Mise à jour de Windows Live Mail 2011 ce vendredi 13 avril 2012 : contacts disparus (résolu)

* Patrick
Anonyme
Envoyé le 13/04/2012 à 21:19

Bonjour,
Après une mise à jour de WLM 2011, tous mes contacts ont disparu .Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème et existe t-il une solution ?

Cordialement à vous.

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 14/04/2012 à 13:48

Bonjour

Je l'ai faite et rien n'a changé !
Vous devez pouvoir retrouver vos contacts sur les pages de comptes web respectives à vos comptes mails, hotmail, gmail, sfr, etc

Essayez de resynchroniser chaque compte avec l'onglet correspondant dans la barre de menu.

Normalement on les trouve sous "envoyer" puis "à"

Bon courage.

* catherine
Anonyme
Envoyé le 16/04/2012 à 13:18

Bonjour,
après execution (sans probleme) de la mise a jour de WLM recue le 13/04, même probleme que vous: non seulement j'ai perdu tous mes contacts mais en plus, ceux que j'ai ré-enregistrés ne sont accesibles que par "envoyer à" , la page contacts n'est plus accessible, je ne peux donc plus créér de groupe d'envois...J'ai appelé Microsoft qui m'a envoyer balader, me renvoyant vers le constructeur.
D'autres forums expriment le même problème, non résolu a priori: il semle évident qu'il ségit d'un bug de chez microsoft...
je n'ai pas trouver comment résoudre le problème à ce jour

* catherine
Anonyme
Envoyé le 16/04/2012 à 16:16

Bonjour,

Bonjour

Je l'ai faite et rien n'a changé !
Vous devez pouvoir retrouver vos contacts sur les pages de comptes web respectives à vos comptes mails, hotmail, gmail, sfr, etc

Essayez de resynchroniser chaque compte avec l'onglet correspondant dans la barre de menu.

Normalement on les trouve sous "envoyer" puis "à"

Bon courage.

* catherine
Anonyme
Envoyé le 16/04/2012 à 16:22

Bonjour,
j'ai trouvé la solution:
allez sur WLM, connectez-vous sur Windows live avec votre identifiant (carré "se connecter" en haut à D du bandeau horizontal sup de la fenêtre boite de reception)et là,une fois connecté, si vous cliquez sur la page contacts, celle-ci réapparait miraculeusement, dans son integralité, comme avant la mise à jour...
(à mon avis, un "coup" de windows pour forcer à la connection sur Windows Live et ses multiples possibilités....)

* Patrick
Anonyme
Envoyé le 17/04/2012 à 09:57

Bonjour, et merci.
Ce conseil a été le bon. Je suis me connecté sur Windows Live avec mon identifiant dont j'avais oublié qu'il était différent de mon adresse d'usage de mon FAI. Les contacts sont de nouveau en base. Merci beaucoup pour cette piste salvatrice.
Cordialement.

* Cath.
Anonyme
Envoyé le 28/06/2012 à 19:18

Merci beaucoup Catherine pour la méthode à suivre, j'ai retrouvé également tous mes contacts !!

* sylvie
Anonyme
Envoyé le 02/07/2012 à 14:14

Bonjour,
merci beaucoup également; suite à la mise à jour(qui s'était mal passée en évoquant un problème de droits) je n'avais plus aucun contact et plus d'accès à la page contact; je voyais bien mes contact sur C mais impossible de les importer.
En suivant la procédure et créant un compte j'ai rétabli effectivement la page contact puis récupéré mes contacts en auto.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum