pc performer c'est bien? (résolu)

elisefernandez elisefernandez
168 contributions
Membre depuis le 03/08/2005
Envoyé le 15/04/2012 à 09:02

Bonjour,

hello !

j'ai acquis un petit netbook "aspire one d 257"
je le trouve un peu lent (c'est peut être normal)
j'aimerai savoir si je peux le booster d'une façon ou d'une autre ...
je suis tombée sur une pub : pc performer
j'aimerai savoir dans quoi je m'engage et si ça peut servir à quelque chose; étant donné que je fais déja tourner un ac cleaner, que je fait une défragmentation de temps à autre ..; si c'est pour faire pareil...

voilà j'aimerai votre avis ! merciiiiiiiiii :musique:

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 15/04/2012 à 11:56

Bonjour,

PC Performer n'apportera rien a ton netbook, pour gagner en rapidité il faut éliminer tous ce qui tourne en tâche de fond et qui ne sert à rien et nettoyer ton système de temps en temps avec CCleaner. Ce netbook était un entrée de gamme à sa sortie, et le temps ne fait rien pour améliorer les choses.

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-10028/pc-portables-acer-aspire-one-d257/

Le modèle testé ici, qui sera disponible en juillet, tient lieu d’entrée de gamme dans le monde du netbook. Son processeur n'est donc pas le plus véloce qui soit mais son autonomie est un réel plus, de même que son petit prix de 229 euros. La famille des Aspire One D257 étant très étendue, il reste toujours possible de choisir un autre modèle, par exemple basé sur un Atom N570.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 15/04/2012 à 12:43 Modifié par jllg

Bonjour,
Pour te faire une idée sur PC performer lis ces quelques liens
www.commentcamarche.net/forum/affich-24395342-pc-performer
www.infos-du-net.com/forum/id-2118189/performer-virus.html
forum.zebulon.fr/pc-performer-1-t191801.html

même s'il n'est pas dans la liste il fait parti de ces pseudos logiciels d'optimisation ou de sécurité

assiste.com.free.fr/p/craptheque/craptheque.html

Règle importante => Ne jamais télécharger et installer un log à partir d'une Pub
elisefernandez elisefernandez
168 contributions
Membre depuis le 03/08/2005
Envoyé le 15/04/2012 à 15:16

Bonjour,

Bonjour,
ok merci !

oui JLG, je suis tombée sur 2 des liens que tu as mis avant de venir vous poser la question ici .... je préfère me fier à ce site...mais ils m'avaient alerté en effet !
[:o)]

bon aller on reste comme ça ...ce netbook reste un matos d'appoint pour emporter en vacances et rester en ligne quand même ! [;)]

merciiiiii (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum