, et j ai supprimé les photos bien entendu sous myspace. ça va faire un mois et demi...
voici l exemple d un lien quand je clicque sur une photo dans google images : http://a1.ec-images.myspacecdn.com/images01/30/15c9a067c1dbe32d5e3eb62737ef21fc/l.jpg, soit myspacecdn, et c est donc a myspace de "vider le cache" ?

j ai tout supprimé dans myspace, remplacé par d'autres photos.. auriez vous une solution ?
merci beaucoup

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/04/2012 à 18:11

Bonjour,
Tu as tenté de vider le cache dans le navigateur utilisé ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum