effacer (résolu)
Bonjour,.j aimerais savoir comment "faire" pour "effacer" l historique (de l annuaire inversé , jais plus de 25non et de prenons qui s affiche .sans que cela "efface" mes mots passe , pseudos bien sure .suis sur Windows7 .merci bonne soirée .
PS jais Firefox .
PS jais Firefox .
Bonjour,
Regarde CCleaner.com gratuit et fiable
ici
Nettoyeur > Windows / Applications
Tu coches ou décoches les rubriques qui t'intéressent
Regarde CCleaner.com gratuit et fiable
ici
Nettoyeur > Windows / Applications
Tu coches ou décoches les rubriques qui t'intéressent
Bonjour,
Dans Firefox tu vas sur > Options > Sécurité > tu cliques sur Mots de passe enregistrés...> Supprimer tout ou simplement supprimer la ligne marquée par le pointeur.
Dans Firefox tu vas sur > Options > Sécurité > tu cliques sur Mots de passe enregistrés...> Supprimer tout ou simplement supprimer la ligne marquée par le pointeur.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
merci J-D jais fait le ménage comme tu ma "expliquer" dans "Firefox" mais je n est pas trouver tout c non de l historique (annuaire inversé) jais fait un essaie et les nons. prenons. villes. sont toujours présent .merci .JM
merci J-D jais fait le ménage comme tu ma "expliquer" dans "Firefox" mais je n est pas trouver tout c non de l historique (annuaire inversé) jais fait un essaie et les nons. prenons. villes. sont toujours présent .merci .JM
re MIC69300. jais cocher dans application "historique de saisie automatique" c cela q il fallait faire merci .JM
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum