se débarasser des visages sans nom sur Picasa
Bonjour,
J'en ai marre de voir ces centaines de visages sans nom plaquées sur Picasa. Comment l'éviter.? Il paraît que c'est à cuse de acebook, mais je ne suis pas inscrite sur Facebook. Merci
J'en ai marre de voir ces centaines de visages sans nom plaquées sur Picasa. Comment l'éviter.? Il paraît que c'est à cuse de acebook, mais je ne suis pas inscrite sur Facebook. Merci
Bonjour,
C'est indirectement à cause de Facebook qui identifie toute activité sur son réseau pour mieux la valoriser auprès d'annonceurs. Google se sent donc obligé de faire pareil et a lancé Google+, son réseau social. Voilà pourquoi vous voyez ce genre de fonctions.
C'est le prix du gratuit, des informations sur vous. Après, vous n'êtes pas obligé de renseigner ces champs
Frenquin
C'est indirectement à cause de Facebook qui identifie toute activité sur son réseau pour mieux la valoriser auprès d'annonceurs. Google se sent donc obligé de faire pareil et a lancé Google+, son réseau social. Voilà pourquoi vous voyez ce genre de fonctions.
C'est le prix du gratuit, des informations sur vous. Après, vous n'êtes pas obligé de renseigner ces champs
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Frenquin
Bonjour,
Je ne renseigne rien, suis contre Facebook pour moi personnellement, mais vraiment suis genéee par Picasa avec cette fonction !
Merci d'avoir répondu
Je ne renseigne rien, suis contre Facebook pour moi personnellement, mais vraiment suis genéee par Picasa avec cette fonction !
Merci d'avoir répondu

500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 19/04/2012 à 09:37 Modifié par closey18
Bonjour,sur la page d'ouverture de Picassa: outils >>gessionnaire des dossiers.On peu programmer ce que picassa enregistre!!!!((du moins je crois?)

Bonjour,
Dans Picasa outils gestionnaire de dossiers désactiver <détection des visages>.
A te lire.
Dans Picasa outils gestionnaire de dossiers désactiver <détection des visages>.
A te lire.
Ray
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum