Mappy.com ne répond pas (résolu)

marco59123 marco59123
4 contributions
Membre depuis le 15/04/2012
Envoyé le 15/04/2012 à 21:42 Modifié par Modération


Bonjour,
depuis quelques temps, je ne parviens plus à utiliser les fontions proposées par MAPPY. Quand je suis sur la page d'accueil en passant par internet explorer 9, lorsque je veux calculer un itinéraire, la page se bloque et le message "mappy.com ne répond pas" apparaît. En passant par Firefox, Mappy fonctionne normalement.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/04/2012 à 00:26


Bonjour,
As tu tenté de vider le cache de I-explorer ?
Fais un nettoyage avec Ccleaner (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
marco59123 marco59123
4 contributions
Membre depuis le 15/04/2012
Envoyé le 16/04/2012 à 17:49


Bonjour,
Je viens de faire le nettoyage du disque avec CCleaner. Le problème persiste.
A noter que lorsque MAPPY plante, je peux restaurer la page et entrer l'itinéraire souhaité. Quelques instants plus tard j'ai le message suivant : "Le calcul de votre itinéraire n'a pas abouti. Merci de renouveler votre recherche dans quelques instants."
Il semble que je sois le seul à avoir ce problème ! Sur mon ordinateur de bureau, MAPPY fonctionne normalement sous Windows XP. J'ai ce probléme avec le portable qui tourne sous VISTA avec IE 9. Merci quand même pour ton aide.


J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/04/2012 à 19:05


Bonjour,
As tu tenté de vider le cache de I-explorer ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* jerome
Anonyme
Envoyé le 17/04/2012 à 08:23

Bonjour,
J'ai aussi pas mal de souci sur Internet Explorer 9 avec pas mal de sites ! je ne sais pas si le probleme vient des sites ou du navigateur 9 Internet Explorer mais en tout cas depuis que je ne l utilise plus je n'ai plus de probleme !!! [:o]

marco59123 marco59123
4 contributions
Membre depuis le 15/04/2012
Envoyé le 17/04/2012 à 20:06


Bonjour,
Pour ma part, j'ai dû installer IE 9 car je ne parvenais plus à ouvrir les pièces jointes aux messages reçus dans ma boîte Mails CEGETEL/SFR sous IE 8. Je n'ai pas le choix...



marco59123 marco59123
4 contributions
Membre depuis le 15/04/2012
Envoyé le 26/04/2012 à 22:25


Bonsoir,
Je viens de solutionner mon problème. J'ai installé AD-AWARE qui, après analyse de l'ordinateur, a trouvé un processus malveillant. Après nettoyage, j'ai de nouveau accès à MAPPY.COM et aux pièces jointes au mails reçus dans ma boîte de réception CEGETEL/SFR, le tout sur IE 8. Je recommande à chacun d'utiliser AD-AWARE, logiciel efficace et de plus gratuit.



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/04/2012 à 00:04


Bonjour,
La prochaine fois avant d'utiliser un logiciel, demande conseil [;)]
Nous t'aurions conseillé Malwarebytes qui est plus efficace (+)
Sujet résolu.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum